mai 21st, 2011 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles


Résistance BoardShop
3770 Ontario Est., Montreal, QC H1W 1S2
514.524.8484
http://www.goresist.com

86 Comments

  • Plouche dit :

    Quand Naufra parle j’ai l’impression d’entendre le Roi Heenok hahaha

  • Rabot dit :

    Battle TRÈS chaud. Quitte à répéter ce qui a déjà été dit; 2 steez trop différent. J’vais vous avouez que j’ai d’la misère avec la pause causée par Samy qui à fait choke Watson. Je sais pas trop s’qui s’est passé mais j’pense que sans ça, Watson aurait pu livrer un autre round de pure dopeness.

    Samy aka un des seuls dudes qui peu décrire comment y va kill/torturer son adversaire sans que je trouve ça wack.

    Big up.

  • JimClassyJones dit :

    Bon premierement pour les Judges,je comprend le coter sens de l’humour mais ya pas juste sa dans cette ligue,Samy avais les lines de feu jen revien pas meme apres d’avoir été la live je donnais la victoire a Samy,meme apres une 2ieme écoute sur wordup-battles.com Samy all the way Maybe a choke pis des punchline soft vraiment soft
    Mais d’apres moi si les juges serrais pas les meme la victoire allais a Samy TRES DECU
    mais J’ESPERE REVOIR SAMY contre qqun qui joue la meme game et je promes que sont adversaire va se faire OWNNNNNNNNNN PRAAAAAA

  • doudelidou dit :

    i c’est tu passer dla marde entre maybe et samy?

    bon battle!

  • C.Nek dit :

    que dire? Watson: tr`s drôle comme à son habitude..alors que Sammy, vraiment arrogant… pour rien en plus.. big up à watson! peace!

  • joey dit :

    moi jétai la jtrouvai que Maybe avait fait rire ouai…mais en revissionant le video jle donne a Samy juste que live stai p-e trop vite pi on as mal assimillé le shit..mais bon watson a choke LOLLOLL javai meme pas remarqué live.

  • Fuck Sum dit :

    Samy All the way

  • frankNerve dit :

    Les verses de Samy sont plates. Les gens avaient tous hâte que ca finisse. En plus il a fait choke Watson. Samy est vraiment dégueulasse avec ses références a Kim Virgil. Dégoutant, provocation sans but et surtout aucune réaction!!!

    Big up Watson! T’es malade!!! J’ai hâte a ton album!

  • mc unknonw dit :

    jva exprimer mon point sensser passe chu trop high yo check it out

    line pour line samy ses line etais meilleur par exemple meilleur presence de maybe un peu plus funny aussi quand on reguarde sa on sdit que samy a gagner mais son move de lui qui coupe la parole a watson ce qui en plus la fais stumble tser rien a foutre que lgars est une vie ruff de thug dans un battle sa se fais dans le respect so son move a peut etre jouer contre lui se qui est dommage yoo

  • Bouidge dit :

    hahaha esti que Sammy El Moussif suck des ass.

  • Patty Boy dit :

    @bouidge: on peut pas sucker un cul mec. fail

  • NiqueTaMereLaPute dit :

    Samy a gagné, les gens sont juste pas prêt pour ses lines!

  • Essem dit :

    Ok dude, first si t pas capable d’écrire Kimveer Gill comme du monde, bin tu l’écris pas ok !
    Ensuite, Samy a torché Watson d’applomb. Y’a pas juste l »humour » dans vie, et oui je le met entre parenthèses parce que watson est seulement  »drôle » et non lyriquement vraiment comique, yé drole mettons pour des adolescents prépubères. J’suis cependant d’accord avec Dirty Taz, avec le fait que Samy a une hargne que le crowd comprend pas…mais la hargne est souvent ce qui fait avancer les MC, ce qui les motive, donc j’ai pas trop de problème avec ca, surtout que les gars s’aiment vraiment pas. Big up aux WordUp qui font d’la grosse job, le rap queb mérite plus de tribune que ca, so donnons lui !!!!

  • Ta mere dit :

    watson a dominé coter technique pi jai presque trouver son freestyle meilleur que le 3e verse a samy (cetais vrm long pour rien pis cetais fucking wake) sans oublier que si samy aurais fermer sa yeule watson naurais pas choke

    tk a part ça cetais tres dope pour les 2 premier verse mais watson merite la victoire

    big up au 2 mc

  • Al-x dit :

    kimveer gill

  • Sedriko dit :

    Tres fou..! Watson all the way les 2 ont vraiment step up Samy c’est moin faite éclater que jaurais penser!! Stais meilleur que le battle contre vulguerre définitivement y c bien débrouiller c vrai mais coté présence et punch line Maybe était au dessus..Pis ayoye que Naufra de genre 21:35 a 22:03 y dit absolument rien !

  • Induko Posse dit :

    Bon battle, je crois que Wats mérite la victoire c’est probablement une de ses meilleures performances! Bref, hâte de voir le battle de Dony Vs Syme.

    PS : Essem, quand tu reprends quelqu’un arrange-toi pour pas faire de fautes après : Les  »  » que t’as mis entre humour c’est pas des parenthèses, c’est des guillemets.

    Pax Romana

    INDUKO CLOTHING CO.

  • FylX MistahX99 dit :

    Samy a niquer Maybe Watson nouveaux still propre a lui le seul des word up qui suce pas lorganisation

  • ... dit :

    c moi ou snoop dogg yer derriere samy hahaha

  • Nee'ill dit :

    Le crowd etait du bord a Watson. Les judges etaient du bord à Watson. Les critères pour juger etaient trop pas neutre. Samy Elmousif l’a démoli, y’etaient provocateur, y’avaient des esti de paterns de fou, un paquet de références, son propre style à lui, s’tait vraiment hot.

    Maybe Watson avait pas de paterns pentoute, y revenait sur les mêmes arguments sans cesse, genre  » Oh t pas street  » Venant du gars qui fait des tounes sur la neige et qui est allé au cégep et qui est 0 street c’est assez ironique et contradictoire.

    Le monde ont pas compris le style de Samy, y’ont pris le battle pour un concours d’humour, et les références de Samy etaient peut-etre pas toute acessible à tout le monde, donc bref le plus acessible et donc le moin bon a gagné.

    Big Up Samy, t’as kill le shit, les reals savent que t’as gagné

  • HitMan dit :

    Ca revienn a se que je disait avec wong sifou,A l<avenir si tu veu gagner un battle fuck les verse fuck les rymes..habille toi en clown ,jongle,crache du feu fais des jokes…cest l intertement qui compte! du vrai vole… une des raison que jai decroccher de la boxe au profit du UFC…Quand les juge vole le combat trop souvent…

    Commencer par la base…mettez donc des regle pour juger les battle au lieu d<envoyer du monde qui se fit a la foule et qui vote et donne leurs avis parceque la police etais trop presente…
    bon battle mais pour les juge…
    Braaaaappppp!!!! College Dawson…

  • SiMSeZ dit :

    Fou montage ! J’aurais vraiment aimé savoir ce qui s’est dit quand y’a eu le  »beef », et surtout, de voir pourquoi Maybe Watson avait l’air d’un gars dont la vie était en danger après le battle ! Anyway fou battle ! Pour ceux qui disent que l’humour, c’est pas tout dans la vie, je leur réponds ceci : le WUB demeure du divertissement. Samy avait des fou bonnes lignes, mais le deliver était soft, sa voix déficiente et sa performance plutôt ordinaire overall. Maybe Wats a un steez bien à lui, qu’il maitrise et qu’il utilise à son avantage; il peut même se permettre d’avoir des textes moins bien écrit. En plus, Samy n’a pas respecté les règlements de base du WU, c-à-d fermer sa yeule pendant que l’autre MC fait son verse…

  • L.R.G. dit :

    Sérieux j.comprend pas comment Watson a pu gagner sa sorry… Sammy Elmoussif avait des lines fucking plus rechercher… la technique toute… what ever man bug up au 2 emcee

  • TitoRAP dit :

    Pour moi, c’est Samy qui méritait ce battle. Des lines beaucoup plus complètes et travaillées! C’est-tu moi ou a chaque fois que Watson gagne un fuckin battle il le mérite pas trop?

  • Big Master Chief AKA Grand Maître Suprême dit :

    C’est quand et où le prochain Word UP?
    Et est-ce que on peut assister même si on a moin que 18 ans?

  • Menardo dit :

    Watson all tha way!!!

  • AllahDistasio dit :

    @ Essem: l’affaire c’est que l’humour en battle permet de faire rire de l’adversaire, ce qui a beaucoup plus d’impact que d’énumérer les façons dont tu vas le violenter ou de dire que t’es plus street que l’autre, pis finir ca par une comparaison du genre « mes adversaires tombent tous à leur tour, world trade center ».

    6 battles de MC agressifs sans trop d’humour ca serait plate en calice à voir.

  • AllahDistasio dit :

    Essem: l’affaire c’est que l’humour en battle permet de faire rire de l’adversaire, ce qui a beaucoup plus d’impact que d’énumérer les façons dont tu vas le violenter ou de dire que t’es plus street que l’autre, pis finir ca par une comparaison du genre « mes adversaires tombent tous à leur tour, world trade center ».

    6 battles de MC agressifs sans trop d’humour ca serait plate en calice à voir.

  • caza dit :

    quans watson speat samy fais semblant de pas ecouter jtrouve que ses un manque de respect pour lautre mc pis pour lart du rap battles on dirais que samy a peur decouter ques que watson a a dire mes nice battles big up a filingrain pour les word up

  • Vincent dit :

    Le beat de la fin est DOOOOPE

  • vincent dit :

    Le battle, sur place, c’était pesant ! un point de moins pour les streeteux, fresh win de watson. BTW je comprends pas pourquoi personne relate le fait que Samy a littéralement coupé le dernier verse de manière physique, rirale (par le rire haha) et verbale…m’semble faut manquer de jugement pour donner ce battle a ce mec.

    PEACE

  • demuy dit :

    Wow !!! C’est le plus sick battle de l’édition 7 a mon avis les 2 mc étais divertissent ! Cest 2 rappeur différent qui se démarque !! Selon moi c’est le meilleur battle de watson il est arriver en force on doit lui donnée !! Il ma fais rire le bout ou qui sais mot dans la situation de Samy et sa blonde !!! Big up samy j’ai feel tes textes et jaime ta façon de baffles style arrogant !!!

  • Scalp dit :

    j’ai pas du tout aimé le dérangement de samy. J’ai pas non plus aimé ses verses interminables et ses stop-pause trop faciles. Quelques bonnes lines par contre! Maybe a bien performé. Probablement sa meilleure avec le battle contre skilz.

  • Bouidge dit :

    Ouin t’as raison Patty Boy

    BTW juste avec Ses Amis Streets, Watson gagne ce battle là.
    Y’aurait pu choke les 3 rounds après avoir lacher ce line là que Sammy aurait perdu, avec ses références pas rapports qui viennent nullement agrémenter ses punchs. Ça sert à rien de quote tous les groupes de rap de Qc si c’est pas pour rajouter au Diss. Mais bonne pub jmen vais m’acheter 4.99 pis duo du balcon.

    Ah ouin Patty Boy, j’en ai reparlé avec ta mère pis je retire ce que j’ai dis plus haut, ça se peut sucker des ass xxx

  • lahonte dit :

    j espere que c etait un career match parce que Samy arrete pas de foncer sur Maybe pis de le toucher pis de faker des coups au visage me semble ca se fait pas en plus il lui tourne le dos tout le match et a la fin il l interrompt c est tres mauvais joueur – pis check les gars derriere Samy avec leur lunettes pis leur manteaux propres y ont pas l air thug une miette get the fuck

  • Tonpere dit :

    Samy i rap pas i dit n’importe Koi !

  • r95 dit :

    Samy a gagné selon moi
    word up ces une ligue de clash ou de blague?
    les mc sont la en priorité pour clasher et non sortir des blagues rigolote a tout bout de champs pour faire rire le peuple.
    je suis d’accord que le fait de sortir des vannes fait parti du clash mais n’oubliez pas que ces un clash avant tout et non un concour de blague. Il faut savoir faire les chose avec moderation sortir des blague oui mais avec moderation, clasher oui sans moderation.
    Respect aux deux mc mais je reste sur ma position sur le fait que samy merité la victoire
    Respect au word up et respect a vous les québécois pour votre bonne état d’esprit.
    Paix a vous tous

  • Haiiti dit :

    Samy impulsif !! C’est Ca sont nom i pert le contrôle parfois Watson a choke c’est dommage moi jdit c’est équitable faut un autre battle

  • ImporTuner dit :

    samy, samy pourquoi cette haine!? calm down son

    watson mérite la victoir emplement, en plus que samy a enfrain une des règle du word up,  »ton adversaire tu ne toucheras point »

  • Djc dit :

    Déçu du jugement, Watson chocke son 3e round, fait un fresstyle boboche et l’emporte….

    Pour moi, Samy l’emporte facilement 2 – 1.

  • ripguru dit :

    Si Watson a choke c’est simplement parce que Samy la coupé pendant son verse, je trouve sa aucune fair play, c’est vraiment un manque de respect intense!!!

  • LaVerite dit :

    Fuck that les juges sont vendus.

    Samy Elmousif for the win!

  • Uley dit :

    Très bon Battle, je fus vraiment surpris. Maybe Watson et Samy n’était pas vraiment mes combattants préférés, mais j’ai adoré le battle. J’ai vraiment ris tout le long des verses de Watson. D’un autre côté, Samy Elmoussif est arrivé comme un guerrier. Il était fougueux, hargneux et très énergiques. Ses lignes étaients de la bombe, mais le crowd ne réagissaient pas beaucoup. L’humour semble toujours primer sur l’agressivité. Pas surprenant, lorsque l’on reste au Québec où l’on adore l’humour et qu’il y a deux gros festivales l’été ( Juyste pour rire, le grand rire).

    En ce qui trait au résultat, je crois que c’était beaucoup plus serré que 4-1 pour Watson. Ça pouvait allé d’un côté comme de l’autre et l’humour a triomphé et c’est correct. Je ne crirai pas au scandale, surtout que c’est seulement un divertissement 😛

    Par contre, je me questionne sur un point. Les deux gars ont accepté de faire 2 minutes par round, mais je ne suis pas conviancu que Maybe Watson a fait le temps requis par round. Lorsque l’on met des règles avant tousjeux ou compétitions on doit les respecter quitte à donner une pénalité ou un désanvantage au niveau du résultat à celui qui n’a pas réussis à respecter ces critères. Alors, personnellement, je crois qu’avec une décision serré comme celle-là, on devrait récompenser celui qui a été capable de combler ces demandes. Bref, vu l’effort de Samy Elmoussif et ses verses de qualité de 2 minutes, comme ça avait été convenu et le fait que les 2 mcs étaient très bon, j’aurais donné un léger Edge à Samy Elmoussif !!!
    Sans rien enlevé à la prestation de Maybe Watson et je crois que c’était très « tight » comem battle.

    That’s mon opinion
    BIIMM !!

  • Kevv dit :

    Samy était très violent des lines de fou la foule n’a pas beaucoup réagi mais high devant mon pc je trouve que ses lines son puissante , watson c’étais moin d’aggressivité mais plus drole il ma fait rire a plusieur reprise . Je donnerais la victoir a watson car c’est verse étais plus divertissant , plus drole et finalement les wordup sa doit se passer dans le respect , respecté le mc contre qui on battle , et le fait que samy fait choker watson a fin donne une victoir plus sur a watson
    Big up au 2 mc s’étais un des battles le plus fou .

  • Hugo dit :

    Apres 39 comments, y’était temps que quelqu’un en parle. Samy a touché Watson à maintes reprises. Disqualified!

  • DÉCHET dit :

    ses amis street… sesame street… XD Watson l’à sans aucun doute démolie.

  • Al-x dit :

    Suite aux hate comments sur le battle… Moi je pense que être capable d’amener le crowd de son bord et de sortir des jokes sur du real talk ce sont des skills qui méritent d’être tenu compte des juges au Word(se qui a fait gagner Maybe selon moi). Et avoir du over-hate envers son adversaire comme genre je vais te tuer 42 fois de suite de 8 manières différentes… ok c beau on le sait que tu as murder ton adversaire on a compris (se qui a perdu Samy selon moi) . Et aussi je crois que le but aussi cest de pas faire son battle au complet avec QUE des lines (meme si c’etais vrm sick!!) qui passent par-dessus la tête du crowd et des juges(se qui a fait défaut a Samy selon moi dans tout ses battles)… parce que justement ce sont eux qui vont faire si tu vas gagner ou non le battle… Peace!

  • marginalz13 dit :

    First of all ,

    @ nee’ill : ton commentaire est la plus grosse ordure au monde, tu dis ‘’ Maybe Watson revenait sur les mêmes arguments sans cesse, genre ” Oh t pas street ” Venant du gars qui fait des tounes sur la neige et qui est allé au cégep et qui est 0 street c’est assez ironique et contradictoire. ‘’ En principe une contradiction, ‘’ c’est une relation existante entre deux termes ou deux propositions dont l’un(e) affirme ce que l’autre nie ‘’ EST-CE QUE MAYBE WATSON A DÉJÀ AFFIRMÉ QU’IL ÉTAIT STREET ?????? NONNNNNNNN fak laisse le faire ses tracks sur la neige et aller au cégep autant qu’il le veut, j’pas mal sur qui sait très bien où il s’en va…pis au pire si t’es pas down…..ÉCOUTE LE PAS CALISSE !!!!

    Dès le début, dans le call out à Watson, il affirme claire et net ‘’je ne suis pas on some street shit’’
    Criss ca peux tu être plus claire que ca YEN A RIEN A BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pis en passant, pour ceux qui sont fucking premier degré : WATSON UTILISE BEAUCOUP L’IRONIE ET L’AUTODÉRISION, JUSTE COMME CA EN PASSANT !!!!!!

    Deuxio : ARRÊTEZ DE FUCKING IDOLATRER LES RÉFÉRENCES DE SAMY ELMOUSIF PIS DE FAIRE DES OUHHHHHHH À TOURS JUMELLES PIS À KIMVEER GILL TABARNAQUE !!!! (et j’en saute d’autres pourrites…)Trouvez vous ca réellement nice qui fasse des références à ca ? genre wooowww le mec est fucking cultivé wowowow ! que c’est provoquant !!! MOI JE TROUVE ÇA PA-THÉ-TI-QUE !!!
    C’est aussi dégueu que sa line de JOE B.G. contre VULGUERRE. À quoi ca sert de faire ca ??? provoquer pour provoquer ? c’est même pas divertissant ! cest wack simplement wack !!!!

    Ok find le but des word up battles c’est peut-être pas DE FAIRE RIRE le crowd, mais c’est certainement de l’entertain !!! et c’est ca que les juges ont dit !!! avez vous réellement été entertain par le verse INTERMINABLE de Samy qui explique comment il violente Watson ? C’EST PAS ENTERTAINING, C’EST PAS DROLE, C’EST PAS INTÉRESSANT, CEST PLATE PLATE PLATE PLATE, on pouvait entendre une mouche voler dans le crowd !!!!

    Le pire dans tout ca c’est que personne encore a ‘’quotter’’ un truc que samy a dit et qui a mes yeux est la chose la plus PATHÉTIQUE AU MONDE :

    Quand wats a dit à samy ‘’ …qui pour booster sa crédiblité de street a besoin de renfort ‘’
    Allez voir ce que samy répond a cela à 10min 14 :

    ‘’OUAIS VULGUERRE C’EST VRAIMENT UN GARS STREET, C’EST POUR CA QUE JTAIS VENU TOUT SEUL AU BATTLE !!! ‘’

    QUOIIIIIIII ????????????????????????????????????????????

    Analyse :

    Vu que Vulguerre est un gars street, il a fait un homme de lui même et est venu seul
    Vu que Watson est pas street, il est venu avec ses amis street ??????

    Stu moi ou c’est d’une incohérence totale ?!?!?!

    FUCK DEPUIS QUAND FAUT ÊTRE STREET ANYWAY ? êtes vous fucking zelés a ce point la ?

    Et pour terminer, CA PARAIT EN ESTI QUE VOUS ÉTIEZ PAS DANS LE SPOT LE SOIR DU BATTLE parce que juste pour l’attitude dégueux de samy et sesame street à la base : il perd le battle. POUR SAMY, ce battle la c’était comme le moment fort de son année, je l’ai jamais vu aussi cerné, c’est sa fucking vie, moi c’est drôle mais jpense qu’il s’est fucking beaucoup préparé pour ce battle, voir beaucoup plus que contre booyah et vulguerre car il savait à qu’il s’adressait …

    Pensez-y une seconde….watson a vu claire dans le jeu de samy, et ce, dès le début, sa line de sésame street aurait été un flop total si samy avait pas amenés ‘’ses amis street’’ pour de real !!! cependant, aussi triste que ca semble l’être : samy a réellement besoin de renfort !!!!!

    PIS FUCK SAMY A USÉ D’INTIMIDIATION TOUT LE LONG, envers smilé, envers watson, en amenant ses amis, en interrompant le 3ieme verse de wats. QUI DONNE LA VICTOIRE A CE PAUVRE GARS ? IL A RIEN RESPECTÉ, y lui manque clairement des neurones !!!

    Si triste de voir un gars clâmer des le début de son battle ‘’ vous êtes chez moi ce soir’’ et de ressentir un profond malaise dans le crowd si silencieux…. (fallait y être)

    r.i.p samy

    (p.s jai une vie, mais vous me dégoutez profondément et ceci me fait du bien)

  • OncleTom dit :

    Juste pour c’est réglement là non respecter de Samy, Maybe mérite la victoire

    – Silence – Un MC ne doit jamais intervenir durant le tour de parole de son adversaire (interdiction de répondre verbalement à une ligne, de prédire une ligne à haute voie, de couper, d’interrompre ou de parler a son adversaire lors de son tour de parole).

    – Pas touche! – AUCUN contact physique. En aucune circonstance, sous aucun prétexte, un MC doit toucher son adversaire (Agripper le t-shirt, “tournage” de casquette, petites poussées, coup de la corde à linge et/ou massage suédois).

    – Ligne invisible – Un MC ne doit jamais dépasser la “ligne invisible” représentée par la position de l’arbitre. De cette façon, un MC ne peut jamais aller derrière son adversaire, ou tourner en rond autour de lui. Cela a pour but d’éviter les contacts physiques mais surtout de maximiser la qualité de l’enregistrement vidéo.)

  • marc93 dit :

    Premiere fois je rit autant sur un battle de watson…

  • Ahah dit :

    Selon mon humble avis oui c’est bien beau vouloir clasher avant de faire des blagues mais faut penser qu’il y a une foule pis pour la divertir sa prend sois de la technique ( Kard ) ou des lines avec des punchs tres comique ( Jamai/ Frederik Chevalier ) mixés a des textes de fou Watson est semi-comique semi-technique oubliant un peu la qualité des textes quant a Samy malgré le texte qui est un des meilleurs de la 7ieme édition il n’a pu contrôler le crowd ce qui jouait en faveur de Maybe Watson

  • Al-x dit :

    Hey en passant! Gros shout out au raccourci des éditions dans le coin gauche!…Maintenant il manque juste le raccourci des Hors-concours dans le coin droit! XD

  • buzzypat dit :

    samy est wak tu ninteron jammais un mc en plein action sa fait juste pas moi ya perdu surtout pour sa

  • timike87 dit :

    FylX MistahX99: dude samy i suck les word-up !!!!! c’est leur plus grand fan

  • Julien RoiSuspect dit :

    Moé tout s’que g à dire c que les Jurys; VOUS ÊTES UNE GANG DE VENDU et que un gars qui s’nomme Peut-Être Watson,tsé p-ê qui est quelqu’un,p-ê qui est personne ! Emporte ce battle en répètant que Samy y a la bouche croche et qui ne fini pas son 3ième Round et bien en fin d’compte chu d’accord que c’étais déçider d’avance que la face laite de Watson allait gagner !
    Anyway WordUp Battle c arranger et c pour ça que j’vas jamais vs supporter !
    Aaarrriight Peace !
    Julien RoiSuspect !

    • Filigrann dit :

      Ya jamais eu aucune décision des juges qui est arrangé. Si les MC’s le désire, ils peuvent demander a cque des juges soit changés afin d’être sur que c’est vraiment équitable avant le battle. En plus Des gars comme Nazbrock ou Rainmen sont LOINNNNN des cercles de Watson. Vraiment, tu te trompes sur toute la ligne concernant les juges.

  • Poilz dit :

    Peut importe sque vous dites. Stai un fucking nice battle. MC CLURE CANNIBAL NORDIQUE

    FAITE DU BRUITTTTTTTTTTTTTTTTTT….. JTE PETE MAN !!!!!!

  • jamikaz dit :

    fo kon deblaye !!! mais en quel honneur on laisse du monde qui battle meme pas vnir donner leur opinion a 2 balle sur ski connaisse meme pas jmennui de la premiere edition yavais plus de vrai heads pis moin de hater qui vienne laisser des commentaire negatif pis aucunement constructif word a tout les batttleur qui step up leur game pis qui donne un bon show pis fuck les julien roi suspect si ya du monde qui se decommende moi chu dawn

  • ripguru dit :

    @Julien RoiSuspect

    Toi t’est le genre à croire au conspiration du genre : on a jamais marché sur la lune et le World Trade Center c’est arrangé avec le gouvernement américain. Voyons que les WordUp Battles c’est arranger, tu me fais toi.
    Tu es genre un kid de 14ans bien caché devant son ordi avec des arguments complètement merdique; peut-être Watson. Si on continu sur cette ligné ton non contient le mot suspect donc est-ce que l’on doit trouvé ton commentaire suspect et peut véridique?
    Réfléchit avant d’écrire…

  • kzrelli dit :

    Vous êtes nombreux à déplorer le fait que l’humour l’emporte souvent sur l’agressivité. Par contre, ici, je ne crois pas que ce soit exactement ça qu’il s’est passé. Autrement dit, je ne crois pas que le monde n’ont pas eu assez de réaction durant les rounds de Samy. Oui, Samy avait des bonnes lines, mais j’ai l’impression que le gars l’a juste pas. Si ses lines avaient été spit par quelqu’un avec plus de charisme ou de prestance, il y aurait eu plus de réaction dans la foule. Tout le monde sait qu’en battle, les textes sont importants, mais le charisme l’est autant sinon plus. Et, selon moi, Samy en n’a pas.

  • Skyline91 dit :

    Samy a gagner sorry ! jaime pas vraiment les deux dans les word up mais apres lecoute jetais sur que les juge allais dire sammy mais non . that suck ! mais cetais pas correct qui aille fais choke maybe

  • BOZOLECLOWN dit :

    les juges on jugés avec leur cul a part Farfadet!!!quand tu chok plus que 5 seconde tu perd point final!!! 3 round a parler de la bouche et du « street«  de Samy c’est pas fort en plus que c est du freestyle écrit!!!HHHHHHÉÉÉÉÉHOOO!!! ME PRENEZ VOUS POUR UN CAVE!!! c étais vendu d avance ce battle la!!!!

  • Eight20four dit :

    First jvais commencer par dire jsuis anglophone. Fak toute les joke platte sur mes fautes VOS YEUL!!! Samy a gagner ce battle hands down. Jmexplique. Lyrically ya demonter Watson ca cest meme pas discutable. 2iemmement, je comprends pas pourquoi que tout le monde fait le lien divertissement =Joke. Quand tu ecoute un film tu regarde tu toujours une comedie(Watson) pour te divertir? Non, defois tu regarde Natural Born Killers(Samy) pour tu divertir. Moi ce qui me gosse des juge cest les explication quil donne pour backer leur jugement. Naufra, ont comprends rien de ton jugement. Nasbrock, Pile ou Face jle donne a Watson? C’est quoi ca? Pis TAZ jle respect. Mais pour ce jugement il ce contredit/ Quand tu dit,  » Ci janalyse line pour line, les Lines a Samy etait tres hot…. » pis il donne le battle a Watson? Come on Man. Entk, Round 1=Samy Round 2=Watson Round 3= Samy. Farfadet bon juge. Thats how I called it….One

  • Jeeezus dit :

    Jme suis toujours demandé pourquoi Samy ne méritait pas de gagner malgré sa dopeness. Les lines de Samy sont très dope des excellentes lignes. Cependant je ne crois pas qu’elle soient bien adaptées au battle rap. Oui Samy fait des lines de feu avec des références poussées mais je crois que ces lignes n’attaquent pas l’autre MC directement et le ridiculise. Par exemple mes ennemies chacun leur tour tombent, world trade center. Oui c’est nice mais en quoi sa affecte Watson sa. Tandis que Wats riait directement de Samy et son entourage. Je ne crois pas que ce soit que l’humour domine sur l’aggressivité ex: Obia vs Jam. ex2: Skilz vs Watson Je crois que c’est seulement des lines trop pensées qui sont mal déliverées et n’ont aucun punch. Les lines de Samy ne causent pas du public des : OOOOOOOOOOOOHHHHHH mais plutôt des: yeah nice…hochement de tete de fili……sadam huss et skilz se regardent tendrement….etc ce qui n’est pas favorablle dans un battle

  • baladoux dit :

    Mon avis sur le battle bref ce fut un bon battle pour maybe wastoon pour ce qui est de samy ces chaud pour lui il est vraiment bon et tout mais il faut vraiment quil est la sympatie du public il devrais faire un peut de leche au spectateur car ces comme ca que lui doit voir ca dapres moi si il a vraiment du talent il devrais aussi bien performer en laissant couler quelque joke qui dapres moi fait vraiment la difference dans ce genre de word up big up au deux sans farce you did great job personnellement samy je croit vraiment quil va faire des ligne pus drole nexrt battle we see !!!

  • Nee'ill dit :

    Une chose à dire à marginalz13

     » Il a intimidé son adversaire, blah blah blah  » T’écoutes tu du drake 24/7 toi ? Le Rap c’est agressif c’est contreversé c’est provocateur et tu t’indignes pcque Samy etait un peu borderline sur les règles ? Retourne écouter Sir Pathétik stp. Chuis tout à fait d’accord que y’aurait pas du  » interrompre  » Watson, mais à part ca y’a rien fait de vraiment innaceptable.

    Ensuite, je suis totalement d’accord qu’on s’en calisse de si t’es streets ou pas, mais si tu diss quelqu’un sur le fait que tu ne l’es pas et que tu ne l’es pas for shit toi non plus, ca fait pas mal parler à travers son chapeau. C comme dire oh on s’en fou du physique, oui chuis d’accord, mais si Chilly Chill commence à diss l’autre pcque y’est roux, ish…. Faut être conséquent.

  • Nee'ill dit :

    Et Fili, je te crois sur parole que les judges sont pas corrompus, mais faudrait peut-etre leur donner un ptit cours sur comment judge les battles, ou en tout cas établir d’avance sur quels critères les jugements vont être posés. Car en ce moment, comme ce n’est pas clairement défini, certains vont dire que c le flow et l’attitude et le swag qui compte, d’autre que c’est le crowd control, d’autre que c’est juste les textes à 100%, d’autre sur l’humour, etc. Donc si tu tombes sur des juges qui jugent sur les critères sur lesquels tu es forts, tu as beaucoup plus de chances de gagner.

    Je ne les blames pas, ils font de mieux qu’Ils peuvent, ca serais peut-etre juste intéressant de clarifier tout ca et d’établir des critères claires à fin d’éviter ce genre de situations et que tout le monde sachent à quoi s’en tenir.

    Respect à WUB et aux MCs

    Nee’ill

  • FuckToiEtTaMèreLaPute dit :

    Bon ieu que y’a des comments de retard ici!!!!

  • Humbleavis dit :

    Mon humble avis,

    C’était un très bon battle! Je vais surtout parler de Samy, parce que je trouve déplorable qu’on aime pas ce qu’il offre (et je ne suis pas son fan #1). Nous avons la chance d’avoir une ligue de battle au Québec, vous voulez que les Mc soient tous pareil? Je veux dire, où est le mal à jouer la game du gars violent dans un BATTLE? C’est vrai que nous, les québécois, on aime l’humour et c’est TRÈS correct… Et je crois que personne ne doit s’inquiéter à ce sujet… Il y en aura toujours dans les Wordup! Par contre, un personnage comme Samy (même s’il dit que c’est pas un personnage 😉 ça fait que du bien! Je me souviens, y’a pas si longtemps, que les gens trippaient sur le cas de Wong Sifou… Et selon moi, c’était carrément ridicule… Je prends Samy bien avant le Fou. (humble avis) C’est pas comme si le gars était arrivé avec un texte mal écrit, il a mis du travail dans sa performance, après… à vous de voir si vous aimez. J’aime mieux qqn qui se donne pour l’évènement qu’un Fou ou un exxel. Les wordup c’est fait pour faire jaser et ce combat à réussi. Watson avait des bonnes lignes aussi, pas de doute, mais selon moi la confrontation était plus serré que 4-1.

    Dernière chose, vive les 2 minutes! On était dû là! Je ne sais pas si ça va devenir populaire, mais je crois que pour le main event ça devrait être toujours le cas!

    Bravo à l’organisation.

    PS: Soyez pas des vierges offensées, c’est avant tout un divertissement.

    Mon humble avis.

  • Emilio dit :

    Je crois que Samy aurait du gagner ce battle. Je n’ai rien à dire contre maybe watson, en faite j’aime bien ce qu’il fait cependant il a choké au troisième round en disant que le battle était déjà gagner. Pour sa part, Samy a bafouillé au troisième round aussi par contre il s’est bien rattrapé ses lignes étaient plus recherchées et cinglantes. Son Battle était mieux préparé plus agressif et ce genre a sa place autant que ceux qui utilisent l’humour. Même si la foule a plus embarquée lors des verses de Watson et que sa popularité l’aide grandement, Samy a été meilleur dans ce battle.

  • MATKS dit :

    « Samy malgré le texte qui est un des meilleurs de la 7ieme édition il n’a pu contrôler le crowd ce qui jouait en faveur de Maybe Watson »

    Je nis totalement ce commentaire….ses l’attitudes de samy qui fond que le crowd son moin pousser a aller vers lui (ce qui lui ni enleve rien, ses lines/verses, reste tres bon d’alleurs) C’est vrai que plusieur MC son capable d’enmener la foule vers eux autre mais cte battle etait que du vrai a.k.a un reglement de compte!

  • doudelidou dit :

    @BOZOLECLOWN
    tu dit que quand tu choke plus que 5 seconde tu perd automatique.. faux tu peux perdre le round mais pourquoi perdre tout le battle a cause d’un round. pi en plus que la c’etait la faute de samy donc je ne voit pas pourquoi les jude aurait tenu compte de cela puisque si samy n’aurait pas fait sa on aurait pu entendre la fin du round de maybe ce qui ma fait réellement chier. fuck samy i es pas excellent moi je trouve.. so maybe a gagner les 3 round. 😉

  • Sam dit :

    Julien roi suspect, tu viens de défaire ton nom man !

    Et tout ceux qui pensent comme lui, bin réveillez vous.

    ONTOPIC : NICE BATTLE ! j’était sur place je suis venu de l’abitibi et j’ai adoré la 7ieme édition… j’voulais voir un battle en vrai et j’ai pas été décu !

    Content aussi que tout s’est bien déroulé après le battle et filigrann qui a remercié la foule..

    Nice event !

  • Al-x dit :

    @ marginalz13 : Je suis très down avec ton analyse, je crois que tu as raison d’un bout à l’autre

  • Mrspuck dit :

    shiit SAMY O AMNÉ SESAME STREEEEEEET!!

  • BaconMaster dit :

    Maybe Watson je le considere pas comme un MC’s … c’est plustot la masticotte du Word Up

  • C.Nek dit :

    ceux qui parlent contre les juges et tout, men allez-vous pendre loll.. non sans jock, le call-out que watson avait fait à Sammy sur le fait que le perdant ne pouvait plus battle au word up avait-il été accepté?

  • Orelsan dit :

    « Big Bird, Ernie Cookie Monster,, shit! Samy a amené ses amis streets » haha la meilleur line de l’histoire des wordup! Bref, je pense comme plusieurs qu’Elmousif aurai du gagner (son 3e round, entre autre, était fou!). J’ai rien contre Watson, mais faire pleins de lines sur la bouche croche de son adversaire (malgré que j’ai bien ris) et des coups bas dans se genre avait pa sa place dans se battle, puisque c’etait vrm un règlement de compte.

  • Orelsan dit :

    ET pour tout ceux qui disent que samy aurai du perdre car il a déstabiliser watson au dernier round —> regarder les Rap Contenders ou les mc sont très souvent interrompu par les animateurs, par la foule et même parfois par son adversaire, et pourtant les mc’s continuent comme si de rien était..alors pourquoi sa serai pas pareil pour Watson?

  • Baron Samdi dit :

    Orelsan> T’es le vrai Orel?

    Bref pour ta question, simplement parce que c’est irrespectueux de parler pendant le round de son adversaire, et ce n’est pas parce que le rap contenders acceptent que cela se passe à leurs événements que c’est correct.

  • Orelsan dit :

    @Baron SAmdi : no je suis pa Orelsan, juste un de ses fans 😉
    je démontre juste que l’interruption de SAmy envers Watson ne suffisait pas a ce dernier d’oublier son texte,, ça m’énerve les personnes qui disent « oh Watson a oublier son verse a cause de Samy, ce geste mérite une défaite automatique etc. etc. »
    Et n’oubli pas que c’est du rap battle et non pas un concours de poésie, regarde les clash des autres ligues et tu comprendras, et c’est pas comm si Watson avait ete couper a chacun de ses rounds! J’espère que tu auras compris ou je voulais en venir. Salut.

  • pHAZEN dit :

    Skilz , ta tu dla misere aek ta casquette ?

  • Do. dit :

    Tu dis pas Ala habibi, tu dis y faut que jparle a Fili ! Hahaha trop drole !

  • gouleg dit :

    Samy a vraiment un style intéressant dans cette battle, beaucoup de prestance, dommage que tout le monde préfère les blagues même s’il faut reconnaitre que watson fait son meilleur battle.

  • LÎLL'OGIK dit :

    Honnêtement…. qui as pas skip up le 3ème verse de Samy?Yé long et sans vraiment de sens. Certain dise que c’est bien écris et tout; mais sa pa plus sa place que un freestyle dans un word up son pétage de coche de frustré….Et question comme
    ça; selon vous sa fait combien de jour que Samy à pas dormit???Checké ses yeux le gars à pas l’air en forme physiquement…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[WU7]_Samy_Elmousif_vs_Maybe_Watson_PRÉSENTÉ_PAR_RÉSISTANCE_BOARDSHOP!