mai 7th, 2011 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles



Un habitué des WordUP! contre un nouveau venu! BIM

50 Comments

  • mc unknonw dit :

    wow dude je fummais un spliff en ecoutant jme su jamais marré autent

  • RuderONe dit :

    J’Ai remarquer beaucoup d’éreure de parler dans les texte de wong si fou. Comment peux-tu etre crédible en parlant comme un attarder. Je ne parle pas de son accent! Bref c’Est dégeulasse un rappeur qui parle français comme une marde. Dans mes yeux tu ne peux pas gagner un battle si tu as de las misere a formulé tes phrase.

  • Skinny dit :

    J’ai bien aimé les deux MCs. Freddy est comme toujours un être extrement drôle. C’est selon moi sa meilleur performance jusqu’à présent. Pour ce qui est de Wong SiFou, j’ai été agréablement surpris, j’ai aimé la nouvelle interprétation qu’il à amené. Il avait de bons « punch lines » mais je crois qu’il pourrait travailler le tout. Une dernière chose que j’aimerais commenter, c’est son audace a vouloir « flip » les débuts de « rounds ». Belle audace, mais le seul hic ce que selon moi je crois qu’il manque d’expérience à ce niveau, car cela n’a pas eu assez d’impact.
    Bon divertissement en somme , j’espère que nous aurons la chance de revoir les artistes à l’oeuvre. -S-

  • ALEXANDRECAYA dit :

    WONG SI FOU BATTLE m’a vraiment impressionné !!

  • 60c dit :

    nice battle de freddy, special Wong sifou tres special tres tres spécial wur dup!!

  • Goby dit :

    Biiggggg up first performance de fouuu un style nouveau

    RIP Bad News

  • obi-sale conne dit :

    fou battle tant qu’a moi le meilleur de gruessum wongsifou m’a surpris en effet ! un seul point a amener prochaine édition sa prenderais une sale pour les juges parce que a la fin on entendait vraiment rien on entendait filli pi des gars des rap contender et tout lol bref tout les battle de cette édition jusqu’a présent sont excellent donc gros shot out a toute l’organisation

  • yeahyo dit :

    @Ruderone, Commence par bien écrire et tu critiqueras après lol

  • Madz dit :

    TABARNACK, fou battle des deux côtés, jai jamais ri autant que sa tout seul en écoutant un battle… ajun en plus!

  • Jiko dit :

    L’un des battles les plus divertissant de tous les Word-Up! J’espère qu’on va revoir Wong Sifou éventuellement car il apporte de la nouveauté dans l’événement. Pis Freddy toujours aussi funny. Big up!

    @RuderONe
    À mes yeux un commentaire comme le tien qui à 8 fautes à la ligne carré n’a aucune crédibilité non plus…

  • Jo dit :

    Freddy fucking Gruesum !!

  • Rayno dit :

    Ce battle n’est pas le meilleur que j’ai vu mais ça reste quand même un bon. Ce n’est pas la meilleur performance de Freddy Gruesum a mon avis quoiqu’il a été très bon selon moi (pas aussi bon que la fois contre Smilé) . Quant a Wong sifou, je l’ai trouver tout autant drôle mais ses verses n’ont pas beaucoup d’impact pour simple question d’inexpérience , j’espère tout de même le revoir au Word up !

  • Al-x dit :

    En tk moi Wong Sifou je l’ai totalement feel, ses punchlines et ses paterns pour les spit c’était complètement HILARANT! En plus des répliques raciales de Freddy c’étais le comble de la rigolade! Très bon premier battle du newcomer, bin oui il a ses qualités et ses défauts comme tout les autres  »word-brawlers » du Word Up!  »hey yo check sa! (moves de Kung Fu) Ha fuck that check sa a place…. YA RIEN ESTI DE CAVE! » LOL …. et puis Bref… premier asiatique au Word Up -_- (tsé by the way lol) !!!…. Big up wong! J’ai hate de voir ton prochain battle!

  • SonsofAnarchy dit :

    Fouu Battle!!!! Freddy est arrivé bien préparé et a donné l’une de ses meilleure performance sur la scèene des wordup!! Du gruesum a son meilleur. La performance de Wong siFou sort de l’ordinaire et amèene un autre style d’humour Hors du commun ce qui rend ce battle SiFou! Cela dit je crois que ça n’a pas suffit à battre la performance de Freddy qui a sorti tres fort dans se battle, suite au call out de wong qui lui aussi sortait bien de l’ordinaire. se battle là étais bien attendu et a donner dequoi de tèes Dope.
    Worp Up!!!!

  • lahonte dit :

    du rap battle a son meilleur – c etait mongol Freddy gagne mais Wongsifou on a jamais vu ca completement mong you gotta love this – malade

  • Leo.FR dit :

    amazing!

    Je découvre les wordup par l’intermédiaire des rap contenders et j’dois dire que je suis vraiment surpris par le respect de la foule et des qualités des textes. freddy est dingue, et wong pas mauvais du tout.

    La France a encore du boulot même si techniquement on est bon, surtout au niveau du crowd a vrai dire. bigup au wordup

  • Shutap dit :

    RuderOne, tant qu’à moi…tu ne peut rien dire sur le français de wong si tu écris Erreur, Éreure. Donc chute!

    Sinon très bon battle, le plus humoristique jusqu’à maitenant. et j’ai bien aimé le respect entre les deux mc’s qui riait aux van’s de l’autre.

  • Le Will dit :

    freddy fredd l’a abuser yétais bien trop constant et agressif on sentait la tension hostile entre les 2 mc’z WOOORD up

  • Max dit :

    Meilleur battle de Freddy, et de loin.

    Par contre, je suis déçu du texte de Wong et de son contenu. Tout le long du battle j’me demandais sincèrement ce qui faisait dans le GROS EVENT des Wordup Battles..je ne crois pas que se soit sa place. Beaucoup d’autres Emcee des HC sont plus dope.

    Sinon, gros word à Freddy!

  • Rabot dit :

    Ahaha wow. Ultra fou battle!

    Gruesum, très fort, j’m’emmerde jamais quand y spit, c’est EXCELLENT.
    Wong, un dude que j’aime bien (no homo), un des meilleur PERFORMANCE que j’ai vu au word up, mais bon, oui, les textes étaient pas au même niveau que Freddy, mais tout de même, performance incroyablement drôle.

    Fou battle, j’en veux plus!

  • ripguru dit :

    @Max, sérieusement le monde du HC est vraiment pas de taille!

  • Shakal450 dit :

    wong sifou avais pas daffaire la tant ka moi mauvaise présence

  • polskiipanic dit :

    strong shit,battle tres serrer,tres fort des 2 coter,nice style sifou,gruesum nice work!

  • Humbleavis dit :

    C’était un bon battle!

    Un bon battle, surtout pour Freddy qui vient d’ajouter sa meilleur performance dans son historique Wordup! Le MC est de plus en plus à l’aise et il renouvelle son humour à chaque fois.

    Wong Sifou, à mon humble avis, c’était pas vraiment au point. Oui, il est divertissant… Parce qu’il est différent…. Mais je comprends pas trop où il voulait en venir avec ses paterns, j’avais surtout l’impression qu’il était perdu dans son propre texte. Son style, accapella, c’est étrange.

    Le résultat reste quand même un excellent battle!

    Mon Humble Avis

    Peu importe, bon show!

  • Jim Classy Jones dit :

    Freddy best battle ya livrer la marchandise serieusement jpense jamais revoir un meilleur round de freddy stais trop dope trop drole trop nasty BIGGGGGGGGGGGG UPPPPPP!!!!!

  • Mrspuck dit :

    YA RIEN CRISS DE CAVEE!!!

  • HellsMTLAngels55 dit :

    Une chance que Wong Si fou a sortie la ligne (Ya rien esti de cave) parce que ca performance pour moi est pas bonne plein de foie j’attendais pas ce qui disait pi de tout facon j’avais aucune idée ou i voulait en venir.

    Pour Freddy une autre bonne performance ma vraiment fait rire.

  • Sedriko dit :

    Freddy était juste débile!! Sifou tant ka lui ma pas décu dutout contrairement a dautre ki lon pas feel..Jai vraiment aimé son funky style stais différent apart que yavais d line vraiment pas rapport pis c flip o début d round était pas trop nice..!..Mais Freddy a été constant les 3 round il mérite la victoire, Sifou était bon les 2 premier..le 3ieme WOW stait fou! Un des meilleur battle de tout les word up!

  • LÎLL'OGIK dit :

     »Les enfants j’ai déguise pas en clown/j’ai déguise en sailoir mon »’ c’est quoi cette line de pédo …… 2 fois que GrossHomme en sort des louches dans ce sens……..

  • nextlevelnova dit :

    nice battle des deux bords! freddy gruesum est encore plus fou à chaque nouvelle édition! wong sifou a une présence originale mais devra step up ses lyrics!
    ps: pour ceux qui voullaient voir le battle au just spit it 2 de narco vs cra-z-one: http://www.youtube.com/watch?v=wcciUHVe7jI&feature=relmfu

    On voit clairement à quel point crazy one est un pur imbécile. No hate, just the truth

  • Bruce Wayne dit :

    hilarant battle pi thanks de nous sortir du monde originale, mais umm, ques qui c’passe aek Alien?

  • gabacho dit :

    faudrait juste que wong commence à rimer dans ses textes, un rebuttal qui rime pas, d’après moi, c’est pas vraiment un rebuttal

  • smoke1999 dit :

    malade comme battle

    les 2 mc sont fouuuuuuuuuuuu

    cétais vraiment crole

    Freddy Gruesum a gagner pour vrais mais wong sifu peut etre fiere de ca performance
    jai vraiment rie

    jai tellement aimer que j’aurais voulu un over time meme si je sais que Freddy Gruesum a agner

  • DnS dit :

    oooooooooohhh shiiit , j’ai jamais rit autant meann !

  • Tacosss dit :

    Freddy arrive toujours en force, et toujours aussi drole. Bon battle de sa part !

    Wong Sifou peut repartir la tête haute, bonne performance pour son premier WordUp. C’est la première fois qu’on vois une performance comme celle-ci. Ses sur que ses textes demandent plus de boulot, mais damn good one !

    … Big up au 2 emcee’s

  • gab dit :

    @ moderateurs WUB ! nice battle guys!!! gruesum qui est toujours aussi marant et sifou serieusement a de lavenir dans les wordup-battles mais un chose que jaimerais que les WU prennent compte c’est qu’il devrait avoir un interview aves les mcs a la fin des battles comme dans KOTD serait professionnel et on aurait un apercu de ce que les mcs pensent de leur performance. Mais props aux 2 mcs jai bien aimé,bon divertissement et la nouvelle branche de verse que sifou a ammener va faire evoluer les wu battles !! good guys

  • Madz dit :

    Wong sifou vs Smilé devrait être un battle de qualité

  • griff-hits dit :

    la chose qui ma le plus marquer c les deux chaude en arriere de fili wow miam miam

  • Hitman dit :

    Quand ca commence a resembler a un show d’humour sans rhymes ca commence a perdre de la credibilité faudrais que filli commence a mettre quelque regle sur papier avant quon se ramasse avec tout les clowns du cirque du soleil au word up…

  • Hitman-cest-ma-fille dit :

    quand tuvois pas les rimes c la que tu sais qutu devrais meme pas regarder de battle

  • Br3aK dit :

    Freddy Fred All the Way

  • Al-x dit :

    Calmé vous …les rimes les rimes les rimes … wong sifou son shit rime, ya juste moins de grosses multi que la moyenne des MC’s du Word Up c tout ciboire!!!

  • Al-x dit :

    si vous etes juste raciste au moins utilisé pas la meme critique pour le descendre… c’mon!

  • polskiipanic dit :

    vous etes tous des wack attack sifou je ladmire stai sick

  • HitMan dit :

    freddy etais bon mais pour wong ca reste vraiment comme je disais, un show sans but veritable…ha oui sans rhymes j oubliais!

  • JCBOTS dit :

    J’ai jamais vu filli autant se pisser dsu !!!

  • FRANCAIS dit :

    J’ai pas compris la blague d’ESTI DE CAVE’ Jsui francais quelqun pourrais mlexpliquer??!!

  • pablo dit :

    c ben trop drole ce wong sifou la !!!

  • Anthony dit :

    Im about to shwartz a nigger .

  • Test dit :

    Me suis jamais autant marré en écoutant un battle !!!!!!

    Quand est-ce qu’on revoit Wong Sifou ?

    Yé trop Fort le gars, si ça c’était son premier battle, imaginé les prochains.

    Pour ma part je considère que Wong Sifou a gagné la battle !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[WU7]_Freddy_Gruesum_vs_Wong_SiFou