août 14th, 2010 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , ,



Oui je sais, le soleil.

30 Comments

  • JMB01 dit :

    MTL KILLS QC AGAIN 😀

  • WILL dit :

    p-dox a dead le O-T

  • Yiooo dit :

    F000 Battle !! P-dox a kill le shit!

  • rouan dit :

    bon battle p dox la tuer en ot trop fort la passe ou y a free

  • D_A dit :

    Merci encore pour le divertisement, XD jsais pas si jsuis le seul a penser que le choke en overtime stai une tactique peu importe stai salment BAD

  • Madz dit :

    Round 1 : Booyah
    Round 2 : P-dox
    Round 3 Tight
    donc les juge on quand même été bon , P-dox a dominé dans le o.t
    même si ya choke un peux sa change rien yai revenu super fort
    Pis DAMN nice évolution de la part de Booyah
    WOORDDD UP

  • bareal dit :

    Good job p-dox ta bin faite sa

  • DRiX dit :

    P-dox ta trop Own le OT! aucune chance à Booyah

  • jay dit :

    lo battle étais fucking tete mais javais un edge pour booyah mais en o.t p-dox a just kill le shit big up p-dox

  • Vip In Qc dit :

    2 mots … WORDDDD UPPPPP !!!!

  • Empereur Sombre dit :

    Nice fucking battle. Booyah m’a surpris et P-Dox était aussi comique que d’habitude. Je donnerais un léger avantage à Booyah avant l’OT. Je trouve qu’il était plus CONSISTANT (comme diraient les juges du WU1) et ça fait que je lui donne une petite avance au 3ème round. Mais les insultes de geek, c’tait la coche! Et P-Dox a mérité le OT. C’était plus original, plus punché, moins prévisible et y’a ressorti fort d’un semi-choke. Les comparaisons de célébrité constituent déjà un gag surutilisé! On l’entend dans les deux battles qui sont sortis jusqu’à ce jour…

    Round 1 : Booyah
    Round 2 : P-Dox
    Round 3 : Booyah (d’un poil)
    OT : P-Dox (clairement)

    J’ai hâte de voir les autres battles. Celui-là est déjà meilleur que le main event.

  • MORALO dit :

    C’était un excellant battle, sérieux, une des meilleurs performance de P-DOX… Mais 4real 4real, Booyah avait le battle avant OT… Big up au deux MCs et au match up de fou…

  • LeGigolo dit :

    CÉtais vraiment serrer, mais encore une fois p-dox a su nous montrer son talent en rap battle. P-dox a surement + fait de battle rap que booyah et je crois que son expérience l’a vraiment beaucoup aider en o.t. pendant 1 seconde je pensais qui allais choker, mais non, un vétéran sait toujours bien se reprendre. C’étais vraiment un battle comme dans les films de walt-disney sa s’est jouer serrer toute le long, mais le bien a gagner contre le mal a la toute fin. Booyah m’a impressionné aussi. Si je serais cinéaste je ferais un film avec toute sa, et P-dox serais l’acteur principale, il est bel homme, bien peigner devant la caméra, combattant comme Rox dans le film Rox et rouky et sans oublier il est terriblement sexy comme James Bond mais en + poilu. Il a su faire un héro de lui! Finalement le K6A n’est pas si gay que sa, c’Est juste Watson qui vient fucker la crédibilité dans ce crew la.

  • Giim dit :

    Celui qui fait le prochain battle contre p-dox, diss les avec le petit bec souffler dla fin cetais vrm pas nice mais sinon Good performance dla par des deux emcs.

  • Izi1 dit :

    Fou battle big up a p-dox nice performence au deux Mcs
    jai hate de voir les next battles

  • GaBsTeR dit :

    Je Donne un edge a booyah jtrouve ke le premier round y la own certain !!!!!a 100% deuxieme round p dox d’une miette de toast !!! et clairement booyah selon moi en troisiemme !!!C pas une surprise pour personne P Dox a Owner lshit en OT (meme si selon moi ca saurais pas rendu la ) mais fukin bon battle !!! Jtrouve ca jusse dommage pour le concept de partage des decision !!Booyah gagne 2 decision d juges kand meme durant le battle et il suffit d’un bon round en OT pour changer de gagnant mais bon thats the way it is !!!! PeaCe

  • kdizzle dit :

    fo real, un bon battle. j’ai cru que booyah l’avait refroidi lorsqu’il sortait le vrai nom de P-Dox mais P-dox a su rebondire et ouin, je pense que c’etait un fake choke. ca c’est juste trop enchainer apres et c’etait trop tard pour booyah. le diss a slutwon aussi.. fucking nice.
    un des meilleurs word up battle ever.

  • MORALO dit :

    Ça fais du bien de lire des bons commentaire pour une fois… Pour une fois presque tout le monde à le même opinion. Ça veux dire que la ligue mature, que l’on comprend mieux le stratagème du RAP BATTLE… Longue vie au Rap et big up au word up pis au PLANB3. L’avenir prometteur… Peace

  • Yiooo dit :

    Tehu yer tu gay jsai pas les line des acteur gay estai drole x)

  • morneymorn dit :

    legigolo tes juste trop guay a mon gout un gars qui parle dun mc dememe c louche en sale tk question a sposer sur ton cas grosse faguette ass de merde vien pu donner ton opinion quand sest guay comme sa svp TAAA YEUUUUUUULEEEEE!!!!!! WWWWOOOOOORRRRRRRDDDDDD UUUUPPPPPPPPP!!!!!!!!

  • LeGigolo dit :

    morneymorn, sache que mes commentaire sont ultra pertinant, et que meme ta mere a approuver que mon commentaire étais bien écris et sa la fais rire, depuis quelle a vu ton visage quand té née ya pu grand chose qui la fais rire, meme quelle est rendu insensible face a ses humoriste préférer. Mon opinion cé mon opinion comme d-naturel est son nom. ta juste pas compris ce que jai dis pcq ton quotien intellectuelle cest comme lhiver, y se rend tjrs sous zéro. Je vais commenter, pcq je suis bon commentateur de Battle. Et je tinvite pour te faire chier a aller voir le commentaire que j’ai écris sur la zone hors concours du WordUP5. Jai parler de 2 battle qui aura lieu le 21 aout. Peace WOORD UPPPP jsuis en haut dla coche :)

  • […] deuxième battle de la dernière édition des Word UP! Battles est maintenant disponible via le http://www.wordup-battles.com ! Cette entrée a été posté par krlep0ser le août 18, 2010 à 10:56 , et placée dans Faits […]

  • morneymorn dit :

    lolll té en de sous dla marde tu veut dire pi tout ske jai vue sest tu veut le manche a p-dox inossant ma mere est morte gros cave en passent sti cave avec ses joke de mere bin fife haha cest claire ki va tjs avoir du monde ki pete plus haut que ltrou spour ce chier dessu grosse merde

  • LeGigolo dit :

    Le manche a p-dox je te le laisse, ta rien compris du commentaire que javais fais. Dslé pour ta mère RESPECT R.i »P your mom!!!!! Oui cé facile des joke sur les mère mais sa fais parti du décor de battle rap depuis que sa existe. Morneymorn vs LeGigolo au WU6 quess t’en dirais??? CÉ claire que je te pette easy niveau rap et niveau vie. LeGigolo se pense pas le meilleur, mais je sais voir mes point fort. Jai pas compris trop ton insulte^’etre en dessous de la marde’ cétais supposer etre un dtes meilleur punchline que ta écris depuis tu fais du rap? C’est ta maniere de gagner tes rap battle? Le commentaire javais écris sur le battle entre p-dox et booyah, yen a bien qui ont trouver sa drole et jai mis de lhumour dans toute sa. PEACE a Montréal !!

  • YaO dit :

    bon duel.. quoi que je n’aime pas vraiment p-dox, il est venu avec de bons textes, des lines très drôles et il méritait de gagner en effet, quand à booyah que j’adore, très bon textes aussi il était entièrement du calibre de son adversaire mais il faut un gagnant et il s’est avèré un PEU moin performant que p-dox.. et pour le over time et bien je ne crois pas qu’il y ait grand chose à dire, aucun mc’s ne m’a impressionné lors du O.T.. anaway chow !!

  • EmoSceneBiitch dit :

    Haa p-dox a eorcher Booyah Agaiin 😛 ii liikee

  • acc dit :

    Le gars près de filigrann m’énerve, il rit trop, on dirait qu’il est dans un autre monde, personne riait un moment donné, mais lui il riait comme un malade, en plus il riait fucken fort. Bon, pour le battle:

    1:Booyah
    2:P-Dox
    3:P-Dox(oui, tout le monde dit Booyah, mais moi je trouves que c’est P-Dox, ou tight, mais c’Est pas Booyah)
    O.T.:P-Dox

    Je trouve que la victoire de P-Dox était mérité.

  • Pour moi Booyah aurait du win avant OT mais c’tait tight so I can’t be mad at the desicion mais no doubt que P-Dox a win le OT

  • […] – Booyah vs P-Dox: Au sommet de leur art, les deux m’ont […]

  • ouin dit :

    ouin, Socrate a rien écrit, mais bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[WU5]_Booyah_vs_P-Dox