mai 14th, 2010 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , ,


29 Comments

  • bareal dit :

    fou battle !

  • bareal dit :

    pis yo ta pas la bonne heure sur les post 1 heure de plus il nest pas 11:40 mais bien 12:40 a vérifier !

  • Kael dit :

    Mais .. mais c’etais ben trop violent…on voyait tres bien la haine dans les yeux a Fili!
    Et pour SB, J’sais pas qu’estce tu fais la!
    Word Up!

  • alex dit :

    fuck… fou battle le meilleur a date!! fili est juste trop malade ya lesprit vif comme sa speu pas sb etais quand meme bon le 1er pis le 2e ma faite rire un peu mais le 3e boff fili bin du debut jusqua fin. WORDUP!!!

  • dbRenaud dit :

    FOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUU BATTLE.

    Filli a win les trois round, meme si SB a apporter un bon bagage, sans oublier son shake de protéines.

  • bou dit :

    WWWWOOOOORRDDDDD UUUUUPPPP BIG UP A FILI !!!!

  • Moralo dit :

    Quand je regarde le Battle, les Mcs font toujours une belle performance. Mais criss que les juge en général sont poche, c’est des criss de suceur de graine… Même pas capable d’honnêteté, non sérieux… Quand je regarde les juges de KOTD, qui font gagner Loes Pesci, malgré que la crowd l’haie parce qu’il vient de MTL, sérieux les juge au word up on beaucoup a apprendre sur le rap battle et probablement sur le Hip hop point… Moi je trouve que le match c’est jouer pas mal plus serrer que ca… Sérieux, d’après moi au word up on na pas besoin de juge vu que pour la plupart, il ce fit juste à la réaction de la foule, ca écoute rien… lol

  • smoke dit :

    1 round égaliter

    2 round S.B

    3. round fili ( mais j’avoue qui a des ligne que S.B aurais suposer d’avoir plus de réaction )

    mais fili ca parais quil a improviser sur sauver la mise

    car je crois que si fili a vais pas improviser

    S.B aurais gagner

    mais c’est la vie

    fili a gagner ( et il étais fort aussi ) mais son ami qui fesais l’animation , il aurais pas du se melé de ca comme l’histoire du chalet
    ca ca prouve que les juges voulais que fili gagne ( et ca c’est pas trop le fun quand quon vois ca )

    j’ai aimer S »B ( je le trouve plus fort a battle que dans c’est track )désoler S.B
    mais fili a frapper fort
    fili gagnant je dit , mais de justesse

    aaaaaaa oui on veux un revenche meme si je crois pas que les 2 vont vouloir que ca se refait

    worddddddddddddddd upppppppppppppppppp

  • YaoO dit :

    je suis un peu en accords avec Moralo, les juges vont toujours en faveurs de s’qu’ils entendent de la foule, si elle rient plus quand vient le tour d’un mc et que l’autre il y a moin forte réaction,bien le verdique penchent vers l,artiste ayant suscité le plus de fous rires même si son adversaire avait des lines plus dignes d,attention. Je crois que l’organisation devrait se trouver 5 bons juges et garder toujours les mêmes et ne pas changer constament comme ils le font pour donner leur donner la chance de se faire un «ptite promo».. bref… le battle de fili et sb était le meilleur de la 4e éditions à venir à dâte,deux MCs que j’adore! mais Oui en effet Filigran avait une petite, je dis bien petite, longueur d’avance sur SB, qui lui n’a pas à rougir car il s’est défendu avec la rage d’un lion! big up world up!!

  • rustler dit :

    fuckkkkkkkkkkkkkkk filligran is on fire … ctait dope fili a dominer pi en plus y a ete freestyle a kek place …sb est aussi fort ds lbattle lrap ya jamais vraiment faite sa mais commme dirai obia ya garder son terrain pareill sooo big uuuuuuuuuuuupppppp fili

    p.s. dialekt ya tu lair asser cave le dude au yeux rose tabarnack y fait son gangster mais criss moi sa dun battle pi y sfait outshiner

  • Kay-P dit :

    fucking nice battle! Fili était en feu…très bon reply au debut du deuxieme verse! la haine était la, mais je dois dire que niveau punch, et personnalz, fili en avait plus…c’était plus diversifier et un peu plus drole. C’est vrai que le co-host a cheer up pour la line du  »chalet » mais faut dire qu’il soit boys pis dans le K6A pis que SB decide de diss le crew, c’est un peu normal qu’il soit comme sa…bref…sa reste que maybe n’était pas juge…mais je crois aussi que la défaite de SB resulte au fait que ses insultes revennait a la meme chose..les cehveux a fili…sa blonde…diss le K6A, le racoon..bref a part de sa c’était un peu prévisible et redondant!

    mais sinon bon battle

  • Moralo dit :

    Moi, j’ai toujours une dent contre les juges… Faire du freestyle dans un RAP Battle c’est pas bon… C’est pas dans la discipline… Un bon Rap battle c’est quelqu’un qui suit la structure de son texte. C’est justement l’art de rester fidèle a son texte… Si Tes a un freestyle battle pis quelqu’un spite un texte c’est tu bon? NON, l’inverse aussi… Au olympique le saut en longueur reste le saut en longueur, si tu fais un triple saut c’est tu bon? NON… Allez regarder les autres ligue de rap battle pis quand les gens freestyle la plupart du temps il perde des point et non l’inverse. Preuve que la plupart des juges au wordup font juste ca pour la promo et qui s’en calice du rap battle, ce qui les existe c’est du freestyle…

    Encore une fois, la joute étais beaucoup plus serré que les juges laisse savoir…

  • Kay-P dit :

    Moralo: les Wordup ne sont pas entierement en freestyle…a la base…les textes sont pré-écrits…par contre il arrive parfois qu’on veut reprendre une attaque de l’adversaire et que le freestyle entre en jeu car les 2-4 rimes n’était pas prévu…mais je comprends ton point de vue…

  • PWY dit :

    J’ai lue une coupe de commentaire asser étrange. Moi j’Ai adorer le fait que Fili puissent flipper les verses de l’autre dans ça face. Moralo désoler je ne cite jamais personne mais l’art c’est personnelle a chacun. Donc tu ne peux pas dire que l’art du battle c’est de rester fidèle a son texte. Mais sérieusement Fili étais beaucoup plus méchant, beaucoup plus préparer a mes yeux a moi. Il avais beaucoup plus de punch personnel a dire a Sb que Sb a pu en dire. Surtout en battle. Tu commences pas a diss le crew de l’autre. Aucun impacte a mes yeux a moi. Imagine Street fight moi contre un dude. Et que je memts a puncher les dude a coter de celui qui veux me frapper…. pas super logique….. bref PAIX ET AMOUR

  • Hugo dit :

    Pensez-vous vraiment que Fili à freestyle? Pas convaincu de ça moi. Les MC se préparent en faisant des recherches sur les MC qu’ils vont front. Fili avait simplement préparé quelques liners en fonction de ce que l’on peut retrouver sur lui sur le web. Easy shot!

    Toutefois, il faut saluer son génie de les avoirs si bien spit en réaction au ligne de SB. J’ai pas cherché pour sa blonde mais vue les lignes de SB, je présume qu’il y a matière à commentaires haineux… Pour les cheveux…que dire de plus que un peu trop facile à prévoir…les Racoons, tout autant…

    Bref, SB n’a que ce qu’il mérite, il est allé au plus facile et le résultat en est éloquant. Big Up à Filigrann qui avait vue le coup venir. That’s it! No freestyle on it! Wooooord UP!

  • Dan dit :

    Le 2ieme round a Sb etais solide sinon stai previsible…jai pas aimé voir Watson geulé comme sa aik le truc du chalet tout lmonde etais du coté de fili sa paraissais..Meme pour le battle de st-saoul ya des esti dbonne ligne qui on eu aucune reaction pcq le monde donnais la victoire davance a Koriass..cest quand mm juste la 4ieme edition pis ya tjs place a lamelioration..Daccord avec l’idée de garder les mm juges..Loe pesci,Dirty Taz,D-shade et 2 autre ils ont demontrés quion pas peur de leur opinion! Big up a fili pour la victoire !

  • Moralo dit :

    Ok en regardant le battle une fois de plus, je suis d’accord avec les derniers commentaire. C’est juste que je ne suis pas d’accord avec le fait, que certain juge on prit leur décision, par le fait même que Fili a freestyler. Tout simplement parce que c’est pas une compétition de freestyle c’est simple… HUGO la bien expliquer, l’art du rap Battle, ça consiste une préparation et une recherche sur ton adversaire… Si Fili a prévus ses textes en fonction de ce que SB allait dire c’est fou, ca c’est du rap battle… Ya pu prédire les ligne de l’adversaire… Ça c’est très bon… Mais selon certain juges c’étais du freestyle et c’est pour ca qui on voter pour lui… La je suis moins d’accord…

    Mais belle performance exemplaire de FILI, SB c’est tout de même bien défendu…

  • Notorius Nou dit :

    Yup Fouuuuuu Battle !! Dans le top 3 ever , moi perso mon favorite ca été Jeune Chilly vs Egypto .
    Je suis d accord avec Dan , Watson a une couple de fois se tourne vers la foule pour montrer ca reaction du punch line , pis yavait dlair du hype man a Fili a un certain point. Big up a SB que j avais jamais entendu parler et que j étais sur qu il allais ce faire defoncer le cul par Fili mais a handle son turf devant une foule qui était du bord a Fili. Fili a eu le edge en ramenant les propos de sb au début des rounds , l expérience a donner la victoire a Fili.

    Big up for the good work !

  • Felixx dit :

    Fou battle pi en passant pour tout le monde j’étais au Word Up et c’est pas seulement Maybe Wats ki a dit la lines du Chalet mais bien Tout le monde dans la salle ou preske parce qu’on ecoute tous les word Up ! sinon serrer comme battle!

  • leroux dit :

    vulguerre et samy ca fait des bons juges,mais le reste non

  • PWY dit :

    FILI ÉTAIS SIMPLEMENT MÉCHAND ET DIRECT SUR LE DUDE ET NON PAS DISS ÇA BLONDE, ÇA MERE OU N’IMPORTE QUOI DU GENRE

  • jnoll dit :

    ou pourion nous telecharger des battles for ex: ipod merci

  • lereallmc dit :

    filigrann vs Obia le chef serais vraiment fou comme battle.

  • René-Charles Angelil dit :

    Lol, Moralo tu parles que les juges sont pas bons, mais check les tiens au just spit it c’est 100 fois pire ahahah. Sérieux, tu te prends pour quelqu’un d’autre et c’est drôle.

  • david100000 dit :

    @moralo: dequoi tu parle? ses du rap battle acapella et au derniere nouvelle un freestyle ses dans le cadre d’un rap battle et ses acapella donc je voi pas pk sa ne pourait pas influencer les juges? pi en plus que filli teclaterais a 10000mille aa lheure donc arette de critiquer et comme rene-charles a dit croit tu vraiment que ta les meilleur juges au monde au just spit it? the answer is NOT! donc tagueule surtout que ten conais pas plus

  • reallogik dit :

    yo battle incroyable !!

    moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jveu voir fili vs card merci ! 😛
    les 2 sont remplis dénergies de line de feu mettez sa en semble sa fais une explosion !!

  • DoggyStyle dit :

    C vrai que les juges sont toutltemps crisement Mauvais!

  • max78 dit :

    bonjour à tous, est ce que qqn peut m’éclairer sur un verse de FILI, son dernier verse du 1er round. « Toi contre moi c’est Théhodore contre placanel? ». Parsque j’ai pas compris.
    Merci d’avance

  • Seth Amari dit :

    Fou fou fou battle. Mon préféré visionné des dizaines de fois. La différence de niveau est flagrante pour moi. Mon couplet favori pour fili j’check le bébé d’ta sœur pendant que j’kick ta mère etc…. Fucking Nice & bien mis en forme just perfect!!! Perfect Flip perfect battle. Big up fili & zef.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[WU4]_Filigrann_vs_SB