juin 5th, 2016 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles


Le battle de cette semaine est attendu avec impatience par les fans de battle rap francophone ; Monk.E affronte Fakeass et ça get real explosif sur les planches du Club Soda.

D’un coté Monk.E, MC d’expérience, excelle dans de multiples sphères du Hiphop depuis plusieurs années. Artiste versatile, rapper à la discographie impressionnante, graffer de renommée mondiale et triple champion de la compétition End Of The Weak, il est une figure respectée du Hiphop Québecois. Le sage singe a maintenant le battle rap dans sa mire et il à l’intention de marquer l’histoire du WordUP!.

De l’autre coté Fakeass, le seul et unique, est un incontournable de la relève. Imprévisible et explosif,  il est un favori du public depuis son tout premier battle aux auditions. F.a.k.e.a.s.s. surprend et séduit les foules grace à un mélange de simplicité frappante et de tournure de phrases ingénieuses. Le jeune loup a fait du chemin et il est maintenant prêt à conquérir les planches du Club Soda.

Du battle rap de haut niveau pour les mecs et les dames, FOU BATTLE GOING DOWN!!!

Passe sur le forum pour consulter les paroles, échanger tes impressions et voter pour un gagnant.

WordUP! #TREIZE – Monk.E Vs Fakeass

4 Comments

  • Af dit :

    FakeAss all the way pour sa perfo de feu malgré qui avait l’air trop hiii, ou beaucoup trop layback.
    c’étais dope et y a fais sa sans choké! big up pour ca. (le monde on maad sleep sur le debut du 2e de fakeass, la phase de donkey kong)

    Monk E à eut quelques bonnes passes, mais il aurait pu varier le contenu de ses verses.
    c’était soi du générique ou des bars sur le crack (la roche). Sinon les pancarte de fakeass mon bien fait rire haha

    3-0 fakeass

  • antony dit :

    Bravo Fakeass je t’aime

  • David Girard dit :

    Fou battle, Fakeass à tout pêté, 3-0 pour lui.

    Le gars est vraiment dope en punchlines et en freestyle, un match up Fakeass vs Chacalcolik pour le WU14 ça serait vraiment cool!

    Pour ce qui est de Monk-e, je pense qu’il à up son game, depuis le jour JCC. Malgré la bonne opposition qu’il à offert à Fakeass, je ne crois pas qu’il ai eu des verses aussi fracassant que ceux de Fakeass.

    J’ai tout de même bien apprécié ses verses, j’espère qu’il va accepter le call-out de MC Junky, ça va faire un autre fou battle guarantie.

  • Jo dit :

    La line du biscuit chinois vraiment bonne d’après moi fakeass à gagner meme si monke a de très bonne line mais se n’est pas le meilleur battle a fakeass contre donlee et neeko sa reste deux très bon battle très dure à battre personnellement mais big up au deux très bon battle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *