mai 29th, 2016 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles


Cette semaine on vous présente un battle qui va faire jaser ; le retour de D-Baby dans la Grande Ligue et le premier battle de Arnô sur le Big Stage!

D’un coté Arnô, star montante de la ligue, a une approche incomparable. Le MC maitrise le second degré comme pas deux et il s’est rapidement fait reconnaitre pour sa capacité à repousser les limites du politicly correct. Imprévisible, il va loin et le game se demande qui pourra l’arrêter!

De l’autre coté D-Baby, un monstre de la relève, est de retour et il a faim. Le MC est réputé pour présenter un mélange bien dosé d’humour et de clever bars. D-B a déjà conquis le Club Soda dans le passé et tout indique qu’il est prêt à répéter l’exploit!

Les deux MC’s ont fait leurs débuts aux Auditions et se sont hisser au plus haut niveau du battle rap francophone, il est maintenant temps de voir lequel des deux aura le dessus. FOU BATTLE GOING DOWN!!!

Passe sur le forum pour consulter les paroles, échanger tes impressions et voter pour un gagnant.

NOTE DE L’ÉQUIPE WORDUP! : En raison de problèmes techniques nous n’avons pas pu enregistrer correctement le son du 3ème round de D-Baby. Nous avons donc décidé d’ajouter le texte de son 3ème round en annotations. Vous n’avez qu’à activer les sous-titres sur la vidéo pour voir les paroles. Wooooord up!

WordUP! #TREIZE – Arnô vs D-Baby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *