novembre 16th, 2014 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles



Le rappeur québécois vétéran M.I.G. fait sa première apparition au WordUP! et il affronte Crack-A-Starr . Le défi est de taille puisque Crack est un des battle MC’s le plus expérimenté du circuit. Une gros battle de titans, une rencontre entre deux univers, lets get ready to battle!
 
Vous pouvez voter pour votre gagnant en vous rendant sur le forum officiel du WordUP!

3 Comments

  • polakos dit :

    Quelle idée de mettre un hamster dans l’arène d’un tigre !!!

  • knottyboy dit :

    J’ai bien aimé ce battle. CAS a bien fait (ça va être dramatik comment ça va tomber à lOE .qque chose comme ça) J’ai entendu MIG rapper sur des tracks. J’aime son Flow agressif qui a fait à la fin du deuxième round. Il aurait du outrapper CAS avec ce flow, mais bon il fait ce qu’il veut. Il devrait restep dans le ring je suis sur qu’il fera beaucoup mieux, j’aimerais le revoir, je pense qu’il peut amener de quoi.

  • Félix dit :

    1min 30s le verse ??? wtf ! carck fuckin nic première fois que je comprends deux verse en entier sauf le dernier loll taurrais du tarreter pt en live on est dans le momentom mais survideo jai commencer a décrocher. De l’autre côté M.I.G un des 5 québécois qui a le plus de flow sur beat meme si je ne suis pas fan de crack jai pas compris le match up respect mais c sur que taurrais pu faire mieux jconnais ce que tu peux faire good job parreil c sur que c ta premiere fois . Je vouais que tu parle du feat a crack qui rap meme pas loll c fait nice mis taurrais pu appuyer ce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP!_St-Jérôme:_MIG_vs_Crack-A-Starr