janvier 7th, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles


La ligne de vêtement VDR présente le fou rematch Freddy Gruesum Vs Monk.E #2!!! Fou battle tourné lors du spectacle de Rymz, Les Anticipateurs, Lary Kid, Les 13 Salopards, Vnce Carter et Shash’U au Métropolis dans le cadre du festival M4MTL. Special shout out au team de M4MTL qui a cook up une super soirée pour le Hiphop Québécois, le Métropolis était remplit c’était beau à voir.

On veut savoir à qui vous donner le battle, qui à gagné ce fou rematch selon vous? Allez voter sur le forum officiel! PEACE PEACE PEACE

WordUP! – Freddy Gruesum Vs Monk.E #2 (présentation de VDR)

6 Comments

  • c.L'h. dit :

    Ça sert à quoi de faire des battles entre gens de niveau différent… Monk.e great attitude. La maternelle africaine contre le directeur d’harvard.

    • WordUP! dit :

      En fait les opinions varient au sujet du niveau de chacun.

    • Moogli dit :

      Pour moi sans Parler de ce battle freddy est bien Meilleur en general et dans un battle les gens prefere les phases drole au phases trop rechercher et monke il me fait mal a la tete :)

      • WordUP! dit :

        Les opinions sont partagés, les deux sont plein de talent, à chacun ses préférences. C’est important pour WordUP! de présenter des artistes avec différentes forces et différentes approches, y’en à pour tous les gouts!

      • Pierre dit :

        Mwi. Freddy c’est la constance, l’invulnérabilité et l’accèscible. Comme dirait le gars qui me parle dans le mirroire: « Tsé Freddy, c’est comme de la bouffe impérissable qui te nourrit pour 2 semaine et qui reste propre même si tu l’échappe dans les chiottes »

    • Pierre dit :

      Ce qui caractérise un « Clash » bros! Le … « Contraste » hummmmmmm … du contraste….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *