juin 25th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , , , , , , ,


Skilz du collectif Casse-Croute vs Booyah.

42 Comments

  • piuke dit :

    Good battle TAZ chu daccord ak toi sauve ke c pas TLM ki connais les film a tarantino tsé feck spo ki veulent pas iamé les line inteligent pis les reference mais momen donner kan tu pousse trop pis ke spo tlm ki connais justement c line au kelle tu fait reference ben mann ca donne ca tsé moi jnlai ai catch paske jaime c film la mais spo tlm ki les on vu sooo good judging good batlle SKILZZ MOTHERFUCKA !!!

  • laoudy305 dit :

    skilz et revenu on force booyah des bonnes punch mais my man skilz a dead next

  • Kera dit :

    le shout out à 12.7 c’est tu bien le 12.7 de Jonquière??!! lolll

  • pellant dit :

    serieux je sais pas qu’est que la fille fou la comme juges mes entk! moi personellement je l aurais donner a booyah parce que je m attendais beaucoup plus de la par de skilz moi jtrouve qu il aurai pu faire bin mieu pi boohah bin j aimé ses line pi toute juste plate qui ses accrocher 2 fois :s

  • John dit :

    Pour ma pars, je n’ai pas trouvé mon compte dans ce battle… Je m’expliques,
    je trouves que le niveau des deux MCs étaient assez bas dans ce battle flow
    répétitif, texte très ordinaire et ce des deux côté. Ce n’est pas la foule qu’il faut
    blâmer chers amis, ce n’est pas leurs fautes si il n’aime pas le contenu et les références auxquels Booyah faisait allusion! Personnellement jai tout compris ces lines et ca ne m’a pas fait plus réagir que ça! Je suis extrêmement déçu de ce battle, peut-être que je le sur-estimait, en fait probablement! Tu ne peu pas présenter un battle du calibre JCC vs YMC qui est le meilleur battle de tout les WU selon moi, et ensuite arriver avec un battle comme celui-là … Dans mon cas ça ne passe pas!

  • Mista dit :

    Skilz:plume tres faible on dirais ya écrie ses verses en 30sec en train de chier, dommage qu’au word up 10 on a encore droit a des verse de pipi caca enculage. Encore plus dommage que ya plein de monde qui aime sa en plus… trop jeune les publics :(

    • ouin dit :

      oui pendant qu’il chiait le caca se déroule
      sont style c la vulgarité c du 1er degré je trouve

    • GREGL95 dit :

      Tout à fait d’accord avec toi. Les vannes de Booyah s’étendent sur 3,4 vers et voir plus longtemps, pour mieux ramener le public. Rien à voir avec les gamineries à Skilz. Il avait quelques lignes sur Booyah mais pzas assez pour tenir un battle alors il a rempli avec du pipi caca. Booyah, battle plus faible que les précédents mais l’adversaire était plus faible aussi.

    • u know dit :

      une chance qu’on est seulement on wordup 9 !

    • Schopenhauer dit :

      Je l’aurais vue faire des verses : urine, selles, sodomie. Vulguaire, mais avec un langage soutenu pour neck broke Booyah.
      I’M OUT!

  • DjMcChabs dit :

    Serieux, je trouve sa dommage. Je crois sincerement que Booyah est superieur a Skillz! Je donne les rounds 2 a 1 pour Skillz parce que Booyah navais pas la meme presence que d’habitude et il a stumble 2 fois mais les lignes de Skillz en general sont tellement weak a comparer Booyah que malgre tout je crois vraiment qu’il meritait le battle! Jimagine que cest une question de preference parce que cote prestation, je suis daccord que Skillz a ete superieur. Cependant, cote texte Booyah est 100 ans en avance sur Skillz qui est beaucoup trop general pi qui fait rien que parler de caca et de meres… En tous cas, Big up au 2 pareil! Cetais un bon comeback pour Skillz

  • eillela dit :

    Skillz a détruit tout dans son passage damn yétais en colère
    je ne trouve pas les punchlines de booyah si deep l’affaire des bloopers apres le générique
    et de l’oeuf bénédictine étaient ses meilleurs lines je trouve etre drole cela demande beaucoup d’intelligence, j’ai pas aimé les quotes sur quentin meme si je connais tout les films j’ai trouvé ça ordinaire. entuke skillz agressif en tabarnak et drole en meme temps mérite la victoire
    la femme juge mal

  • Youngbass dit :

    Po grand chose a dire Nice battle asser seré quand même mais je crois que je donne le win a skilz pour sont coter et rap streets boyaah c vrai qui a des bonne Line et intelligente mais 2 léger sleep vrmt des bonne lines mais po de réaction dommage quand même mais bon bon battle les 2 mais skilz était meilleure et pis d’accord avk taz c vrmt bon des lines de mère et de gros quand c bien fait mais des Line recherché c Nice et des Line qui te font réfléchir c souvent les meilleures

  • taharbenjelloun dit :

    Vive les lignes recherchées de Bouyah; la ligne sur pulp fiction m’a littéralement jetté par terre, en fait son round au complet sur Tarantinno était fucking sick! Skilz blâmait Kard d’être trop générique et là c’est lui qui l’est rendu haha, bad karma. Merci Word-Up pour les bons match-ups, continuez on aime ça.

    Juste dernier mot pour toi qui vas haïr les juges ou qui vas encore se plaindre ou wathever… arraches tes cheveux un par un. Je te le dit dude, first ça occupe tes mains (so tu peux pas type des ostis de niaiseries) et en plus la douleur va te faire oublier ta peine.
    (Le toi est impersonnel)

  • Jeffdas dit :

    Très déçu du battle de Skilz. Je m’attendais à mieux. Je réclame pour le WordUp 10 Les noms de Kard, Koriass, Yes Mccan & Freddy Gruesum. Kard vs Loe Pesci, main event.

  • L.R.G. dit :

    vous etes sévère man ! j’suis d,accord, j’avoue que booyah est arriver plus faible qu’a l’habitude, personellement jai pas vraiment aimer… mais skillz a été fucking technique, présent et agressif… peut etre qu’en matiere de punch c’était pas le plus gros battle mais yavait quand meme du bon shit, big up au 2 !

  • Yo dit :

    Booyah a amené aucune energie dans ce battle la…pt en live mais sur youtube je sens un gros calme dans la salle quand y spit et sen ai malaisant…

    Pour skillz, ok find ta dla rage, de lenergie et de la confiance

    Mais jcrois que ce texte la etais tres basic…

    Bref letoile du wordup cette annee JCC

  • AlexandreLapalme dit :

    « y’a pas personne qui veut entendre un verse qui sonne comme un monologue de guy nantel »

  • gabriel dit :

    booyah quand tu parles de 12.7 c’est de blakout 12.7 de jonquière ??

  • QuiLeDemande dit :

    Skilz était très ordinaire,du putain d’rap d’ado ..Booyah l’as kill

  • Notorius Nou dit :

    J’ai été a tout les Word UP depuis le la 2ième Édition et je dois avouer que la dernière ma vraiment décu. Peux etre l’annulation du main event (Obia vs Lunik) était un signe que l’édition allais être un flop en terme de performance.

    Le seul battle intéressant a été celui de JCC vs Yes Mccan, si vous regarder tout les battles de JCC (a part son premier contre jean joual) il est très divertissant et mérite amplement sa place dans les all stars des word ups. Son battle vs Égypto est encore, selon moi, un des meilleurs battle depuis l’existence des word up.

    Pour ce qui est du battle de Skillz vs Booya, je comprends toujours pas comment il a pu gagner. A part son style de battle aggressif, ses lines était vraiment basic et sans contenu ( Traiter quelqu un de PD pendant presque tout un round… ordinaire) Booya la owned sur toute la ligne.

    Bien hâte de voir le prochain line up …

    • gabriel dit :

      les lines de PD aussi jai trouvé poche….on a compris qu’il était PD pas besoin d’en rajouter 50 un après l’autre…mais bon peut-etre que dire sa énergisait son flow de dire ça…ya meilleure présence que booyah mais les lines a booyah sont plus deep mais parfois trop pour des battles live …

  • bigfrez dit :

    Très décevant comme battle. Assez plate… Si j’étais un MC qui affronte Skilz j’lui mettrait en pleine face sa game de gros thug. Bravo le gros si t’as choké ton battle contre Kard parce que tu fumais du gros kush… bravo le gros si t’as genre 27 ans pis tu colisse rien d’en vie à part fumer des gros bats pis faire de la coke! T’as une esti de belle vie le grand.

    M’essemble tous les gars du Casse sont de même. Un moment donné, t’as plus 16 ans, t’as plus besoin de montrer aux autres que tu fais plus de drogue que les autres. Pas mal sûr que y’a juste eux-autres qui se trouvent chill. Une chance que Skilz a une esti de présence, sinon… quel texte vide. Pis une chance que Booyah a livré sa pire performance.

  • Jeff dit :

    hey jai pas pris ltemps de lire tout les comments mais ceux qui parle de comment cetains MC est cave pcq il fait si ou sa.. stfu va lui dire en face pi donne donc ton esti dopinion du battle, nuff said.
    Mon opinion du battle est la meme que certaine personne : le niveau etait incroyablement faible si on le compare a dautre genre les lines de JCC
    Ceu qui dise que skilz fait du rap denfant et de premier degrer et bien jtrouve aussi que cetait mauvais mais donner pas autant de hargne sur un style car meme un style vulgaire et premier degrer peu etre extremement bon s il est bien metriser (Freddy Fukin Gruesome)
    sinon jsuis daccord avec les juge skils a gagner

    PEACE out

  • guardianofyoursisterseyes dit :

    skillz un peu mieux que booyah ms bof ce battle

  • wrongkorea dit :

    Pourquoi Skilz s’acharne sur le fait que Booyah est intelligent!?! God damn j »avais honte de le voir aller…

  • FouDude dit :

    Skilz : Présence top tier, texte plus faible que les tryouts.

    Booyah : Texte TOP 5, présence des tryouts.

    Booyah 2-1

    Beaucoup de respect entre les 2 MCs, props.

  • That's it dit :

    ok quand skilz dit que le punch line quia choker cotnre kard sa va rester secret
    chu sur sta cause sois ke stais vraiment dla marde le punch ou que y sen rappele po

  • brappp dit :

    Grosse performance de Skillz ! malgré les nombreuse jokes de pénis et de mere

  • Dimanche dit :

    MONK-E fait peur a mes enfants.

  • Merci dit :

    Serieusment merci a filligran pour l’organisation faut se le dire tu fait des grands effort pour plaire au plus grand nombre des telespectateur et Le word up 9 es pas pentoute décevant j’adore le spectacle que tu a crée avec les rap battle et fuck j’suis un fan. Pi pas fuck you jo lezef tu fait dlesti dbonne job man

  • tamere dit :

    best judging ever monk-e et dirty taz devrait tjrs etre juge impartiaux et tres objectif dans leur commentaire .

  • drush dit :

    dude boooyah a kill le shit . fuck les jokes pipi caca. du coté de booyah les punchline etais vrmt plus rechercher. knowledge bitches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP!_9e_Édition:_Skilz_vs_Booyah