juin 26th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , , , , , , , , ,


Le main event du Word UP 9!!

87 Comments

  • Remi B. dit :

    Je suis Québecois et je le donne à Blackapar. Dirty Taz a toujours le bon jugement et je sais pas si c’est du hasard mais le gars qui battle a maison est toujours favori des juges. C’est dommage mais Dony S aurait du gagner contre Syme, Suspec-t contre Lunik et maintenant Blackapar contre Loe Pesci.

    • Jack Asmo dit :

      Bonjour, je suis totalement en accord avec votre commentaire.

      C’est aussi l’anarchie des décisions, que j’ai souvent remarquer. Parfois avec la foule, parfois avec les phrases, parfois ci ou ça. Mais jamais pareille. Il arrive que ce soi en défaveur de quelqu’un, questionne la légitimité.

      Dans ce cas-ci.. 90% des battles sont juger sur la foule et cette fois-ci non ?? C’est étrange le 10% ou ils choisissent autres choses pour décider, pas toujours pertinent.

      Certains se moquent de la nouvelle ligue en France « Ultimate Clasher ». Mais une chose que je trouve bien, est que les juges le disent au début ce que personnellement ils vont regarder et apprécier.

      Bref..

      Jack Asmo ++

    • L'vagabond dit :

      Jsuis d’accord mais pour syme et dony s avec ses 2 chokes c’est clairement syme qui avait l’battle mais contre booyah par contre (qui a simplifier ses lines au maximum des ses capacité) je lui aurait donner, son premier round etait plus rapper et passais au dessu des têtes mais contenait quand même quelque bon punch !

    • Immixx dit :

      Honnêtement, Blackapar mérite largement. Après, je ne sais pas si en tant que Français je n’ai pas compris ou quoi mais bon. Je trouve que Loe Pesci est vachement surestimé. Autant suspek t méritait de gagner contre lunik et c’était lunik ou les juges étaient un peu trop avec lui, autant là le Français méritait amplement de gagner, dommage mais bel esprit au word up.

  • betsuni dit :

    j’feel quand même la décision de dirty taz. j’écoutais le 3ème verse pis c’était tellement dope que je pensais que sa faisait un bon ptit boutte que pesci songeait a battle en francais et que ce verse la était écrit depuis un bail. Ce verse là aurait éclaté n’importe quel mc de la ligue à mon avis.

  • chevy dit :

    Thumb up @ Dirty Taz , tres bon judging, enfet chui du meme avis que lui.

  • youz dit :

    Blackapar l’emporte 10fois pour moi..

  • JimClassyJones dit :

    Bon ben pour moi Loe a gagné pas facile mais pas loin sont 2 et 3 ieme verse sont maintenant HISTORIQUE WORD UP!!!!

  • Remi B. dit :

    Une petite chose, est-ce normal un boxeur qui continue à frapper après la cloche ? Pesci rap 3 minutes 50 pour son 3e round, est-ce juste ?

    • Filigrann dit :

      Oui absolument. Après consultation avec les MC’s nous avont choisit (à la demande des participants) de ne plus « couper » les MC’s et voici pourquoi: Les participants préparent tous des textes selon les memes limites pré-établies tout le monde se faisait confiance pour avoir respecté ses limites. Ils nous ont donc demandés de laisser rapper, peu importe le débordement. Ya des gens qui ont rapper beaucoup plus que 1min30, mais je crois pas que ca soit une stratégie malhonnête. C’est pas évident de prédire la longueur d’un texte en LIVE , ça explique pourquoi certains rappers ont rapper plus du double du temps habituelement admis.

      • momox dit :

        D’accord, je ne suis pas en accord avec cette nouvelle règle mais je ne la critiquerait pas, les MC’s vont donc devoir maintenant faire avec et apprendre à maîtriser leur temps de parole, mais lorsqu’un MC’s dépasse trop le temps (plus de 2 minutes par exemple) il faudrait que les juges le sanctionnent comme le choke est sanctionné pour éviter les abus.

  • wow dit :

    wow je comprend pas pourquoi tout le monde dit que blackapar aurait du gagner…Oui ses verses étaient sick mais je suis totalement en accord avec la décision des juges. Good job Loe Pesci et jai mad hate de te revoir dans des battles en francais

  • Issoch dit :

    Loe Pesci on dirais Samy Elmousif en moin bon

  • Marc dit :

    le 3/4 du monde dans le spot on sleep sur les lines de pesci… le word play sur les evenements historique de la France au premier round etaient incroyables , pis le 3e round « générique » tant qu’a moi si t’es capable de te peter un verse « générique » de ce calibre là, c’est fair play. je m’explique , selon moi les jokes de mere, de blonde, de tapettes ÇA c’est générique! le 3e round de Pesci y’a personne sauf lui qui pouvais pull out un round comme ça, et il l’a fait de brillante façon, mais like i said… BEAUCOUPS de lines ont été slept on. Loe Pesci 3-0

  • sam dit :

    Vous devriez laissez voter la foule au lieu de donner des juges… du genre:  » Ceux qui vote en faveur de Loe, faites du bruit »  »Ceux qui vote en faveur de blackapar, faite du bruit »… comme dans le film duel hip hop.. ça serait sick et les gens ne pourraient plus chialer sur les judging. Veuillez prendre mon commentaire au sérieux et j’aimerais savoir si vous aimeriez imposer cela.. Au pire laisser les 2 emcees voir s’il préfèrent que la foule choisissent ou des judging. Peace out.

    • Filigrann dit :

      Nous préférons laissez le rôle de juge à des gens reconnus et respectés par la communauté locale. La foule « juge » tout au long du battle avec les réactions. De donner un droit de vote à la foule ça veut forcémment dire qu’on laisse beaucoup de place à la partisanerie et àa devient rapidement un combat de « qui à amené le plus d’amis ce soir là ».

      • AZ dit :

        Sans oublier que les textes deviendraient des jokes seulement au premier degrée. Il suffit de voir les commentaires ici pour se rendre compte que les lines intelligentes et recherchées ne sont pas appréciées par tous.

  • sam dit :

    Le word up a besoin de petits changements :)

  • sam dit :

    unique et non-comune au autres leagues

  • JPARLE PAS JE TIRE ZDEDEDEDEX dit :

    Blackap est chaud est mérite la victoire l’autre a des verses trop longue on s’endore

  • Youngbass dit :

    Blackapar aurait du gagner le meilleure verse était le 3ème de blackapar loe pecsi trop de linge pronfonde qui était dur de comprendre pis de faire des liens mes il avait des bonne lignes blakapar était bon bonne présence il aurait pu donner une meilleure performence pca jai tout vue c battle pus il aurait pu faire mieux pis comme obia le chef dis il a su rester sur sa garde sent être déstabiliser juste sa vaut son win blackapar a po choker il a gérée la situatio pis je trouvais sa hot quand i parlais a la France pis au quebecois la Line comme koi loe représente po les quebecois c’était Nice pis un moment donner blackapar dis qu’il n’a pa fait de recherche sur le qc pis loe je le crois pcq si il aurait. Fait sa aurait été fous

  • Gamacubeman dit :

    Réécoutez le clash plusieurs fois, allez chercher a comprendre les verses de Loe et vous comprendrez qu’il était madly dope,  » T’es retarded et ca dérange pas si tu l’es G , tu vas t’faire touch anyway comme les orphelins Duplessis , toi contre moi c’est comme un fucking skateboard sans weels contre un jet-ski , RC contre WordUp the best french league , bref comme comparer Wayne Gretsky a son frere Keith.  »

    Ce verse est tout juste énorme et prouve a quel point les lines de Loe sont deep.
    Taz a souvent le bon avis mais il le donne a Black du fait d’un verse 3 préparé a l’avance par Loe pour n’importe quel MC, j’avais personnellement plus l’impréssion que c’était une epic answer au  » Tu représentes pas les Quebecois  » de Blackapar.

  • ndhara dit :

    Loe Pesci sur toute la ligne a mon avis……

  • ferrere dit :

    Tout à fait d’accord avec Dirty Taz , par ailleurs quand on sait qu’en juge il y avait Ogden et Jean Jouall s’en rien enlever à leur qualités intrinsèque on peut se poser des questions .

    Mais la ce qui me choque c’est le 3 ème couplet de Loe autant il est violent , autant je voie pas ce qu’il vient faire dans un battle car il n’y a aucune attaque rien , il l’aurait sortit dans un morceaux Lambda c’était la même .
    Mais Props au 2 car le Battle était bon , sans plus , mais bon :) .

  • azz dit :

    C’est difficile de ne pas voter pour son chum ça l’air

    blackapar 2-1, selon moi

  • petit frere dit :

    c’est quoi cette foule la on dirait le word up de QC !!!!!!!!!!!

  • young skilz dit :

    gros quand tu es oubliger dexpliquer ton line c qui es a chier change et recomence

  • Face de Kek dit :

    Les battles internationaux sont toujours à chier.

  • piuke dit :

    Nice Battle serieu Black a la tequnique solide moi jva pas dire comme personne moi jveux un OT 😛 hehe le dernier round de Loe es fort mais comme plusieur long dit sattaquais pas assé a son adverser so moi jvote OT Loe faloir taille a Paris pour lui donner sa revange !!!!

  • le français dit :

    j’ai trouvé le battle bon sans plus, loe a dit des bonnes lines mais par contre le truc d’expliquer c’est lines pour que tout le monde comprennent c’est nul et ca sert a rien on aurais dit crack a star :), si tu fait des lines et que tu sais que les gens vont pas capté je voi pas l’intérêt de les faires, mais bon c’étais ca première fois en français alors je le pardonne.

    sinon blackapar son premier round etais pas terrible mais il est monté en puissance et ca transformation en lunik était vraiment cool perso j’aurais dit overtime.
    mais le plus important c’est que le spectacle était la,
    maintenant j’attend gaiden vs freddy gruss avec impatience,
    peace!!!

  • Shaka dit :

    Le crowd à beaucoup plus pull up les lines de Black, Le meilleur verse de Loe c’était le dernier verse et il n’a même pas clashé Black !!! Donc je résume, Le Word-up descend dans mon estime, vous vous rabaissez à faire du favoritisme au lieu de nommer le meilleur, vous êtes au Niveau du RC alors qu’avant vous aviez des années lumières d’avances !!! Je me demande si ce n’étais pas Loe Pesci mais un MC Lambda qui avait balancé les mêmes verse si les juges auraient votés pour lui, permettez moi d’en doutez !!! Le pire dans tous ça c’est qu’à peu près 70% pour être gentils (mais bon en grande majorité quoi) des internautes Québecois comme français disent que Black aurait du gagner, la preuve en est des commentaires Youtube et sur le site même !!! de plus je veux bien comprendre ton truc Fili de on ne coupe pas les MC mais je prendrais juste un copié coller du commentaires youtube d’un des internautes :
    1er round:
    Blackapar 1m30.
    Loe Pesci 3m30..
    2ème round :
    Blackapar 2m30
    Loe Pesci 3m30
    3ème round :
    Blackapar environ 3 minutes.
    Loe Pesci 3m35.
    Blackapar a eu 7 minutes de paroles environ et Loe Pesci lui en a eu plus de 10 minutes, rien que les deux premiers rounds de Loe durent plus longtemps que tout le temps de parole de Black franchement c’est un battle désavantagé…
    Donc Filigrann, j’adore le taf que toi et tes accolytes avez menés pour le word-up, mais quand il y a tricherie, je dis qu’il y a tricherie, comme pour Suspec-T en France !! Le mieux ce serait d’arrêter ses battles internationaux, ça tourne au chauvinisme et l’art du battle en perds toute ça beauté !! J’ai dit tous ce que j’avis à dire, Paix sur vous !!!

    • pat dit :

      SHAKA: «Le Word-up descend dans mon estime, vous vous rabaissez à faire du favoritisme au lieu de nommer le meilleur, vous êtes au Niveau du RC alors qu’avant vous aviez des années lumières d’avances !!! »
      … Chère Shaka, le fais que Loe pesci gagne le battle frustre bien des Francais, comme le battle de suspek-t vs Lunik pour les Québécois.
      Selon moi c’est normal, tous les battles internationaux donnent l’avantage au domicile comme dans la boxe. À moins d’une domination!

      (Exemple) Filigrann vs Eff Gee: est le seul battle que l’étrangé est sorti vainqueur!!! Hopkins vs pascal: tous les Québécois s’entendent pour dire que Hopkins a gagné le combat.

      • Jack Asmo dit :

        Il n’y a rien de normal là-dedans. Humain peut-être, mais normal, non. Le favoritisme, amenant toute sa fausseté, ne devrait être normal, comme tu dit, dans rien. Rap battle, boxe ou autre.

        Un juge se doit d’être impartial, c’est le principe même d’un juge. Mais l’humain lui est un êtres malveillant et corruptible, facilement manipuler. Je m’en souviens, c’est pour ça que moi, je m’abstiens d’écouter les explications souvent vaseuses des juges. Ça ne vaut pas la peine et j’évite de me faire moi aussi, influencer.

        Je choisis moi même et je ne peux qu’être content, quand d’autre partage mon avis.

        Que pouvons-nous dans un système et même plus loin, un monde ou l’anormal est considéré normal et même glorifier. C’est triste..

        +++
        Jack Asmo

      • Shaka dit :

        à ce moment là vaut mieux arrêter les battles internationaux !!

        • Jack Asmo dit :

          Bonsoir,

          Je ne crois pas. Car ça apporte, c’est bien de voir deux personnes de différents lieux. Ça nous rapproche et sers à faire tomber les préjuger. Un petit pas de plus dans la bonne direction. Ensuite, je me suis déjà exprimé sur les décisions.

          Cordialement
          Jack Asmo

        • maxou78 dit :

          à ce moment là vos mieux que t’arrêtes de les regarder !

  • Linck dit :

    Blackap gagne, mais comme dit précédemment, c’est souvent le mec qui joue à domicile qui gagne.
    Blackap a fait un putain de level up, gros respect pour lui, le résultat ne reflète pas la réalité.

  • lowpepsi dit :

    Ce serait peut être intéressant d’insérer un « vote box » sur le site pour chacun des battles, comme ça on pourrait aussi avoir une section « vote du public » en plus du vote des mc (qui me semble pertinent). Je pense que ça ferait taire les critiques sur le judging.

  • Dimanche dit :

    Meme si j’ai que du love pour Loe Pesci, je la donne a Blackap. Loe a passer tout sont battle a expliquer ses lignes… une fois okay, mais revenons-en, ca fait chier se faire expliquer à répétition quand ont avais déja compris.
    Dirty Taz était right-on, le 3e verse de Loe était générique. Même si je ne doute pas des fortes racines hiphop de Loe à Montreal, un verse près de 4 minutes au thème ‘calisse que chu hot’, c’est ennuyant et ça gagne pas des battles… à part dans le cas présent, apparemment. Blackap était chaud, et selon moi avais plus de présence et charisme sur stage que Loe… La ligne de Cartman, HAHAHA!!!

    Modeste suggestions: Gardez les battle internationaux, c’est nice. Changez le jugement de ces battles; 2 juges du WUP!, 2 juges du RC, 1 jugement par votes en ligne.
    -Peace

  • Bouidge dit :

    Gros respect a Pesci qui rappait pas dans sa langue et qui à fait des word play de capoté et qui est allé dig deep dans la culture française pour poper des punch line culturellement virulent. Personnellement je trouve pas que c’est un battle si intéressant. Les lines sont de feux, mais les MCs avaient pas tant de prestance selon moi, ce qui n’explique pas pour autant le niveau de sommeil de la foule qui a dormi sur presque toutes les lines.

  • yeahyo dit :

    Loe Pesci mérite le win. Par contre, j’avoue que les longs rounds l’ont avantagé et ont joué beaucoup en sa faveur. Je suis d’accord que ce n’est peut-être pas 100% fair. Si le battle était à temps égal, ce serait beaucoup plus tight. Mais ce n’est pas le cas, Loe a profité d’un avantage et c’est correct so he wins. ET je me fou que son dernier verse soit généric, c’est dans mon top 3 des verses (btw blackapart aussi était généric dans son dernier verse avec son imitation) ! Peace out

  • nico dit :

    vous vous demandez pourquoi le monde ont sleeep sur les lines !! loll !! on a tellement fumer de weed dans le spot c’était insane serieu !! y’a du monde qui se fumait des putains de long jet j’y crayait meme pas !! le monde etait too high thats it

  • Loe Pesci dit :

    😀

    J’ai gagner

    Les bars sont vastement mais vastement superieure meme si vous en comprennez que un pourcentage.

    Je suis fendant… cest ce que je fais dans mes clash
    si tes assez bon pour etre le bad guy, fait le….
    je sais que yen a qui m’haissent pour ca, mais cest le but de ce que je fais

    sois meilleur, fendant, gagne
    et laisse le monde hate pour tout sauf les bars…

    nommez moi des GROS punchline a black?

    cartman?
    dhalsim?

    arretez la….

    la france est en stade embryonique dans le clash…

    quasiment aucune ligne a double sense EVER…

    le shit le plus basic fait des fans pasque nimportequel imbecile peut comprendre…

    moi je rap pas pour les embeciles.. je rap pour le monde qui aime le RAP

    ya pas grand monde qui peuvent faire ce que je fais et je rap meme pas en francais..

    je serait pissed off a votre place aussi

    je gagne en bout de ligne
    merci pour les views!

    • L'vagabond dit :

      T’est line était très facile a comprendre et pas si folle que sa !

    • le français dit :

      Loe Pesci en france y’a aussi des rimes a doubles sens mais plus souvent dans les albums des MC faut le dire (mais ca commence a arriver aussi dans nos battles mais la c’est peut être toi qui n’a pas compris les doubles sens :) peut importe je te hate pas comme tu dit et je comprend tout les battles cannadiens et les doubles ou triples sens des rimes que vous faites et c’est vrai que pour l’instant vous êtes largement aux dessus en battle , mais ce que je comprend pas c’est pourquoi alors dans les son les tracks vous êtes moin dope que nous, ont dirais que vous êtes plus des acteurs que des rappeurs lol

    • Dimanche dit :

      Mon pere est plus fort que le tiens.

    • EpiK dit :

      Keep it up Loe. Amazing lines amazing battle , shout out a black , mais je crois que ta gagner ce battle sur le premier et last round.

      Big up.

  • Seli dit :

    C’est quoi le titre du générique de fin ? Si quelqu’un a le lien, ce serait cool !

  • L'vagabond dit :

    vous devriez faire juger uniquement dirty taz c’est le seule qui votent selon la performance et non sa préférence, les judging de plus en plus manque d’impartialité, et les juges ne se base pas sur les même critère non plus , bref sa devien un peu trop random

  • Ton père dit :

    Wow… Vous êtes trop intense.

    C’est si important que ça dans vos vies de savoir qui a gagné?

    Je veux dire… Si tu pensais que Blackapar allait gagner et que c’est pas le cas, c’est dommage… Tu dois être déçu… Mais bon, ça fini là.

    Je suis certain que Blackapar s’en fou déjà lui… C’est juste des battles… C’est même pas vous et vous êtes au bord des larmes. C’est un divertissement… Ça change pas une vie ou ça donne pas une fortune gagner un battle.

    Tu trouves que Blackapar a gagné? Ferme tes yeux fort, fort, fort… Imagine le gagner et recevoir un beau t-shirt! Et puis?… Comment tu trouves ta vie maintenant? Ça va mieux?

  • ferrere dit :

    2 juges du WUP!, 2 juges du RC, 1 jugement par votes en ligne

    Tout à fait d’accord avec ca surtout que c’est facile à mettre en place ! ( je suis développeur android je sais de quoi je parle ) .

  • d fex dit :

    je ne vois pas pourquoi a chaque battel les coment son toujours en défaveur de la décision rendue premierrement les gens ne sont pas la en life donc ca change la perception et le jugement . on ne peut pas voir le carisme et lintensité d’un batel mc sur son ordi bref moi ji étais et je le donne a loe c simple plus de punch line et beaucoup plus intence des line tres fine et beaucou plus rechercher … et pour ce qui est du temps , si les deux mc son dacord pour laiser aller mais black aurais du mieux se préparé poin bare

  • gab derome dit :

    moi jsuis un gros fan des word up battles j’adore le concepte , les roles des MC’s , beaucoup de théâtre au word up props pis toute mais jaimerais savoir une chose par rapport au word up 9 je n’etais pas sur place durant l’évenement mais pk montrer sur internet, comme premier battle des word up 9 , le main event ?? es-ce que c’est parce que cetais le moin bon de la soirer ou au contraire le meilleur de la soirer ?? pt que fili ou quelqun pourrais me repondre . bref et en passant jaime les lignes de blackapar props sur l’immitation de lunik mais sans aucun doute pesci a plus technique et de confiance sur scene et le 3e verse a pesci etais pour nimporte quelle mc’s de la ligue but c plus que sa je croit quil nous racontes les faits quil est l’élément déclancheur de word up battles donc c chill de savoir dans un sens comment wordup es rendu aujourdhui sur le net props aussi a jo le zef et fili .

  • elnoname dit :

    Premierement, mon mc préferé provenant de la france est Blackapar et je peux rien lui enlever car il a été tres tres solide mais selon moi Pesci a gagné meme si c’etait un battle fukin serré. Deuxiemement, ceux qui pense que Black a gagné, soit vous connaissez juste fuck all au battle rap, ou que vous aimé pas Loe. La technique, les word plays et tout les putains de reference de Pesci sont beaucoup plus crazy. C’est vrai que sont troisieme verse aurait pu etre spit contre nimporte qui, mais si vous comprennez tout squi dit vous pouvez pas lui enlever la victoire. Pi en passant la foule dort pas pantoute, on entend juste pas beaucoup les crowd reactions dans le video, CEUX qui etait la, savent qui en a eu beaucoup des deux cotés.
    C’est mon opinion
    peace

  • Nicolas dit :

    Depuis quand pour faire rire le public et pour gagner… il faut expliquer ses punch line. Il faut etre objectif, Blacky is a winner !!!

  • JPARLE PAS JE TIRE ZDEDEDEDEX dit :

    Sa pue la merde le word up ya pas d’niveau

  • penis dit :

    wtfff blaackapar all the way les juge o word up i suck

  • voxxxx dit :

    moi j’men bat les couilles des references historiques un clash c’est pas un cours d’histoire big up à blackap

  • DamienL dit :

    Moi j’ai trouvé le public très très calme alors que c’était le main event et que le battle en lui même était bon ! J’aurais donné Black personnellement,peut être parce que je suis français ou bien que je ne saisis pas toutes les lines de LOE. Mais LOE dégage de la puissance quand même ! Bref le public n’a pas joué son rôle, je le trouve sur tout les battles plus respectueux qu’en France mais beaucoup plus calme …

  • mike'trickz'gauthier dit :

    Les 2 premier round a black et le dernier a loe pesci selon moi ( jecris ceci apres avoir ecouter le battle au moins 5 fois depuis quil est sortit ) sur le moment live jlaurait donner a pesci . bar

  • yan dit :

    ouin comtant en sale de pas avoir paiyer pour voir sa dsl mes moi je paiye pu pour un word up, a voir ou c rendu les juges manque totalement de jugement je peux pas croir que loe pesci a gagner!!!!!!!!!

  • shrink dit :

    Je pense aussi que les facons de clasher en france et au canada sont differentes. En france on va faire des phases moins longues que les canadiens. Pour les français ca les endort, pour les canadiens ca leur plait et sont habitués.
    Apres je pense aussi que suspek-T bat lunik, que dony s bat booyah et qe black’ap est au-dessus sur ce clash.

  • Haha dit :

    Blackap gagne mais c’est un truc de fou, autant dans les commentaires que dans le public, les québecois sont largement plus respectueux… La haine française dans les commentaires était tellement normale pour moi, j’ai été choqué quand j’ai vu votre discussion.

    Peace les mecs, vous comprenez que y a pas de quoi s’enflammer vous au moins.

  • SixTeen dit :

    Faudrait plus de juge comme Dirty Taz.

    Je viens de Montréal et Blackapar aurait du la gagné.

  • rex dit :

    loe pesci etait vraiment pourri

  • Big Bat dit :

    Après Suspek-T en France, voilà une décision qui privilégie grandement le MC local! A tort, je pense! tout comme Alpha et Nekfeu (non je plaisante, j ai aimé les voir se faire marcher dessus :) )

  • Dave du 819 dit :

    CALVERT SES QUOI SA ENCORE UN AUTRE BATTLE VOLÉ GOD DAMNNN QUE JE SUIS DECU TABAR……BLACKAPAR ALLL THE WAY …..2 first round blackapar et le 3 eme oui setait bon ce que loe pesci a fait mais comme taz a dit il aurait pu le faire contre nimporte qui donc 3 eme blackapar donc indéniablement 3-0 BLACKAPAR (((((god damnn setait meme pas serré en plus )))) SES DE LA MERDE DSL BLACKAPAR ALLLLLLL THEEEE WAYYYYYYY

  • idk dit :

    lol @ pesci qui explique toute ces line.

  • Seth Amari dit :

    Superbes punchlines des deux côtés. Blackapar est vraiment LE battlemc qui se démarque par son multisyllabique c’est fucking crazy!! Il est ma fierté en France. Très heureux de l’avoir vu conserver tout son charisme au word up contre le grand loe!! Je dois admettre que loe à cette habitude de la scène et des Battles il est HIPHOP authentique j’aime sa!! Damn j’aurai voulu un overtime rien que pour le plaisir!!! Big up fili & zef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP!_9e_Édition:_Loe_Pesci_vs_Blackapar_PRÉSENTATION_DE_QLASSIC.CA