juin 27th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , , , , , , , , , ,


J’viens tout juste de revenir de Qlassic Clash 3, j’vous ai uploadé le battle avant d’aller me coucher!

À demain! (ou plus tard aujourd’hui en fait!)

Merci Fili pour les ti-minous, c’est full cute.

107 Comments

  • Youngbass dit :

    Battle fucking seré shut out au juges mais je suis du même avis que obia le chef serieux bon show de la part des Mc

  • Kera dit :

    JCC all the way

  • lllllllllllllllll dit :

    judging pouri. Ca allait a jeune chilly chill de loin ( constant, bcp de punch lines, aggressivité et tout ) yes mccan avait le crowd de son bord pcq jcc a une personnalite dartiste bragger si on px dire ca comme ca mais yes mccan pas de punlines bcp trop long et il a reutiliser ses patterns. Premier royd yes mccan 2 et 3 jeune chilly chill de loin. cest evident

    • piuke dit :

      Commen tu peu dire 2 et 3 lol c lopinion des juge tu parle tu peu dire 1-2 ou 3-0 pour les rounds mais pas 2 et 3 Lol

      • BONGZILLA dit :

        T’as pas compris la… y’a dit premier round à Yes Mccan, round 2 et 3 à Jeune Chilly Chill, so c’est 2-1 pour JCC. Assure toi de bien comprendre le propos de quelqu’un avant de le corriger..

    • lejuif dit :

      mccan n’avait pas la foule de son coté lol
      la foule criait; jeune chilly chill apres que filli ait annoncé le gagnant

  • pellant dit :

    ses quoi ses juges là? les juges sa devrait etre juste des gars qui on deja battle parce qui ils savent de quoi ils parlent

    • Vince dit :

      Tu dis fuckall de bon mon gars, donc si on se fit a s’que tu dis, chow bye Dirty Taz ?
      Naah .. de plus, c’est pas parce que tu battle que ton jugement est bon, fait 3 ans j’écoute les Wordup pis j’met un brun que j’peux juger bin mieux qu’une couple de MC battlers qui sont la.

      Fou battle jle donne a JCC 2-3 verses !

      • pellant dit :

        oui chow bye dirty taz… il se contredit lui meme ds le battle jam vs obia il dit que jam a choke et que sa pardonne pas dans un battle pi ds le battle de kard skilz il pour moi un slip egal pas une defete. hey!?! super juge sa… mais tk pg ^^

  • david dit :

    WTF Chilly Chill qui fait son badboy ? ahah

  • daniel92 dit :

    c un volllllll O VOL my god jc a gagner de loin enplus conspiration totalll

  • KevinmcCall dit :

    La meuf de la fin n’y connaît rien !!
    Jeune chilly chill mérite la victoire je pense , Pck il a sortit une bonne trentaine de punchlines incroyables ! Et Mc cain se perd dans ses flips de 10 barres !
    Sinon FOU BATTLE !
    Vivement gaïden contre Frédéric chevalier !

  • yeahyo dit :

    Un vol! Obia best judging!
    peace out!

  • Montrealistik dit :

    Jeune Chilly Chill à définitivement gagner le battle. La réaction du crowd était totalement en sa faveur. Ses punchlines était nettement plus percutant et son swag à totalement kill le style de bûcheron à Mccan.

    Faut croire que le Word Up aime la contreverse ou il y a un peu de hate au niveau des juges. Pas grave real recognize real et Chilly à gagner le battle hands down.

  • JessB dit :

    JCC all the way.. Plus il battle, plus il devient dingue.. Next battle the dude’s gonna be huge !

  • McG dit :

    JCC tellement easy , pk tlm es sul dick a mcain stes meme pas serrer ste battle la une chance que loud pi obia son reveiller un peu pour vs sauver la face , mccain a gagner aucun round de ste battle la fuck sont knowledge de marde spa sa du knowledge sa caliss c juste un fail, tk moi jdit que si sa prend une 2e ecoute au juge pour prendre la bonne decision ben faite le don… (message constructif)

    • McGino dit :

      on vois que t’en préfere un plus que l’autre, les 2 sont très très dope… toi être juge tu serais le worst!

      • Wubjay dit :

        Completement d’Accord; faut rien enlever à YMC. Seulement, JCC etait trop dope et meritait selon moi (et selon une très grande majorité de spectateurs à en constater les comments) la victoire d’au moins 2 round, surement 3.

  • djou dit :

    D’accord avec le vol! JCC all the way!!! Prestation quasi parfaite, surtout en caparaison avec ses autres battles! Yes McCan était définitivement plus faible que contre freddy! Bravo au 2 MC, j’ai été diverti jusqu’à la fin par les deux. Très intéressant quand les battles comportent deux styles différents!

  • L'EMPEREUR dit :

    Obia le chef ALL THE WAY! …Je penses que la rime de « yeule » avec « battle » c’est rendu un classique…

    JCC WIN!!!

  • smoke dit :

    wow quel battle , des battle comme ca j’adore

  • oh dit :

    Quelqu’un peut me passer le lien YouTube car je suis sur smartphone

  • marc dit :

    JCC. Sorry taz mais tu me decois de plus en plus…

  • mcglmc dit :

    holy chit fou battel going down….je suis du meme avis que Obia et des autre ( cest t’un vol ) mais big up yess mc t fort men…

  • H$R? dit :

    Damn worst judging ever JCC on top ez

  • ta mere dit :

    woow JCC etait au next level.Il etait trop bien preparer des flips percutant ! JCC 2 a1 Bing !

  • frencheese dit :

    Même si je préfère le personnage de YMC, JCC win ce battle, YMC était largement moins percutant..

  • Yo dit :

    Jeslere que jcc lit les comments ocq en quelque sorte il a sa victoire puisque tous les comments lappuie!

    Serieux trop nice a emtendre jcc, bon punch line, texte simPle kais bien construi

    Lbig up, peace

  • AlexandreLapalme dit :

    yo les juges doivent fumer moins d’herbe avant les battles, ils se rappellent pas des verses ou quoi ? je comprend pas que tout les commentaires du blog, tout les commentaires du youtube sont en faveurs de jcc, mais les juges votes yes mccain wtf lol obia le chef avait raison that’s it nouveau juge pour le word up 10 svp !

  • lyzdekiel dit :

    Je laurai donne a Jeune Chill perso lautre il en fait un peu trop tandis que sue ce battle jeune chilly est juste et carre / yes mccan i propage du « knowledge » lol ,imbroglio de verses,confusion ms i fera mieux la prochaine

  • Landryboy dit :

    Je suis pas un fan de Jeune chilly chill mais je dois avouer qui a gagner ce battle , le troisieme verse a Yes mccan était horible…

  • Vagnor dit :

    Sérieux, Jeune Chilly Chill m’a encore impressionner!!!! J’ai trouver personnellement que Yes Mccan a été assez ordinaire, il avait été bien meilleurs lors de son premier battle au WordUP. Les juges du WordUp a leur opinion et je les respectes, on se doit de respecter les juges et leur verdict et sa peu importe le résultat final. Mais pour moi la victoire je la donne de loin a Jeune Chilly Chill, un texte très bien préparer avec du punch et encore une fois un Jeune Chilly Chill de + en + menacant.

  • stephane dit :

    Wtf les juge jcc all the way!

  • size dit :

    Dire comme loudmouth .. i ma perdu dans flipflop que j’ai jamais compris … jeune chilly chill pour moi est bien placer pour dire de cetre fait voler !! il a gagner all the way !!!

  • Schopenhauer dit :

    Je respect les juges, je sais que c’est des gros noms du mouvement. Cependant je crois que le judging devrait être normés, il devrait y avoir des points sur lesquels tous les juges devraient s’entendre. Je ne veux pas atteindre leur crédibilité, c’est seulement pour sortir des jugements arbitraires et subjectifs. Par exemple, on donne pas un battle parce qu’un mc a de la hargne, ça peut être un point, mais tu donnes pas tout un battle pour ça uniquement.
    Ce n’est pas le premier battle que les gens du forum se plaignent, mais encadrer un peu plus les jugements amènerais un peu plus d’objectivité. Ce n’est pas pour freiner le coup d’émotion du juge, ils pourraient faire parti du comité qui mettrait en place un canvas pour les futures jouttes. Comme ça, on pourrais éviter une disparité entre les jugements, comme celui de Obia et de Lady, par exemple, et ça permettrait aux gens qui n’ont pas participé live de se fixer sur des points d’attaches.
    Je ne veux en aucun cas atteindre la crédibilité des juges ni vous dire quoi faire, mais il me semble que dans toutes ligues professionnelles les juges s’entendent entre eux pour fixer un minimum de règles afin d’éviter l’arbitraire. Il y aurait en effet avantage a uniforminser le judging, tout en laissant place au point de vue du juge. Plusieurs critère pourraient être mis en place exp: flow, prestance, la foule, qualité du flip, etc.
    En bout de ligne, c’est votre travail d’améliorer le produit et de passer au prochain niveau.
    Sur ce long message (dsl) continuez à faire ce que vous faites, que du bon pour l’avenir.
    I’M OUT!

    • AlexandreLapalme dit :

      bien dit

    • Filigrann dit :

      Je me suis déja prononcer la dessus souvent au nom de notre équipe: Les « normes » dans le judging regleront pas le probleme. Il vas QUAND MEME yavoir des battles serrés ou les juges et le publique sont en désaccord et ensuite les fans vont dire « vos critères cest pas les bons, vous auriez pas du donner de point pour ceci ou cela » etc…etc…

      Je préfère de loin avoir un systeme de judging le plus naturel possible, qui reflette les différentes facons d’analyser un battle quon peut retrouver dans la communauté, que de over structuré cela avec des normes qui dénature le tout.

      Ca l’air simple sur papier ton truc, mais je persiste a croire que c’est un SEMBLANT de solution qui amenrerait
      son lot de nouveaux problemes encore pires

      • mkkkkkk dit :

        Donc en gros si un juges décide qu’un rappeur a gagné parce qu’il a plus de swagg ca te dérangerai pas plus que ça puisque c’est sa façon d’analyser le battle…??J’ai quand même l’impression que tu as du mal à accepter d’avoir peut être tort à certains moments,et cette position fermée n’est peut être pas celle a avoir envers ceux qui soutiennes le mouvements…Peace from France

      • Will dit :

        C’est bien beau tout ça, mais ce n’était même pas près d’être serré. Si ça avait été le cas, il y aurait probablement moins de « controverse » par rapport à la décision finale de ce battle.

        Là on se retrouve avec un vote plus que louche, qui donne la victoire à la mauvaise personne, justement au moment ou c’était 2-2. Il ne faut pas non plus se cacher la tête dans le sable Filigrann, c’était plutôt malhabile et périlleux de remettre le résultat d’un battle qui, selon moi, était l’un des meilleurs depuis longtemps, entre les mains de… Lady SpecialK.

        JCC 3-0

        • John dit :

          Je suis 100% d’accord avec ton commentaire… LadySpecialk personnellement je ne la connaissais pas avant la sortie de ce battle et les juges son supposé être des figures/connaisseurs de RAP et/ou rap battle, comment la décision finale d’un battle peut-elle se retrouver entre les mains d’un juge qu’on a jamais entendu parler (je ne sais pas pour vous mais moi je la connais fuckall) et qui se base sur le fait que YES MCCAN voulait la victoire parce qu’il avait de la présence YOOO??? et je la cite « Le jeune voulait le titre et bien je lui donne » whats up avec ça?

          nuff said.

      • nova dit :

        filli, les battles devraient être promo. pis tu pourrais laisser les fans venir voter sur le site après. même principe que smack url. comme ca, tlm serait content. just sayin

      • piuke dit :

        Et voila !!!

      • yeahyo dit :

        Excellent post de Schopenhauer!

        Par contre, je suis déçu de la réponse de filigrann. Je croyais que le but était d’offrir le meilleur produit aux fans. Je n’ai pas l’impression qu’on veut s’améliorer. Plutôt que de prendre les critiques constructives et de se perfectionner, on ne veut même pas essayer de trouver de solution. Le judging du battle JCC vs Yesmcan a clairement des lacunes, et il faut être aveugle pour dire l’inverse. Le système de judging « naturel » .. n’importe quoi!

      • AlexandreLapalme dit :

        dude c’est sur que ça réglerais pas tout les problème mais au moins il y aurait une base sur quoi se tenir et le monde qui chiale aurait beaucoup plus de difficulté a trouver des arguments contre le judging puisque qu’il serait basé sur des critère bien précis et cela éviterais que des juges disent ahh bin yes mccain voulais vraiment gagner fak j’y donne…. cela doit quand même entrer en ligne de compte, mais on doit pas uniquement jugé cela, ainsi des base comme punch, prestance, etc.. ferait en sorte d’uniformisé les jugements, en plus vous avez vraiment évolué du point de vue de l’organisation, mais ont dirait que vous avez oublié les juges … dans votre évolution. Je crois qu’une grille de battle éviterais que des juges est un partie prix ou rendre un jugement pas rapport… c’est sur que les gens vont continué a chialer, mais je suis sur que cela diminuerais de beaucoup le hate puisqu’ont serait sur quoi se base le juge pour dire ce qu’il pense et pas seulement un dude qui dit que c’est un ou l’autre qui gagne en 20 seconde …

      • John dit :

        Dans presque toutes les compétitions on retrouvent un système de jugement émanant de certains critères/normes auxquels les juges doivent du moins de baser. Sinon on tombe clairement dans le free for all qui n’est pas mauvais en soi, mais qui nous plongent dans le scepticisme et qui laisse de nombreux fans/supporteurs indifférent quant aux raisons qui ont poussé tel juge à voté pour tel MC donc résultat très douteux. Je penses seulement que quelques modifications ne pourrait que faire grandir le mouvement, apporter plus de supporteur et ainsi faire augmenter la foie de vos chers fans qui vous donnent ce dont vous bénéficier aujourd’hui. C’est normal d’avoir peur d’essayer, car je comprend que vous êtes rétissant face à la nouveauté, mais je pense que les fans/supporteurs du WU appréciraient d’avantage que vous fassiez bouger les choses en effectuant des changements mineurs que de ne rien faire du tout. Vous citez monsieur Filigrann dans un de vos commentaires que vous avez fait beaucoup de choses depuis le tout début j’en conviens, mais plus un mouvement devient gros plus l’évolution de celui-ci doit continuer, car plus nombreux sont les gens qui supportent plus les commentaires/plaintes se font nombreuses et donc vous devez veiller au bien-être de votre communauté cher président 😉

      • Wubjay dit :

        Agree, mais peut-être étudier l’option de faire participer le public au vote… Que ce soit par internet après le battle, ou directement sur place au moment même.

    • size dit :

      d accord avec toi

  • StanG dit :

    JCC, that’s it! Ça aurait été digne d’un main event…si Yes McCan aurait été good enough pour livrer la marchandise!! Faudrais un match revenge JCC et Kard!

  • Pissed dit :

    Très malheureux de finir aussi mal un bon battle… Très malheureux de gérer aussi mal un mouvement (Wordup) aussi prometteur.. Encore un beau judging free-for-all.. Aucune évolution dans votre mouvement ni dans le judging.. Continuez à rien changer à une situation hors de contrôle depuis 9 saisons.. vous me faites honte… J’écoute les wordups depuis le début et là jme tanne… Pensez-vous vraiment que l’opinion non jugeable d’un individu gelé (ou pas) peut vraiment compter comme une décision finale acceptable ?

    Vos décisions sont des flops après flops.. ça sera pas long les Wordup battles sont dead.. Sauvez vos amis comme Pesci qui explique ses lines.. Continuez dans votre pathétisme..

    • Filigrann dit :

      Je prend quelques minutes pour te répondre car cela me semble important.
      Je suis pas d’accord avec tes propos concernant le fait quil ny aurait eu « aucune évolution » dans le mouvement.
      On est passé d’une salle avec meme pas 100 personne a une capacité over 1000, un des sites internet hiphop québécois les plus fréquanté du web, plus 5 milions de vues sur youtube, des apparitions dans plusieurs ville, une tournée québécoise, une présence au festival des francofolies de MTL le 13 juin, des entrevues à la radio, des entrevues à la télé (meme un mini reportage sur le WordUP! au Francs Tireurs, etc…etc… Les participants et le contenu a evoluer bcp, on voit moins de trucs homophobe, des concepts plus rechercher, des rounds plus long , plus poussé, etc…etc…

      Le judging a pas bouger parce que selon nous c’est le meilleur systeme. Aucun systeme n’est pas parfait et CHAQUE systeme de judging cause de la frustration, on a choisit le systeme qui en cause le moins, en se basant sur différentes ligues, différentes expériences, etc. c’est ton droit d’etre en désaccord avec nous sur ca, mais je crois pas que tu puisses prétendre connaitre ca mieux nous non plus.

      Je te laisse avec quelques pistes
      a) si tu aimes pas les judging, ne les écoute tout simplement pas. Décide toi même de qui est ton gagnant et ne te casse pas la tête avec les judging.
      b) tu parles de « flop apres flop » mais pourtant on a fait PLEIN de battles et ya juste une toute petite minorité des décisions qui sont contreversé. Je crois que si 100 battles tu aurais bcp de difficulté a en trouver meme juste 10 ou la décision a fait un scandal. Faut admettre que cest quand meme un bon pourcentage non? Les gens se rappelent plus facilement des décisions contreversé que de TOUS les battles ou tlm était d’accord avec les juges, me suis tu? tu me comprends? tu me feel?
      c) je veux pas te manquer de respect, mais si tu t’imagines que l’ORGANISATION WordUP! esseye de « sauver » « nos amis comme Loe Pesci » je dois quand meme te dire que tu te fais des idées assez louches merci. Vraiment, ca parrait que tu nous connais pas pour t’imaginer de telles choses, on choisit pas les juges dans le but quils fassent gagner nos amis , et les juges votent avec le coeur meme si desfois tu comprends pas leur facon de voir, tu peux pas les accuser de « tricher » pour avantager leurs amis , c’est bin trop exagérer tu prends ca bin trop au sérieux la. Ya pas de corruption la lol cpas les olympes mon chum, faut pas chercher la conspiration.

      C’est une chsoe que tu exprimes ta déception fasse a une « mauvaise décision », c’est correct que tu critiques le systeme de judging, mais franchement de la a nous accuser de pathétisme , de nous rabaisser de la sorte avec des accusations completement farfelue, jveux dire, tu y vas fort un peu. RESPECT AVANT TOUT , dans le rap comme dans la vie, feel me? PEACE

      • solo dit :

        les juge devrait prend ou moin une heure pour chaque battle avant de rendre une decision moi je dit ke tu devrait oter les juging pendant la soirer donc plus de battle pis tu fait un petit montage kand le video sort pour savoir ki a gagner

      • piuke dit :

        jveux entendre un alélouya !!! Pis o pire taime pas le judging pis les word up fait juste passé ton chemin !!!! Moi tk pour contredire se dude qui di nimport koi jvous leve mon chapeau paske comme tu la dit vous aite passé dune ptite salle a presque meme pas 100 personne a un club loader comme un gun bravo a tlm qui ce donne dans ce mouvement et a toi Fili 😉 continué on veux un word up 100 ieme edition un jour 😉

      • Jeff dit :

        Filigrann .. je suis dabbord en accord avec tout le monde .. ce battle etait a JCC . ENCORE LA je trouve personellement que Dirty Taz est un des meilleurs juges que tu as.. jai ete rarement en desacor avec sa decision. Cela dit , la juge dont jme rapelle pas le nom . ben on la JAMAIS vu auoparavant et la elle vien juger le main event ( si jme trompe pas ). Je naurais pas une reaction comme sa si elle avait donner un bon jugement mais entre toi et moi un bon jugement implique que le juge ne parle pas le 3/4 du temps sur sa propre publiciter et ensuite dit : et bien le battle etait nice mais le jeune etait en feu serieux stun malade jveux le revoir au autre word up PEACE…. franchement jsuis daccord sur le fait que le judging devrait etre completement libre mais sil te plait calis ns pas des clowns dememe comme juge a des battles comme celui si… je crois vraiment que la decision de qui devrais juger le battle est primordial. je crois pas avoir le pouvoir de changer quelque chose mais svp prend plus de consideration sur qui juge les battles :/ probablement que tu le fait deja mais jai vraiment eter decu par ce juging… respect et peace out.

        PS: Jeune Chilly Chill jsais pas si tu va voir sa mais dit toi que tout lmonde est dton bors. ta larguer la sauce sur ce battle pi tu en es le vainqueur 😉 garde la tete haute !

      • AlexandreLapalme dit :

        ca revient au même que ce le philosophe a dit plus haut si il y avait un grille pour juger les battle y’aurais aucun ti-jo qui dirait ah bin y’ont voté pour un tel parce qu’il sont ami…

  • JustPat dit :

    Honetement cetait so-so jtrouve que les 2 etait loin de leur capacité maximale , 2 de mes préféré mc’s au WU et les 2 mon decu …

  • SotchaNoob dit :

    Yes Mccan et JCC étais fucking dope jme fou completement de la décision des juges c’étais un tres gros battle c tais tres close tres the Word is Fou Battle !…

  • scotty dit :

    un des meilleur WU battle a date serieux

    JCC a owner ca je dirait,a part peu etre le 1er round,le reste c meme pas close selon moi

    big up

    • John dit :

      Oui un des meilleurs battle du WU, si MCCAN avait donné un aussi bon show de JCC ça aurait pu être serré et être encore meilleur, mais non.

  • Nico dit :

    Bonne performance de Mccan,
    JCC a donner son meilleur battle !
    Selon moi il méritait cette victoire.
    Sa pouvait aller d’un coté comme de l’autre.

  • simonz dit :

    ya personne d’autre qui a remarqué que JCC a bite a Soul Khan a propos des lunettes la line, pis le pti move des enlever ?

  • daniel dit :

    conspiration des juges il on ete payer surment je pense ke c claire comme evident , 2-1 le premier etais a yes mais les deux autres a jc surtout le troisieme verse de yes mccaan cetais vrm nimport koi (mal juger) aporter de vrai juge telll Obia le chef ou dautre connaiseur qui ne se base que simplement des battles merc bcq

  • peah dit :

    fou, fou battle, JCC j’espere qu’on va te revoir, c’etait fou, tellement de personals, aucun choke, des meilleurs pattern (on etait chrissement loin de ta toune sur les accords premaritaux ) et des punchs aux 5 secondes,

    Yes avait la tech, quelque rebottle mais ca a jouer contre lui par la suite a cause du 2e verse de Chili chill, et cest vrai que ca prend genre 16 bar avant de rejoindre le punch, bref choke au 3e verse,

    Perso jla donnerais a JCC mais jcomprend qyen ait qui feel plus Mccan, JCC a pas choke, mais cest pattern etait ben moins durs, mccan a choke, mais apres genre un dodeca-salto (tse dans vie yen a qui font des triple salto, ben lui cest 12) cest un peu normal…

    La tech rive-sud bucheronnes contre les punch personal roux rene levesque swag, fou battle.

  • Huard-WordUpBattles!MegaFan! dit :

    BigUp a FiligraNn ! Gros respect , tu fait bouger grandement le mouvement hip hop au quebec ! Battles assez serrer , 3-2 pour yes mccain cest deja mieu que 3-0 ! Cest de bon juge, tse dans le word up 3 jme rapelle que pour le vote y!en na qui votait pour le ( croud reaction ) style obia vs suspect, cest deja bcp plus pire que le judging de ce battle ! Oui JCC la meritait mI faut avouer que le battle etait serrer . Avantage Jeune Chilly Chill !

  • Oh just shut it already.. dit :

    Sérieux j’ai rien contre tous ceux qui sont en désaccord avec la décision des juges, mais fuck c’est vraiment nécessaire de chier sur l’organisation?  »Oh les juges sont pas crédible »  »oh il jugent pas les bon critères »  »Oh Fili tu devrai changer les jugent, ou laissé la foule décider ». MAIS T’ES QUI TOI AU JUSTE? Tu pense tant que ça que tu t’y connais mieux? FINE! Sors ton cahier canada, écrit des belles petites rimes, rec toi, fait toi un nom, sors de chez vous, va dans les events, pi p-e qu’un jour tu va avoir ta place comme juge et que la ton opinion va être pris en compte. Un battle ça reste une question de goûts comme n’importequel forme de divertissement. Peu importe les critères à juger, tu les juge selon tes goûts. J’suis d’accord avec Fili, pour le nombres de battles qu’il y à, le pourcentage de battle controversé est quand même minime. Les battles sont de plus en plus serrés, la bar ne fait que monter, c’est normal que les décisions deviennent de plus en plus dures à prendre. Pi le fait que la majoriter des comments le donne a JCC est pas un arguments, c’est prouver que c’est les gens en désacord qui prennent le temps de s’exprimer. Les gens qui prennait pour Yes Mccan ressentent simplement moins le besoins d’aller exprimer leur accord avec les juges.

    Sur ce, le battle était super. Je s’aurais pas a qui le donner personnellement, les 2 mon extrêmement diverti. Ca me manque les OT, ça aurait pu être intéressant.

  • mcunknow dit :

    deja quil avais bite la line de 27 ans ayoye ect a dizaster faux qui le repete encore ces weak

  • Max dit :

    Fou batteul !!! moi jaime bien la facon dont cest juger, sauve pr la demoiselle qui a dit presque rien. Yes mccan a dead le round 1 et 2.. la phase sur tintin a juste dead tout le battle… Yess mccan a beaucoup plus de knowledge et c ca qui a fait pencher la balance en sa faveur.

    PEACE

  • Boubouc dit :

    C’est le propre du jugement d’être sujet à controverse, tu peux me mettre 5 arbitres pro/la vidéo t’auras toujours des débats, des « erreurs » regarde dans le sport de haut niveau.
    D’autant que là il s’agit pas juste de savoir si le ballon/la puk a franchit une ligne ou pas, c’est bien plus subjectif que ça.
    Et je crois que sur le net, derrière nos petits laptop, on se rend pas compte pareil, du charisme, de l’énergie appelle ça comme tu veux, que peux avoir ou non un bonhomme sur scène qui fait que tu vas rigoler avec lui a une punchline, même moyenne, parce que voilà t’es rentré dans son jeu, il t’a emmené avec lui. Et comment tu veux juger ça ? Y’a pas de recette, ça marche pas pareil sur tout le monde.

    Les jugements je les vois plus comme une confrontation de point de vue avec ce que j’ai pensé moi du battle, parfois t’as un juge qui amène un nouvel angle de réflexion, c’est ça qui est intéressant.

    Parce que à la rigueur on s’en fou de savoir qui a gagné. Toutes les semaines on voit des bonnes vidéos avec des bonnes performances de Mc’s, et tout ça gratuit. C’est ça le plaisir, c’est pas de savoir qui a gagné.

  • Dimanche dit :

    J’aime bien McCan, mais celle-là aurait du aller a JCC.

    Merci WUP! d’organiser des battles de qualité comme ça. Que du love.

  • bigb dit :

    les word up c dla bombe depuis que jai decouvert sa jai repris le gout du hiphop queb >>>jpensai que cetais mort ….en 2 k lacher pas ! c quand le prochain battle a kard ?lol…pis arreter de chialer et parter sen un pour voir

  • Jack Asmo dit :

    Anyway, moi ce que je retiens, ce sont les minions petits chatons, tout mimis sur le site, en attendant le battle.
    .
    Lollllllllllll

  • Honduras dit :

    JCC a gagne de loin, il a exposer les weakness de son adversaire. Son adversaire est rester dans le pattern malgres son exposition. Le troisieme round de yes etait plustot nebuleux par moment.

  • Issoch dit :

    Moi jécoute les Word up ses gratuit et ca me divertie , je remercie le team Word up . Et je ne comprend vraiment pas comment du monde peuvent chialer autant sur une mauvaise décisions

    tsé les gens qui battle et s’occupe de l’évènement sont vraiment gentil de faire ca , ses leur passe temp j’imagine il doivent avoir ca a coeur !!!!

    Comment il peux avoir autant de gens qui les critiques ??? Désoler mais jen revien tous simplement pas …

    Il es sur que si tous le monde critque tous le temp pour des choses rédicule ses décourangent pour le staff , et je m’excuse pour eux :(

    Merci pour tous au team Word-Up

  • daniel92 dit :

    yes mccan … naaaaaaaaaah desoler il copie trop les grind time ( dizaster ) dans tout ses battle c ridicule quil puisse gagner comme sa c vrm deguelasse il a des punch but c dla copie ( COPY-PAST) les battles americain

  • exnihilo dit :

    fuckoff JCC for the win

  • Claude Poirier dit :

    Yo JCC a gagné sa, en plus yes mccan a voler des pattern a freddy gruesum de son dernier battle ainsi que cest pattern de son dernier battle…en plus yetais ordinaire cest affaire sa sétire c tout croche pi yetais moins bon que son dernier battle

  • Big Bat dit :

    Je vous regarde de France! Je n ai pas envie de cracher sur toute l organisation, Fili, votre boulot est bon, et j espere qu il continuera a l etre! Mais c’est vrai que parfois (pas majoritairement, comme tu dis, peut etre 10%), je suis décu, décu, décu du verdict des juges!
    J ai parfois l impression que certains MC se font voler les pièces en jeu! Ce fut, selon moi, le cas pour JCC ici! Et j’avoue que cela gache parfois mon plaisir de mater et re-mater les videos! J ai fortement l impression qu’un francais aura du mal a gagner au Quebec! (Vous me direz, Suspek-T meritait la victoire contre LUNIK en France, je suis le premier à le reconnaitre, tout comme si Fili avait été declaré perdant contre Eff Gee! Mais t as été énorme 😉 )! J ai envie de voir des juges impartiaux et concentrés sur le battle, ce qui n’est pas toujours le cas parfois! C’est peut etre là où vous pourriez evitez ce genre de « scandales » en tentant de « responsabiliser et sensibiliser » les juges sur le fait que le WU c’est un gros gros show suivi aussi outre-atlantique et pas juste une petite ligue de battle quebequoise 😉
    Bref, je suis frustré que YMC parte avec le gain du battle car JCC avait sorti un super battle, avec un flip enorme au verse 3! Hein BAdboy??? :)
    Peace à Fili et tout le staff

  • tohnz dit :

    Jeune chilly chill sans aucun doute!

  • Tabarnak dit :

    Ayoye … Fou battle ! Comme la plupart des gens, je donne le battle à JCC . J’suis pas super pro, j’analyse pas toutes les lines et tout, mais j’ai vraiment plus aimé la prestence et les lines de JCC.
    D’habitude, JCC est plus relax et posé mais là il y est allé aggressivement en parlant de guns 9mm (( Une line du dernier round de McCan contre Gruesum qu’il a changé à son avantage )) et aussi du truc de : T’as quel âge , hein badboy XD c’était très prévisible.

    J’ai aussi adoré le bout ou JCC dit que Yes McCan étirait ses punchs sur 26millions de bars ! Peut être que sur le coup c’était nowhere mais j’ai rit en tabarnak quand c’est arrivé et que ça a prit 2H à McCan pour finir sa blague avec le shit d’occupation double ! xd

    Fou Battle,

    Peace !

  • RandySavage dit :

    JCC : Si j’parle de 38 special… joke de mere.

    DNA vs Dizaster 800k views

    16min20 Dizaster : That 38 is special like ur mom conditions.

    hu hum

  • Boulman dit :

    Chilly chill victime d’une injustice

  • marcel leboeuf dit :

    ayoye JCC a droper un des meilleurs battles depuis le début des wordup .. tout édition confondu .. si c’étais pas le meilleur ..

  • Seth Amari dit :

    Wow wow fucking tight!!! Du grand spectacle des 2 côtés! Vraiment un des rares Battles ou je suis à 50/50!! Je suis plus sensible aux lines de JCC mais cain est fucking percutant pour un nouveau venu. Aie aie je n’aurai pas voulu être juge ce jour la!! Big up fili & zef

  • LS dit :

    no doubt!! claire et fucking net….best battle pour moi yo
     » 9 millimetre dans ta bouche pis j’parle pas d’la graine a snail  » haha! no doubt
    avec le gun invisible pointé sur la geole a YMC
    2e round chilly chilll psssss!! il a just dead le track

    oh yea! les bars sur tintin et brat pitt était nice but, apar ca JC to the C a just kill dans toute ses bars

    non mais serieusement what tha fuck is a yes mccan il a l aire d un lesbienne mexicaine hahahahaha!

    Holla!….no doubt

  • Wubjay dit :

    Aucunement d’accord avec le judging, le fait que Yes MCcan soit nouveau ne lui donne pas de points, on peut lui donner un gros shoutout pour le fait qu’il soit aussi dope avec aussi peu d’experience, mais selon moi ca ne lui donne pas la victoire… Une chose reste sur, JCC a donné une bien meilleure performance si on tient compte uniquement de la performance ce soir-là, et c’est ce qu’on devrait faire non? Probablement un de ses meilleurs battles jusqu’à maintenant et surement 3-0 pour lui.

  • guillaume dit :

    ses quoi le site pour les clothing pis les gear word up ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP!_9e_Édition:_Jeune_Chilly_Chill_vs_Yes_Mccan