décembre 7th, 2011 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : ,


54 Comments

  • statistik dit :

    nice battle !

  • Mr. Anderson dit :

    Bonne performace de Jo Rca par contre Wong sifou a choquer ses 3 verses fak le battle était quand meme ennuyant pi jtrouve que permettre a Wong sifou de faire les vrai Word Up c’est insultant pour certaines personnes des hors-concours qui son bien meilleur.

  • Ablixx dit :

    MALADEE… je m’atendais vraiment pas a une performance de la sorte de la par de JOE !!! et malheureusement les 3 choks de wong ont vraiment éliminer toute les chances partager les descisions !! NO JOKE.. tout les jeunes, la releve, les aspirants, TOUT LMONDE !! Inspirez vous de la preparation de JOe RcA… Le gars est la a chaque battles et il a de la prestance et une aisance non-comparable… No Chok..haha et WONg SiFOU pour vrai !! tu mfait torde… le coter humoristique de tes battles est bad.!! bcp de prestance aussi.. big up les 2 M.C !!

  • pro dit :

    damnnnnn Jo rca fucking fou battle props

  • nico dit :

    nice battle !! jaurais voulu voir ce que wong avait préparé par exemple !! la seul affaire cest que jo rca a vraiment aucun swag on dirait thabite dans rue gros ! sinon cetait nice

  • vincent dit :

    Hiroshima en chine ??? aussi calé en géographie que les texans …

  • alexandreDÉCHETcaya dit :

     »Renée Zell-a-wigger » et  »Jonathan San pas apprendre, c’est un cas ratté » vraiment dope mais appart ça RCA l’a mangé même s’il n’a rien amené de nouveau.

  • Word dit :

    Wordup Team doing it right! J’peux toutefois pas m’empêcher de trouver le vibe que donne le stage moins street and fresh qu’une ambiance à la KOTD. Si vous trouver le moyen de ramener les battles au centre du crowd tout en remplissant le club soda sa serait tout simplement AWESOME! Great job guys!

    • TT dit :

      Parfaitement d’accord avec toi…non seulement l’ambiance est moins bonne mais la qualité sonore mange une claque aussi ! Dommage ! Continuez votre bon travail guys !

      • Jo le Zef dit :

        L’ambiance, c’est sur place que ça se passe. Pas dans un vidéo.

        • TT dit :

           »L’ambiance », ça ce sent même sur un CD de musique…je trouvais ça plus intense quand la foule était autour des participants, c’est tout !
          Est-ce possible de faire un commentaire (personnel) sans avoir quelqu’un sur la défensive qui viennent tenter d’étouffer notre idée ? J’ai pas dis que le show a été mauvais…j’aime juste moins la formule sur un stage 😉

          • Jo le Zef dit :

            Loin de moi l’idée de vouloir « étouffer » ton idée et ton âme sensible. C’est toi qui dis que « l’ambiance » est moins bonne sur un stage. Je suis le premier à m’ennuyer de la formule « cypher » mais comme quelqu’un l’a très bien mentionné, on est victime de notre succès. On peut pas faire un cypher à 1000 personnes.

        • bigfrez dit :

          cest quand même bien plus chill au milieu de la foule…

          • bigfrez dit :

            tabarnak zef tu es tellement sur la défensive. « loin de moi l’idée de vouloir étouffer ton idée et ton âme sensible ». Le gars y fait juste dire qu’il aime plus la formule cypher parce qu’il trouve l’ambiencd meilleure (et c’est tout à fait vrai, pis dans une entrevue Gruesum pis Mccan disait la même chose).

            Tu peux pas accepter les critiques des WordUpeux, parce que c’est eux autres qui font en sorte que ton shit c’est un succès, remâcher tes répliques acerbes et penser à la meilleure formule?
            Pis je vois pas comment ça serait impossible mettre les mcs au centre de la foule au club soda. Si c’est le stage qui vous dérange, les caméramans n’ont qu’à se mettre dos au stage (comme ça il pourait y avoir des gens debut sur le stage)…

          • Jo le Zef dit :

            J’suis fou sur la défensive. As-tu arrêté de lire à la première ligne de ma réponse ou quoi?

          • Orelsan dit :

            (Sans troller) la formule cypher est meilleur….ca fait plus ..«underground»..là on dirait Star Acadamy,

            et pour le son : c’est à cause du micro de la foule qui a laché (ou celui des participants (?)), c’est pas à cause de la salle.
            -Orel

            PS —> FOU match-up : Jo le ZeF vs Dirty Taz et Wojtek vs Obia.

  • Youngbass dit :

    La 8e edition est folle bonne promo. jai hate a de voir tout les battle. la place est big bourré de monde sa tellement bien progresser les word up battles gros bravo a tout ceux qui Sont derière tout sa. Moi perso Je donnerai plus que 100$ au gagant pcq les mc font un gros travaille pour performer devant une si grosse foulle et de donner DES lines de malades.sa vaut plus que 100$ Mais sa c mon Avis. jo rca etait malade 1er round sa commencer tres fort 2e jai trouver un peux long avant qui décolle Mais sa fini par décoller 3e fin en toute beauté wong sifou yetais bon meme avk les choke Mais meme si il aurait po eu de choke cetait perdu kan meme Mais sa enleve a rien a Sont battles qui etait Bon.

  • bigfrez dit :

    tabarnak, snail kid a dlair davoir dla misere en esti

  • lerabot dit :

    Slutw0n comme juge = biggest surprise ever. props.

  • Honduras dit :

    BON BATTLE!

    La qualité du son devrait s’améliorer pour le prochain wu plutôt je l’espére.

  • marshall dit :

    V-TOWN REPRESENT

  • kbb dit :

    Presence de feu , line feu :Jo RCA crache du feu a nouveau.

  • TapWUBfan dit :

    tout un battle dla part des 2 MC’s sauf que le choke a Wong SIFou la fait perdre … men yétait stress out ou koi ? tk shout out a JO RCA pour moi tu viens de faire ta place SOLIDE

  • marcel leboeuf dit :

    3ieme position wong sifou .. jsais pas ski fais au wordup
    2ieme position jo rca bon battle mais jmatendais kan meme a mieux
    1iere position snail kid … froster en tbk!!

  • Braka dit :

    Très bon lines de Jo RCA, c’est clair que le battle lui revient sauf que, gosh qu’il allait trop loin dans les racist shit sometimes. J’pense ya manqué le message d’interet public de Fili. Son boy de Dead Obies en avait mangé une racist line contre Holy, j’pensais jamais que Jo allait tomber dans l’même piège. Whatever.. bon battle overall. Dommage pour les slips de Wong Sifou y’avait l’air d’avoir mieux travailler ses textes que ses battles précédent.

    • Bouidge dit :

      Y’a une méchante marge entre les jokes « racistes » de Jo RCA pis le bad call de Holy…Jo RCA l’a niqué dans tous les coins de l’Asie, Holy a juste été fucking poche.

      • alexandreDÉCHETcaya dit :

        Chus d’accord avec Braka, si ça ne passe pas pour une personne, ça ne devrait pas passer pour une autre. Mais personnellement je crois que le cas de Holy a été quelque peu exageré car je me souviens avoir entendu des commentaires de gens noire qui disait ne pas être insulter du tout du contexte et que la plupart des gens que ça offusquait était blanc… mais peu importe.

      • C.Nek dit :

        pourquoi les seules call racistes qui ne devraient pas être tolérer sont les jock sur les noirs…. la discrimination est égale sur tous les angles:P

    • bigfrez dit :

      lol what the fuck. ya une différence entre traiter quelqu’un de nègre que de dire qu’il a des séquels dhiroshima ou whatever… mais tout est dans la façon de le dire, la facon de lamener.

      si cest fait avec humour et skills, cest bien chill. comme wongsifou contre gruesum avec son scharzneger(jsais pas coment ca secrit)… bah ctait drole… avec holy ctait vraiment juste jte traite de nègre, gratuitement, sans skillz, sans humour…

    • Maxx. dit :

      Dude pas tant que ça, Holy a dit le N word haha, non mais sérieux, RCA a parlé de la natalité de Wong, mais bon c’est juste d’après moi, il n’a pas dépassé la ligne.

    • jey dit :

      Chu daccord a 100%, une line raciste devrait pas etre accpeter enconre moin toute un battle… il faux aucun skills pour sortir 200 joke d’asiatique que tout le monde avait entendu, javait limpression dvoir une chicanne de cour decole avec jo qui traite wong de chinois pi lautre qui du qui pas chinois yer cambogien stai trop weak comme battle XD

    • Ta mère dit :

      Totalement d’accord avec Braka, oeil pour oeil, joke raciste pour joke raciste. C’est la même que les MCs poches qui faisaient pendant un bout des jokes de Cédrika (ex. J’va cacher ton corps à une place qu’on pourra pas le retrouver, à côté de Cédrika. Si une line sur les noirs ne passe pas (même si elle est déplace et explicite), une line sur les Asiatiques ne devrait pas non plus.

      En passant gros shout out à toute l’équipe Word-Up, gros show, on a hâte de voir tout les battles!

  • Kera dit :

    Bon battle, c’est dommage pour les chokes!

  • Soldat Solitaire dit :

    tres nice battle de jo rca big up aussi a st saoul jpense qui a sorti amerik pendant que wong chockais lol

  • Lol dit :

    y’a une difference entre les stéréotypes et le racisme pur et dur , Holy il y allait a coup de « criss de neg  » si j’me souvient bien ce qui créé un malaise . Jo en utilisant ces punch sur les chinois ,koréen , les japonais etc … on a bien vue que ça n’avait pas l’air haineu et que c’était moin personnel . Ces du battle rap les boys perso j’aurais été déçu que Rca ne fasse aucune BLAGUE raciste ayant l’opportunité d’en faire .

    • Ta mère dit :

      C’est autant raciste mon gars, c’est juste que c’est perçu comme l’étant moins dans notre société. Si tu enlève la perception que la société se fait de chaque concept (ex. Nègre vs Chin-Tok), à la base et éthimologiquement parlant, l’un n’est pas mieux que l’autre. Le racisme n’implique pas seulement une seule race ou ethnie.

      • Woldup dit :

        aucunement vrai dire neg et chin-tok ce n’est pas du tout le meme type de racisme. Negre c’est un terme péjeuratif et ca rapelle l’esclavage que les noirs ont suivi, alors que chintok ce n’est en lien avec aucun évènement dégradant. Sérieusement si le monde pense que Jo était trop raciste ehh bien arrêté d’écouter les battle c’est pas fait pour vous. peace

  • Danslevent dit :

    Premier comment, mais comme le BFF de Caloopso, j’t’écoeuré:

    Je trouve dommage que Jo RCA fais sans cesse référence à son fameux « Knowl » dans ses battles. Selon moi il perd énormément de crédibilité quand il le fait. Cité son « knowl » pour tenter de se valoriser et de se monter face à l’adversaire… ça me fait autant d’effet que ses commentaires surexaggerément prétentieux. Je sais qu’il s’aime pas autant qu’il le dit sur scène et que c’est une « technique » de battle…mais selon moi, trop en parler fait juste montrer qu’il encore au stade de se prouver. Belle performance mais a regarder sa belle fiche de défaite je suis content pour toi que Sifou aie choké!! S’il avait gagné….j’aurais admiré ta perséverance si tu revenais pour un WordUp 9.
    Anyway belle amélioration, bonne force, belle élocution, belle agressivité et continue à regarder KOTD avec McCan, vous avez de l’avenir. Peace

  • JPBP dit :

    a quand un battle de Wong si fou vs Alfawann, ou on aurait droit a 6 chokes hehe, gros battle de RCA, me rapellait le Jo RCA des bonnes annees, jappuie Danslevent, le passage de knowl, c un peu gazant

  • rustler dit :

    Coliss ya donbin des vieilles grebiches…ces sa kon veu voir !!!!! toule monde veu voir sa …du flow, dla tech, dlexageration criss cest un SHOW!!!! paix

  • mike dit :

    si le linge a jo est bs demaime sparque jo stun bs pi ses sa mom ki pay son fucking linge ya pas a se venter detre un povre pi ke sa mon labille au wallmart

  • WatermelonNiqqa dit :

    Le monde qui rage sur les jokes de Jo devraient enlever le balai de leur cul, on sen fous si c’est raciste ou pas, qu’est-ce que sa change à l’issue du battle.. de plus, des jokes ca reste des jokes

    • Filigrann dit :

      Surtout que son opposant lui comprend tout à fait c’est quoi la game. Wongsifou a fait des jokes racistes à Freddy il sait bien qu’il peut en recevoir.L’imprtant dans tout ca , cest que cest basé sur une valeur de base dans le hiphop et cest le respect. Après ya moyen de jouer su les lignes du politicly incorrect dans les battles quand cest bien fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP!_8e_Édition:_Jo_RCA_vs_Wong_Sifou_Présentation_de_Perigny.ca