décembre 3rd, 2011 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : ,


33 Comments

  • yan dit :

    booyah a mériter sa victoire mai big up a dony jesper le revoir en force dans un prochain wordup

    • K.A. dit :

      Victoire sans probleme de booyah , un peu deçus de dony’s meme si je lui accorde son travail de recherche, il ne m’as pas fait rire… mais bravo enfin un français qui n’as pas oublier !!!!!

  • Jeff dit :

    Je suis d’accord avec Dirty Taz … je crois que le battle a Dony était mieu de plus que je suis vrm pas un fan de booya jai l’impression qu’il est pas assez aggressif comme suspec-t ou humoristique comme Jam.. je suis un peu d.ssu par la décision des juge jcrois que dony le méritait , peace

  • Paramedfou dit :

    Ok first of all, c’est un des battes les plus serrés que j’ai vu depuis que j’ai commencé à suivre les WU!! Pour moi la victoire va à booya mais sur un seul point, comme à dit un des juges le premier verse à dony était plus du rap basé sur une chanson et non un battle rap en tant que tel. Pour le reste du battle, c’était vraiment égale des 2 côtés car booya amenait des trucs mongoles sur la France et la colonisation du Québec et dony m’a BEAUCOUP impressionné par son knowledge de l’actualité du Québec, pour ça j’y donne un gros props!! Malgré le fait que la victoire va à booya, j’ai été un peu déçu de la façon que booya à amener son battle. Comme dirty taz à dit dans son jugement, il a modifié sa plume pour son texte pour son battle. Si je compare le battle qu’il a fait contre Alien et Osti one contre celui qu’il a fait contre dony, ce battle ci l’a simplifié. J’avais pas la petite excitation d’entendre sa prochaine Line mais malgré tout ça il a fait des punchs de fou!!! J’ai bien apprecié les lines sur streetfighters, pour ceux qui ont grandi avec ça, je me roulais à terre tellement que c’était drôle!!
    Bref Big up aux 2 mc’s et surtout à dony, Big props à ton knowledge du Québec!!

  • McG dit :

    fou battle , j aime bien dony s mais ya pas asser de punch selon moi mais ya de tres bon texte et booyah la pas voler , bonne presence bon texte et plus de punch … big up au 2 emcee peace

  • Lebrain dit :

    C’est vraiment juste le début du premier round de Dony qui l’a kill.

  • piuke dit :

    Es-ce que les juge aurais dla misere a donner une victoire a un francais ??? haha serieu moi jlaurai donné a Dony cétais son meilleur battles jai aimé les 2 mais bon le 3ieme vers de boyaah sur les dude de street fighter jai moin feel !!! mais bon tres good battlees

  • unepute dit :

    5-0 pour le nouveau continent

  • Joe Dee Foster dit :

    Clash de cinglés!!! Quel battle merveilleux, ça devrait être toujours de même!!! Seule décision raisonnable: OT…

  • alexandreDÉCHETcaya dit :

    Battle de très haut niveau, un peu déçus du résultat. Dony c’était (à mon avis) totalement fait voler contre Syme et encore une fois je lui donnait la victoire mais de pas beaucoup. HADOUKEN !

  • joeiicrack dit :

    seul jugement ever de dirty taz que je suis en désaccord!
    booyah all the way

  • ripguru dit :

    Dirty Taz mon dieu que tu es le meilleur juge ever!

  • poilz dit :

    moi aussi ses le seul jugging de dirty taz que je suis en désacord…. booyah a gagné et mérite sa victoire !

  • djou dit :

    Je ne crois pas que les battles doivent être jugé sur les rôles que les MC’s sont supposés jouer dans la ligue et les déceptions à nos attentes mais sur le battle qu’on vient de voir. Moi aussi, première fois que je suis en désaccord avec les arguments de Dirty taz qui selon moi, est l’un des meilleur juge. Je ne suis pas contre la décision mais l’argument… Je n’aurais jamais voulu juger ce battle… comme JAM! SHURYIU-KEN

  • El Mouche dit :

    J’suis pas capable de me décider a mon avis qui meritait la victoire…c’est hard ( pause ) a décider. Dony S step up chaque Battle, pis Booyah est en voie de devenir un monstre. Pas pouvoir donner d’ot c’est compréhensible, mais ce battle la en aurais eu besoin. Big up aux deux, du sale feu pis live s’tais solide.

  • Mista dit :

    j’adore le Shoryuken time a la fin de fili haha

  • 83st.caoul dit :

    Booyah a été INCROYABLE

    Big Up Booyah

  • Bouidge dit :

    Moi je donnerais le battle de peu à Booyah.
    Line pour line plus de punchs qui fesses.
    Les deux avaient des punchs un peu weak et des splendides punch pour compenser.
    Gros en haut aux deux MC

  • Chief Cocaine Cook dit :

    Dony S méritait la victoire contre Syme, je l’accorde, mais tellement pas contre Booyah.

    Nice one Booyah.

  • nico dit :

    je ne comprend pas pourquoi dirty taz dit que booyah avait un texte trop simple… c’est un des seul mc au wu a dropper des mots fucking intelligent ! genre que tu le vois que le dude y’a un bon vocabulaire pis que ses shits sont pensés !! pis cétait encore sa ce battle la je sais vraiment pas qu’est-ce que ta ecouter ou si t’étais pas assez évoluer intellectuellement pour get c’qu’il disait, mais je suis vraiment pas d’accord avec la raison de pourquoi il le donne a dony.

  • L to the six dit :

    Dony S devrait essayer de garder ces yeux ouvert. En vidéo, ça le tue. (J’comprends qu’il a probablement la lumière du stage dans les yeux)

  • VinceakaNeeill dit :

    Bas-Canada shit next week les minces! Vous allez vouaire c’est qui le roé.

  • LED ZEPPELIN BEST ROCK GROUP EVER dit :

    selon moi booyah a belle et bien gagné ce duel mais dony aussi étais nice sauf une petite reproche du devrais spit moi carré surtout le premier round il y avait comme une écran entre toi et la foule,travaille les pauses surtout ne croit pas toujours que les gens vont te faire gagner a cause de tes textes contre syme tu CHOKE et la t’est vraiment pas asser LIVE apres-tout c’est du battle rap mec cela dit big up au deux et tres hâte de voir ogden spit peace ROCK ON

  • Kera dit :

    Ouch j’aurais pas voulu être un juge pour ce battle là! Trop serré comme battle, un des meilleurs que j’ai vu à date, Dony S vraiment très fort encore une fois!!

    AVIS AU CROWD FRANCAIS DES RAP CONTENDERS QUI VONT LIRE CECI:

    Dans cette sale y’a probablement 20 fois plus de personnes que dans votre crowd en France et c’est 100x plus silencieux et respectueux… prenez des notes.

    Big up aux 2 MC Dope Battle comme à ce que je m’attendais!! Ah et j’espere voir de plus en plus Dony S dans l’stuff des Word Up!

  • Chris dit :

    Au premier round à 4:18 quand Dony fait une line sur l’avenir de St-Saoul, St-Saoul bouge fuckall!

  • Alex dit :

    Dony S avait beacoup plus de rage dans les yeux et de d’agressivité dans ses textes. Booyah était bon mais pas asser live … Gros big up a dony… favoritisme québecois … voilà!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP!_8e_Édition:_Booyah_vs_Dony_S_Présenté_par_Resistance_BoardShop