juin 10th, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles


Voici déjà le dernier battle du WordUP! 14 : le fameux main event de Suspek-T vs Loe Pesci. Un battle cinglant qui risque de semer la controverse chez les fans de battle rap. Préparez-vous bien, les gars ont tiré sur tout ce qui bouge et chose certaine, le résultat est différent de tout ce que vous avez pu voir au WordUP! jusqu’à maintenant. Laissez-nous savoir ce que vous pensez du battle et allez voter pour un gagnant sur le forum.

L’équipe WordUP! tient à remercier tous les fans qui nous ont suivi pour la 14e édition et qui continuent de nous supporter depuis nos débuts. Notre prochain show sera le 15 juillet aux Katacombes pour le WordUP! spécial humoristes dans le cadre du Zoofest. Toutes les infos sont disponibles ICI.

Shout out au team de Joy Ride Records, suivez-les sur facebook pour connaitre toutes les dates de spectacles dans les prochaines semaines. C’est un été chargé pour Joy Ride, catch them live!

WordUP! 14e édition : Suspek-T vs Loe Pesci

2 Comments

  • Steph dit :

    Coup de théâtre ! On le pensait tout bas et ça c’est dit t

  • Steph dit :

    Coup de théâtre ! On le pensait tout bas et ça s’est dit tout haut. ..Les gars l’on dit ..Même si c’était offensant. .Il fallait que ça se fasse ..Ça fait 44ans que le rap existe si on remonte à dj cool herc qui drop son premier beat dans le bronx en 1973.Pour ma part j’ai rien contre la relève mais un de sérieux et faisons honneur au rap si on ne veut pas qu’il arrive à son apogée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *