octobre 19th, 2013 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , , , , , , , ,


Battle au sommet. Deux mcs qui font partie de l’élite du battlerap francophone. WordUP! est fier de vous présenter le main event du WU12 : Jam vs JCC.

Il était grandement temps que Jeune Chilly Chill revienne dans un main event. Il est clairement un de ceux qui a travaillé avec le plus d’acharnement pour se retrouver dans cette position. Depuis quelques temps, JCC se fait un devoir de nous offrir des classiques à chaque performance. Reste à voir s’il saura continuer sur sa lancée en affrontant un des battle rappers les plus dangereux du circuit.

Jam n’a plus besoin de présentation. Réputé pour son intelligence et sa finesse d’esprit, il prend toujours le soin de développer des angles originaux et astucieux. Sa dernière performance contre Suspek-t était à couper le souffle et les fans attendaient son retour avec impatience.

Sans plus tarder, Jam vs JCC :

Capture d’écran 2013-10-19 à 12.21.56

10 Comments

  • Frederic Roy dit :

    round par round j’trouve que c’était tied (étant donné que je  »OVERLIKE » les 2 MC) mais sinon Jam a kill Chilly et je vote pour Jam !!!

    – – – – K 6 A – – – –

  • Max dit :

    Gros fan de jeune chilly, ya reussis a le dead sur plein d’aspect.
    Malgré que pour moi jam c’etait une decouverte et il m’a franchement fait plus rire que jcc.

    Mais au final, pour l’intelligence de ses lines, mon vote va a Jeune Chilly Chill

  • steph dit :

    Jai aimer la line de jam des pas vrai chum qui se dissent c forum pis ca facon deconstruire les joke de gun. Puis Jcc dans son 3eme verse de pionnier du rap quebecois de Mon oncle Rock a 01etranjj jai aussi adorer cetait un bon battle .Pour ma part Les gars je les considere non pas comme les premiers pionniers mais lentre 2 avec la releve tcé grace a eux il y a eu une deuxieme vague de mc.. Je les appellerais » » les Pionniers de la Releve » » avec tout le respect qui leur reviennent.

  • Sam The Man dit :

    For real props au 2 MC, Jam à gagner mais c’était très très serré! j’aurais donné overtime mais il n’y a plus de juges ce qui est décevant ; aucun gagnant on the spot! aucune chance pour un round suplémentaire et qui rend la foule chaude comme des petits pains au four!

  • Dds dit :

    Je ne passerai pas par quatre chemins , J’ADORE JAM ET J’ADORE JCC , j’ai emplemant de respect pour Jam qui avait une fiche parfaite jusqu’a ce battle! Vote Jeune Chilly To The Chill

  • jeremi lacroix dit :

    jam a dead sur tout la ligne chilly est pas si pire mais il arrive a la cheville de jam , je vote jam all the way

  • Cocogoon dit :

    Jam m’a complètement tué de rire ! Je vote Jam

  • santa-kv dit :

    Mes 2 préferer du WU mais j’ai clairement rit jam m’as fait clairement rire , mais JCC etait plus fin dans ses verse ses pour moi le meilleur je vote JCC

    Ses vraiment dommage que l’ont ne les voit que trés peu ses les 2 big boss du word up , revener viiiitez !!!!!!

    Big up au 2 MC !!

  • Jaynksa dit :

    Jam a kill tout all the way! Vote Jam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP! 12e édition - Jam vs Jeune Chilly Chill (Présenté par Qlassic.ca)