mai 6th, 2013 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , , , , , , , ,


Un battle d’adultes, « grown men bars ». Ce sont les premiers mots qui me viennent en tête quand je pense à ce clash. D’un côté on a le représentant en chef des rap contenders, Dony S (notre français national) et de l’autre, le redoutable Samy Elmousif qui effectue un retour dans le ring après deux ans d’absence. Samy vient nous prouver qu’il n’a rien perdu de son mordant malgré son hiatus, et Dony continue sur sa lancée des derniers mois. Ce match-up, une idée des fans, a toutes les chances de ravir les amateurs de BARS! Venez nous faire part de vos commentaires et voter pour le gagnant sur notre forum! Lyrics egalement disponibles au meme endroit.

5 Comments

  • Jean Dutvallers dit :

    Samy vs Dony c’est comme Palestine vs Israel 😀 😀

    joke les gars, détendez votre fion 😀

  • steph dit :

    Un battle pour adulte! ca se resume en c mots !

  • le francais dit :

    bon battle international même si dony est plus cannadien que parisien maintenant :p, franchement c’est pas par ce que je suis français mais j’ai trouvé dony bon sur ce battle surtout avec sont combo en O que j’aurais pu faire mais il la bien fait , pour moi c’est un match nul personne a vraiment pris le dessus , mais j’attend dony a un niveau superieur pour nous représenter correctement car les cannadien sont perché pour l’instant

  • Meyer dit :

    Pour ma part au niveau des Line de Samy on aurait dit qu’un enfant les lui a écrit. Je n’est pas l’impression qu’il ait autant réfléchi que Dony S quand il les a rédigées.
    Encore et toujours du grand Dony S, des lignes pesées, réfléchie, a mon sens du grand art comme « presque » toujours.
    Samy est bien trop prétentieux, plus que la moyenne des canadiens je crois bien, [ I Joke!! =) ] .
    Comment peut il croire qu’il avait la moindre chance, peut être parce qu’il y a eu peu de réaction du public mais je pense que c’était surtout que Dony a tellement enchainé les mots et a tellement condensé son texte que le public n’a pas voulu le coupé, encore une bonne mémoire aussi tard et avec la weed & beer, chaud!!? Respect.

  • rell18 dit :

    je donne ma voie à Dony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP! 11e édition - Samy Elmousif vs Dony S