mai 6th, 2013 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles


Finalement. Le battle le plus attendu de la 11ème édiiton : Chacalcolik vs Yes Mccan! Après plusieurs call-out et flèches envoyées à Mccan, ce dernier a finalement décidé de relever le défi proposé par Chacal. Les meilleurs battles sont souvent ceux qui possèdent une histoire, un certain « background », et celui-là ne fait pas exception. S’étant entendus pour faire des rounds illimités, sans contrainte de temps, les mcs ont eu l’occasion de se dire ce qu’ils avaient à se dire. Comme le dirait si bien Filigrann : EPIC battle is EPIC! Let’s go.

9 Comments

  • pépino dit :

    Chacalcolik puissant!! dommage j ai vue yes mccan plus présent que pour c est autre battles!!
    Chacalcolik win!!
    ps: jrca il en pris une jolie lol !!

  • Rioux dit :

    Gros big up au deux MC . Fou battle serieusement , appart le son des wu11 es vraiment minable echo , sa me decoit un peu, ca me pousse a aller cheker les lyrics ya des boute que jcomprend pas toujours acose de ca, mais serieusement, le gagnant………….. Chacalcolik, tres tres fort WOW !

  • Went dit :

    Les lyrics du battle, silvouplait les gens !!
    Et épic troisième round de chacalcolik !!
    J’aimerais bien voter aussi !

  • Rambo dit :

    Chacalcolik a eu la meilleur présence

  • shogun dit :

    Mccan à gagner 2 à 1 le crowd étais du coté de chacalcolik quand il fait des jokes de meres le crowd rit et quand c’est mccan il bouh, MCCAN WINNER !

  • steph dit :

    Bravo au 2 mcs !good job.cependant je suis un peu decu de la part de yes mccan..durant le battle contre chilly chill ou gruessum y parlait avec intelligence sans trop se donner de style..pis yarrive avec un vagabond swag..tce pour moi durant le battle contre chilly chill y parlait de knowledge pis de sinteresser aux art et de la science pis toutte le kit .tce je veux dire jai rien conte ceux qui ont un vagabond swag du moment que c dans leur nature..ca fait un peu bizzarre de voir arriver un gars qui shabille un peu comme normale et qui parle avec intelligence se deguiser en bad boys. je dis pas ca en mal de yes mccan je parle juste constructivement .quand tu es un battle mc c des choses qui peuvent se virer contre toi .c important qu une image te suivent tout au long dun cheminement (sans rentrer dans des paterns au niveau du texte).des transformation comme ca ..ca peut faire mal. mais mccan tas quand meme fait un bon battle continue ne lache pas!

  • Marco3509 dit :

    Dammm fou battle going down serieusement !

    Sa été fort des deux bord mais pour moi ses Chacalcolik qui win le shit

  • ok serieusement un des meilleur battle que jai visionner depuis un temp mais serieusement Chacaholic a step up laffaire a fond violent puissant sanglant mega props real talk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP! 11e Édition - Chacalcolik vs Yes Mccan (Présentation de QCSHOP.CA)