novembre 7th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,


Depuis la nuit des temps, les bons affrontent les méchants et les méchants affrontent les bons. Nous avons dans ce main event historique, la conception Word UP! de cette lutte perpétuelle.

D’un côté se dresse, le bon Jam. Artiste avec une plume très sympathique qui sait conquérir l’adulation des partisans les plus froids, sa réputation n’est plus à faire. Adepte de salade, il a toujours les lignes rassembleuses et humoristiques qui ont ravi le cœur des fans. Force est de constater, qu’il est bien difficile de ne pas trouver cet artilleur de la rime sympathique.

Dans l’autre côté le puissant Suspek-T n’est pas dans le rap game pour se faire des amis. Membre du collectif du Casse-Croûte, il est reconnu pour un style multi-syllabique violent. Avec une présence imposante, de la haine dans le regard et la capacité incroyable de composer des rounds d’une durée inégalée, le méchant Suspek-T a bien évidemment su conquérir les partisans, et ce, depuis la toute première édition de Word UP!

Qui a réussi à faire plonger l’autre dans son univers? C’est ce que vous saurez en regardant ce main event épique!

-LukeSkywalker


VENEZ VOTER SUR LE FORUM OFFICIEL DES WORDUP! BATTLES!

20 Comments

  • Dayoung dit :

    foooooou battle

  • bigb dit :

    fou fou battle javais vu live mais toujours bon de reecouter malade !!!!!good job au 2 jam wow je mattendais a se quil fasse bien mais pas autant suspek t toujours une fucking puissance selon moi,filli zef etc…good job peace!!!!

  • akimen64 dit :

    Wow,le meilleur battle depuis qu’il y a des joutes filmé et ce dans toute la francophonie !
    Jam peut convaincre n’importe qui avec ce battle là qu’il a gagné parce que ses textes ne contenaient pas tellement de références au mouvement,musique…je veux dire,ma blonde a vu le battle (son premier ever) pis elle a tellement trouvé ca bon.
    suspek-t est un monstre,il a ammené des shit nouveau surtout au deuxième round avec l’affaire des numéro.Je trouve quand même que jam a vraiment dominé chaque round avec la précision et le niveau de son texte.la manière qu’il prennait ses pauses,son assurance,même suspek la dit,il a été impressionné.je vais le réecouter mais je donne la victoire a jam facile

  • louis dit :

    spour sa qui faut avoir des juge le monde sont beaucoup trop stupide pour voter eu meme… tout le monde vote pour jam alors que moi jtrouve que cest évident que suspect dominait….

    • clitoristophe dit :

      C’est peut-être toi qui est trop stupide pour comprendre que chacun possède leur propre critère pour savoir qui a gagner pi que c’est possible que leur choix ne soit pas le même que toi ?? Moi j’appuie a 100% que les juges aient été enlevés BIG up !!

  • L.R.G. dit :

    Sérieux jam avait un gros concept super bien exploiter, avec des punchs bien placer qui fesse… Suspek-T de son côté a opter pour la bonne vieille méthode égotrippin avait des punchlines tellement huge avec une grosse tech…

     »Des gars comme toi c’est sa qui fuck la scène, stop de front comme si tavais pas de vagin,
    Ton style d’hip-hop sa craint, din show personne te donne la main, dans ton rap tu discrédite la rue mais tout le monde icitte c’est que c de la que sa vien. » (Real Talk)

     »Arrete de diss la rue pi vie ta vie, ou tu vas finir avec une armée sur ton ass comme Manu Militari ».

     »C’est juste quand tu saigne de la plote que tu portes le carré rouge. »

     »P-Dox a regarder dans ton cul, pi ya vu le hummer jaune. »

    Sans compter l’imitation et puis la verse avec les chiffres.
    Le crowd était extremement vendu des le départ, comme la plupart des fans du word up d’ailleurs… D’apres moi le battle était serrer as fuck, et j’pense pas qu’on puisse le juger round par round parce que sinon on obient un tie… j’pense qui faut regarder la performance en général… pour ma part je le donne a Jam mais de tres tres peu.. arrêter le dick riding

    • K-Flow dit :

      Le battle était fucking pas vendu…Tout l’monde feel Suspek-t et Jam !! … On dirait que vous avez tendance a l’oublier lorsque..c’est vous qui etes…. vendu lol
      Et t’as relevé des bons lines….quoi que..le shit ek les chiffres a arreté d’etre bon apres 10
      …et bon…Selon moi…Jam a remporté haut la main !!…Suspek-T n’a pas dutout été a son meilleur…et loin de la ! Tandis que Jam était on the point (meme si jne suis pas prette a dire que c’était son meilleur)
      …Suspek-T niaisait pas mal dans ses textes aussi… il aurait du toute compacter le bon contenu au lieu de parler pour rien dire le 3/4 de ses rounds…mais bon…c’t’ait quand meme un fou battle… et j’Espere ne plus revoir des rounds aussi long lol

    • Mr Gin dit :

      Le problème avec le concept  » le hip-hop ça vient de la rue », c’est que la rue ce n’est pas une affaire de bitches, de hoes, de guns, de drugs et de violence autre… Ça c’est ce que le « gangsta rap » essaie de faire croire, pourtant quand tu écoutes des documentaires comme the freshest kids, on y explique très bien le mouvement hip-hop. Le hip-hop est une grande partie du street art et j’espère que vous savez que l’art, c’est l’innovation et la contestation. Le street art pointe donc du doigt les inégalités sociales, la violence et la fermeture d’esprit. Alors, que Suspek-t se dise de la rue, fine ! Il hustle ses albums, il écrit bien, il parle de l’injustice dans les quartiers pauvre et ainsi de suite, mais je dois dire qu’il n’est pas l’image exacte du « vrai hip-hop » quand il battle. Cependant, dire que Jam n’est pas hip-hop… Wait a fucking minute… Tu peux dire ce que tu veux de ses tracks, juste si tu as compris leur deuxième sens. Jam est innovateur il écrit sur plusieurs sujet, il est autant humoristique qu’il peut être engagé. Le « vrai hip-hop » ça n’existe pas, le hip-hop est un mouvement artistique il évolu et ne se limite pas à une seule définition… Sinon, par exemple, Vinnie Paz (heavy metal king) n’est pas « hip-hop » car il n’a pas seulement des inspirations « hip-hop » ? Et que dire de Cypress Hill ?

      Arrêtez le dick riding des « Street hustler braap braap » … C’est fucking NON hip-hop ou street ou whatever…

  • NikeTaMer dit :

    Fou battle ca confirme que Obia détient la ceinture unifié des word up battle car il a battu les 2 meuilleurs MC de la ligue. Gros shotout a Jam aka le gentil niqueur de mere

    • guerrier blanc dit :

      oui obia est constant et tout … mais premierement .. suspek aurait du win 2-1 a la 3ieme édition contre obia fack sque tu dis cest dla marde… et dans nimporte quoi tu peux pas dire cest qui le numéro 1 parceque yen na toujours un qui vas tramasser un jour… exemple… le monde qui disent que kard cest lbest.. vraiment pas…. fack obia est loin detre le best… jaime sa le voir contre koriass voir si y vas etre aussi fort que ca 😉

  • Tino l escro dit :

    Ils ont ete à la hauteur de nos attentes !

  • tatus dit :

    Fou battle. les deux gars on vraiment mis le feu. Jam plus dans la profondeur du texte et Suspect plus dans la fougue et la bestialité dy texte kon lui reconnait. Ce ke moi je trouve nice c’est le respect ke les deux gars on eu vis à vis de l’autre et sa rien ne le vaut.  » ils ne font plus du rap de rue , mais du rap d’amour » youss. Worddddddddddddddddd uppppppppppppppppp

  • 93zoo dit :

    Fou battle jam waaaw

  • 93zoo dit :

    Quand est ce le futur battle

  • Sauce a spag dit :

    J’aime bien l’approche de Jam en disant qu’il est un bon gars. Big up au deux MC, fou batlle.
    Jle donne a Jam. K6A!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP! 10e Édition - Suspek-T vs Jam