novembre 7th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes :


Lyricest, après avoir sortit les projets Hors d’atteinte et Fidèle à moi-même (disponible sur le site WordUP!), est rapidement devenu l’un des MCs les plus complet s’affirmant à la fois dans la scène musicale et la scène du battle rap. Après un match chaudement disputé contre Woodman et une victoire contre Witness, ses patterns rythmiques et son style multisyllabique complexe lui ont valu une place parmi l’élite de la relève.

Personne n’a fait autant de battles dans la scène québécoise que Giroux. Son véritable exploit est de réussir à nous surprendre à chacun de ceux-ci. Son parcours débute à Gatineau versus Trajiik et le reste est tout aussi percutant. Réussissant à faire rire et à faire réfléchir avec un débit qui sort de l’ordinaire, Giroux a définitivement travaillé extrêmement fort pour atteindre, finalement, les planches du Club Soda.


VENEZ VOTER SUR LE FORUM OFFICIEL DES WORDUP! BATTLES!

3 Comments

  • Jonathan (joe-artis) dit :

    Salut, je comprend f-all pkoi les votes sont dominés par 2-1 pour giroux quand les 3 rounds de giroux ont été ultra-mauvaises right?? (y’avait pas l’air d’être si bien préparé, manque de punch, choke, ect..) selon moi lyricest l’as détruit totalement, y’avais des punch, c’était articulé et bien garoché et c’est selon moi un des meilleurs battles si c’est pas le meilleur de Lyricest!! Moi j’aurais donné le battle à Lyricest, 3-0!!! PAW!!! ; ) Ps. Je trouve ça plate qui aie du favoritisme pour un Mc’s en particulier, genre restez neutre et juger s’que vous voyez sérieux, j’sais pas c’est frustrant pour le Mc’s qui casse la baraque pis qu’yétait vrm à son summum potenciel!!! ( c’est mon opinion, so peace!! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordUP! 10e Édition - Giroux vs Lyricest