février 15th, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Shows à venir


Wassup!

On vous propose deux gros shows en fin de semaine : L’Osstidtour, vendredi au Club Soda et le WordUP! StepUP! 2e édition, samedi aux Katacombes. Voici un petit aperçu des deux soirées.

L’OSSTIDTOUR : Ce vendredi 17 février au Club Soda vous pourrez voir Brown, Koriass et Alaclair Ensemble sur la même scène, rien de moins! Après une tournée de feu partout au Québec, les gars s’arrêtent à Montréal pour une 3e date. Ceux qui ont eu la chance d’assister à une des deux première présentation au Club Soda savent déjà à quelle point la soirée devrait être mémorable. Un potentiel show de l’année, carrément!

Pour plus d’informations, visistez la page facebook du show : https://www.facebook.com/events/232163940565281/

WordUP! StepUP! 2e édition : La 2e édition du StepUP! aura lieu aux Katacombes samedi le 18 février. Pour l’occasion WordUP! vous propose le meilleur de la relève du battle rap québécois réunit sur la même carte. 6 battles dont le main event Le Scap Vs Géronimo. Un top dog de la grande ligue affronte un des meilleurs espoirs de la relève, ça promet. On aura aussi droit au grudge match Vrock Vs Imad, un battle qui devait avoir lieu au Révélation 2016 en décembre passé. Après une campagne promo captivante des deux MC’s sur facebook, on va enfin pouvoir qui aura le dessus! Vous pouvez acheter vos billets directement à la porte ou en prévente sur le site de eventbrite.

Wass Poppin à Montréal en fin de semaine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture d’écran 2017-02-15 à 16.04.16