décembre 14th, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Blogue, Nouvelles, Shows à venir

Étiquettes : , , , ,


received_10154931507432478

 

Wassup!

Cette semaine, plusieurs événements très cool sont au rendez-vous. Premièrement, nos chers Dead Obies nous invite ce soir à leur party de Noël à la SAT, et ils en profiteront pour lancer l’album de Joe Rocca, French Kiss, par la même occasion. L’album est d’ailleurs déjà disponible sur toutes les plateformes depuis le 1er décembre! On sait qu’on peut s’attendre à tout avec ce groupe déjanté, alors c’est un show à ne pas manquer!

Événement facebook ici

 

Vendredi, il y a le Run DMS #6, un soirée de battles en anglais par nos amis du DMS battle ring! C’est en fait leur show d’audition, alors allez-y pour découvrir plein de nouveaux MCs. Cinq battles seront présentés, et en plus, vous pouvez préparer vos bars pour vous essayer au challenge open mic! Deux de nos habitués seront du show, un contre l’autre, Assassin Skywakka et MC Arabic. Go WordUp go!
Voici la carte complète:
Jay DaVille VS Prophet
Edzer VS ABG
Assassin Skywakka vs MC Arabic
Kapcom VS CZA
Jay J Mulo vs Benzo

Événement facebook ici

 

Aussi vendredi, Ti-Kid vous a préparé une soirée de rap kreyol à la salle de réception Aventure! Venez voir les meilleurs rappers montréalais d’origine Haïtienne, notamment le collectif Snowzoe, se donner sur scène, dans une ambiance des plus festives! L’entrée est 15$, mais pour 5$ de plus, profitez de l’aire VIP où un bar exclusif, des bouchées de griot et d’autres spécialités culinaires créoles vous attendent! Ah oui… et c’est gratuit pour les dames!

Événement facebook ici

rapkreyol

 

Et puis si le froid ne vous fait pas peur, commencer votre soirée de samedi avec Shash’U à 19h à la place Emilie-Gamelin! C’est grâce à Noel dans le parc, qui organise une panoplie de shows et d’activités tout au long du mois de décembre dans plusieurs parcs de la ville. En plus de Shash’U, Lary Kidd viendra aussi performer dès 21h, après avoir passé la journée à son Pop-up shop, suivi de KROY, du duo Milk & Bone, à 22h. Vous le savez, les shows de festivals ça commence à l’heure, alors soyez ponctuels!

Événement facebook ici

 

Finalement, pour samedi, peut-être avez-vous la chance d’avoir votre billet pour Bigflo & Oli, le duo de rapper de Toulouse? En tout cas, ils ont sold out le Club Soda, alors on peut s’attendre à une ambiance de feu pour leur passage à Montréal, qui fait partie de leur tournée de rien de moins que 120 dates de show! Si vous êtes chanceux, peut-être que quelqu’un aura un billet à vendre sur Facebook ou à la porte pour vous!

Événement facebook ici

 

Shoutouts

Jeudi – Marché de Noël artistique de WeWork L’Avenue et Artbangbang, pour des cadeaux de dernière minutes hors de l’ordinaire!
Vendredi – Lancement du nouveau EP de Shash’U au Blizzarts
Samedi – Masterclass de popping avec Slick Dogg au studio Diss Torsion. 2h30 de pure knowledge!

 

Bonne fin de semaine!

Gwen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wass_poppin_480_360