octobre 2nd, 2011 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles


23 Comments

  • slightcaptn dit :

    word up sick battle!!!

  • Crack-A-Starr dit :

    J.R est dope, il a des nice rhymes et des bon punches. Mais real talk, Mccan a clairement meriter sa place dans le WU, big up!

    • JustPat dit :

      Crack a aimer les flips on dirait !!! hehehe

      but yea Yes Mccan is sick … a sa premiere aparition aussi , domage qu’il passait tjs au dessus des tetes la premiere fois
      !

      • Crack-A-Starr dit :

        Haha fo sho. Mad flips bruuuv! Je sais pas ou et quand, mais un jour il va surement y avoir un battle Crack-A-Starr vs Yes Mccan. Ca va etre un flip over flip battle.

  • piuke dit :

    Nice comme Helmé a dit jai hate dle voir o word up ! Nice Batlle jadore son style serieu Yes Mccann all the away

  • Bruce Wayne dit :

    JR a bien raison en disant que Mccan est la copie conforme de Snail, checker le gesticuler.. Mais props à ses flip

  • LED ZEPPELIN BEST ROCK GROUP EVER dit :

    J.R est fort….mais mccan facilement,belle révélation trop hâte au WU8

  • Jim Classy Jones dit :

    Big up au 2 MC,bon battle,jai hate de voir contre Freddy Gruesem.

  • Mike Aka Miky mike Aka Dmk Aka Moé j't'un négociateur, j'négocie comme claude poirier dit :

    J’ai mal jugé McCan a son premier hors-concours. Y’a marcher son jeu vers en haut. Je réécoute a l’instant tabarnak. Ha pis J-r est interéssant va falloir qui marche son présence jeux par en haut. Gros haut

  • KevXS dit :

    peeeeeeeeeennnnnnnnnnnnndddddaaaaaaaaaaaannnnnnnttttttttttttttt

  • Fymth dit :

    J’approuve totallement Crack-A-Starr , tu ma enlevé les mot dla bouche 😛

  • Larousse dit :

    Mccan a battle comme jamai ….

  • McMasterT dit :

    Des gros schémas de bar pour Yes Mccan, c’est le fun de voir quelqu’un qui a de l’ambition dans la construction de ses bars.

  • LÎLL'OGIK dit :

    Ya déjà un Snail kidd dans la ligne. Same style same into et same genre de flip sous toutes ses coutures…(ET aussi le petit commentaire à la fin du verse de l’adversaire……Tant qu’a faire du push on du Dead Obie vous aurriez du rentrez celui qui kick en anglais aumoins il avais son style…..Pour ceux qui apporte l’argument des  »bonnes lines »’ bah le gars qu’il ghost write le temps de ce trouvé un style…..La seule chose qu’ils n’ont pas en commun Snail et/ Mc ken est au nivau de la pigmentation….. sinon artistiquement sa sonne comme du réchauffé.

  • Holy dit :

    Snail et Yesmccan sonne exactly de same way, je trouve sa wack. Surtout pour Snail… il était original son steez et tout mais la y’a un d’ces boys qui se pointe dans la grande ligue avec son style.

    Perso, je feel Snail, really.

    Mais, même si ils ont pratiquement le même style… Yesmccan je le feel beaucoup moi… pour la simple et bonne raison que Snail, même avec toutes ces patterns de multis il arrive a avoir des gros punchs et à être drole… mais Yesmccan manque de couleur, il est fade tant qu’a moi.

    Pour moi, Fili aurait du faire passer d’autres personne avant lui.

    Je veux pas hate sur le dude, il est skills en track et même en battle y’é pas mauvais, au contraire mais… y manque un petit quelquechose côté lyrics et son aspect théâtrale à la SnailKid aussi est pas on point. Pi y’a un abus de rhymes, sa sonne bien à l’écoute mais on se perd dans les patterns.

    Mais j’va pas juste lui tapper sur la tête non plus, ses flips étaient sick et je pense que c’est pour sa que Fili l’a fait step up parce que sinon… no hate mais c’est pas de calibre à des Freddy ou whatever.

    Anyway.

    Le dude est skills… s’il simplifie ses patterns, se cocnentre moin sur le flow et les rhymes et qu’il rajoute plus d’humour et de punchs… oui il peut devenir bon mais… faudrait qu’il trouve quelquechose pour se différencier de Snail qui a mon avis, est 1 ou 2 coche au dessus de lui (mise à part son dernier battle contre CZA qui ressemblais plus a du Yesmccan… des passes de flows et de rhymes mais rien de vraiment comique et manque de punchs).

    I hope que le dude en question, yesmccan, va arriver en feu contre Freddy et tout cassé et du même coup me fermer la gueule haha.

    Deadobies c’est sick en passant.

    • bigfrez dit :

      lol « Pi y’a un abus de rhymes » c pas ton cas à toi hen? criss tu dis que yé pas vraiment drole, pis ya pas vraiment de punch line, pis toute, mais avant de commenter sur un mc fucken skills tu devrais concentrer sur tes battle men. la seule facon de faire parler de toi cest en traitant un de noir de N word. pis après tu essaies de donner des lecons d’humour à mccan? lol jle trouve ben plus drole que toi!!

    • XD dit :

      « Le dude est skills… s’il simplifie ses patterns, se cocnentre moin sur le flow et les rhymes et qu’il rajoute plus d’humour et de punchs… » il sera pu skill, dude.

      J’vois Snail Kid comme un fou battle mc qui apporte cet aspect là dans son rap, et YesMccan comme un fou rappeur qui apporte cet aspect là quand il battle. J’essaie, mais j’arrive pas à voir comment c’est possible de confondre leur styles.

  • Holy dit :

    beaucoup MOIN***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tournée_WordUP!_@_Drummondville:_JR_vs_Yes_Mccan