août 9th, 2015 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Nouvelles, Rap Contenders


FOU BATTLE INTERNATIONAL GOING DOWN!

Freddy Gruesum débarque au Rap Contenders pour battle un des plus chaud de la relève du RC, le redoutable Hermano Salvatore. Un gros clash genre historique, oubliez pas de voter pour un gagnant sur le forum!

3 Comments

  • Factum dit :

    Hermano 3-0, Freddy l’a trop sous-estimé !

    • LeScred dit :

      Hermano 3 – 0 Freddy, Hermano est largement au dessus, il ramène nettement plus de chose dans ce battle, présence, technique, références,recherches, les angles d’attaques…..rien qu’avec la qualité de ses lignes il est aussi quand à Freddy, certainement une belle présence, une bonne gestion de l’espace, quelques bonnes jokes, mais très prévisible, très générique au final nullement à la hauteur face à aux attaques de Hermano….comparé aux prestations d’Obia Le Chef,JCC ou Suspek-T au RC, il est loin derrière ….. C’est Hermano qui rend ce Battle Classique !

  • Danielle dit :

    Les deux était supers bons, mais il y avait plus de référence avec hermano. Tellement que j,ai du trouver un site qui parle le battle pour voir les textes et comprendre les allusions. C’est sur que yen a que les gens on pas comprises. Si vous avez manqué des bouts parceque ça allait trop vite ou que vous avez manqué des référence voici le liens.
    http://genius.com/Rap-contenders-hermano-salvatore-vs-freddy-gruesum-lyrics/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rap Contenders 9 - Hermano Salvatore vs Freddy Gruesum