décembre 14th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Nouvelles, Rap Contenders

Étiquettes : , , , , , , , ,


Le battle tant attendu!!! Le vidéo parle de lui-même, appréciez!

23 Comments

  • esta dit :

    ha un peu déçu de la part de kard qui n’a pas su mettre la barre assez haute mais qui s’est très bien défendu, le chokke qu’il a fait et qui à essayer de pas laissez paraître a fait toute la diférence. Wojtek mérite sa victoire(et c’est un des meilleurs battler du côtéde la Fance).

  • dekten dit :

    battle tres serre kard tres tres bon et wojtek plus fou que jamais .
    seuls les.juges n etaient pas a la hauteur,kard etait tres comprehensible.

    • snifflacolle dit :

      e rap contender ces vraiment genre historique que tu veux juste pas voir chu sur k’la plupart des francais regarde ca pis immigre au quebec sur le champ ou ne résiste pas a la pression pis finisse par se suicidé

    • K-ml dit :

      tout à fait d’accord, les juges à côtés de la plaque! Parole de Français!

    • Sébastien dit :

      KARD était parfaitement compréhensible! (Je suis FRANCAIS je tiens a préciser) Sur ce battle de mon avis personnel wojtek a été très légèrement au dessus. Après KARD et WOJTEK ont pas le meme style donc ca va dépendre des préférence de chacun. KARD il est vraiment super bon. (Pour moi LUNIK a perdu et le jury a mal jugé et BLACKAP a gagné.) Sinon tout les autres battle ont fait honte a la FRANCE EFF GEE, Alpha WANN NEKFEU c’est la honte on te paye le billet d’avion tu as la chance de faire une représentation au WORD UP et tu arrives mal préparé pour les personnes qui paye les billets d’entrée ca se fait pas!
      Respect au word up au passage 😉
      Et au Rap Contenders

  • J'nikCfauxST dit :

    Finalement,Kard is a humain…Word au joke d’altruisme et de trampoline…Fuck wojtek pour tes fuck you pis tes meme pas francais tes polonais russe ou cher pas quoi fak c’est quebec:6 france:0pis allemangne divison de l’est:1

    • Vicen dit :

      Soit tu comptes la victoire de Lunik soit tu donnes Suspekt gagnant et dans ce cas c’est Blackpar qui gagne Loe.. Mais la France a au moins 1 ahah

  • PaixAime dit :

    Gros gros battle !!! J’ai trouvé Kard bien supèrieur à wojtek sur les 2 premier verses, dommage qu’il ai choke, mais j’pense quand même que la victoire de wojtek est discutable. À mon avis Kard aurait du gagné

  • LRG dit :

    Tres bon battle, dommage que kard a stumble un peu au troisieme sinon j’crois que la decision aurait été beaucoup plus difficile a prende… Les 2 méritaient le Win… Wjotek tres constant tout au long du battle et Kard a eu un deuxieme round de feu !

  • Breakthis dit :

    je comprend pas pkoi les francais nous comprenne pas mais nous on les comprend c tu pcq on est plus intelligent ou ouvert desprit je c pas

  • Alex dit :

    Serieux kard et manu militari sont mes 2 preferer mais serieux ce battles es tres mal juger wojtek aussi mon favori du coter francais mais soyons serieux kard la vaincu 2-1 les 2 premiers kard et le dernier wojtek mais props pour la line de ici ont dit pas putain mais le nom de ta femme xdddd jla feel tropp ….
    Props wojtek ta gerer

  • Chironex dit :

    personnellement je pense que dans ce battle Kard comme wojtek ont livré la marchandise… je compte même plus à combien d’écoute j’en suis… Ils ont été tout aussi bon l’un que l’autre que ce soit l’un ou l’autre qui gagne y’a pas vol après chaqun son avis sur la question mais c’était pas scandaleux de la donner a wojtek… après par contre je trouve les que arguments de certains juges leur font perdre tout crédit à mes yeux….

  • James Black dit :

    Personnelement, jai apprecier ecouté de battle, qui a bcp de replay value, un battle a écoutez comme une tres bonne chanson, sick flows des bords, BARS etc! Violence lyricale garantit. Pour squi est du judging, moi je les trouver faire. La plupart ont dit ne pas « tout » avoir comprit, et jcrois que c la qui a pas pencher vers Kard, ne pas comprendre certaine partit peut jouer bcp sur leur decision, et jcrois pas quil autait pu en etre autrement. Laccent quebecois et deja tres gras comme accent, avec le jargon et les anglaisisme de nos voisons amercian&canadien. Ils sont meme pas capable de nous imiter parler, imagine de nous comprendre…ca doit demander une grosse concentration. Cetait mon Opinion 😛 PS: jcrois pas quil aurait gagner anyway!

  • Zetio dit :

    Bon , moi jsuis pqs quebecois , ni francais . Je suis polonais mais sa n a rien avoir avec le battle car wojtek a un style tres poetique , profond et agressif en meme temps .

    Kard contrairement etait plus technique , il y avait plus de flow et beaucoup plus de rimes , mais bon le publique francais represente sa nation qui est completement ignorante vers les nouveautes linguistiques donc pour moi etait sur que Kard allait perdre contre wojtek , non seulement a cause du publique mais surtout a cause des juges , pas a cause de deen . Ol Kainry et Eff Gee sont deux pires juges que le RC a jamais vu .

    Pour moi , si Kard aurait pas choke , le battle serait egal >

    Peace my friends !

  • chironex dit :

    Je ne trouve pas normal de choisir des juges qui ne comprennent pas l’accent quebecois…

    Je suis suisse et il m’a fallu je pense regarder une dizaine de battle pour me faire à votre accent…

    Pour juger du battle rap j’estime normal de s’interesser au battle rap et quand on s’interresse on fait l’effort de comprendre.

    • gyom dit :

      en gros ça veut dire qu’eff gee a rien compris quand il a pris une branlée par filigrann…;) , ça c clair il a po compris ce qu’il se passait man!

    • Vicen dit :

      Eff Gee il a bossé avec le CC donc il est pas si fermé d’esprit, mais je pense que c’est plus facile de comprendre l’accent quand t’es devant ton ordi que quand t’es dans la salle, mais c’est clair que c’est pas une excuse.

  • frontpandasliberate dit :

    Yo !

    J’kiffe le RC et le WordUp, je suis tous les battle. J’dois dire que ce battle était fou, des phases de malades des deux côtés ça envoyait sévère rien à dire. Les mecs en veulent.
    Concernant le battle, j’disais égalité pour les deux premiers rounds mais c’est le 3ème qui a joué petit relâchement de Kard et Wojtek a su garder le niveau. (Surtout avec ses phases qui lient le sérieux, avec un sens stricts et l’humour avec les blagues un peu crades et son jeu scénique pour choquer). M’enfin ça reste un battle de titan et les deux ont été à la hauteur de leur réputation.
    Seul truc gênant, les juges. Wtf ? A par Deen, que je respecte au plus haut point il a apporté un avis clair et objectif. Par contre les deux autres là dire qu’on comprend mal Kard, de une c’faux même pour un mec qui a jamais entendu cet accent, il est vrm pas prononcé comparé à fili ou autre de deux merde ils sont au premier rang suffit de tendre l’oreille. J’pense que faire voter les gens comme au WordUp pour le RC sur les battle internationaux serait une bonne chose. big up

  • kaleesho dit :

    fou battle !!!
    wojtek est fou !
    kard est fou !
    les deuw tres techniques avec des punch tres tres travaillés
    celles de kard sont plus directs tandis que celles de wojteck sont plus profondes
    un duel de malade ou les deux ont fait le job…
    kard éloquent avec sa présence habituelle
    wojtek tres percutant et a fini par déstabiliser kard dans le troisieme verse. Il finit avec un remix de diams qui met tout le monde d’accord.
    tres tres bon battle. surement que kard n’etait pas au niveau de ce qu’il amontré au world up
    surement que wojteck a fait son battle le plus abouti.
    Merci à eux

  • loostik dit :

    putain vous pouvez-faire une dédicace pour la suisse on est fan ici
    Merci

  • Paradis dit :

    Pour vrai j’ai réécouter le battle genre 10 fois pis.
    8 fois sur 10 je l’ai donner a kard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rap Contenders 5 – Wojtek vs Kard