mars 13th, 2016 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Nouvelles, Rap Contenders


Le moment que nous attendions tous est enfin arrivé.
Pour le 5ème anniversaire du Rap Contenders, la Nuit des Mai Events, le dernier battle de la soirée, combat de champions, a opposé le vétéran, l’ancien, le champion des Rap Contenders, face au jeune fougueux et affamé champion de la Punch-Ligue.

À ma droite donc, Wojtek.
L’ogre polonais, le pourfendeur de légendes, qui compte à son tableau de chasse des Gaiden, Freddy Gruesum, Kard, ou encore un Lawid au top de sa popularité.
Il ressort d’une victoire face à Maadou Killtran, brute du battle rap qui avait tenté de lui arracher son Titre, et malgré l’élan considérable de ce dernier (Maadou était alors à 10 battles sans défaite), Wojek a su l’emporter et conserver son statut de Champion.
Il est également l’un des deux protagonistes d’un des battles les plus vus du Battle Rap MONDIAL, Wojtek vs Jazzy Bazz, qui culmine à l’heure où j’écris ces lignes à plus de 5 600 000 vues (c’est plus que n’importe quel battle d’URL ou de KOTD).
Affronter Wojtek c’est affronter un emcee à même de vous faire subir une pluie de punchlines toutes plus puissantes et trash, et faire face à un emcee qui cogne sur tous les angles.
Car il est à la maison, et affronter Wojtek aux RC c’est affronter le diable en enfer, et le vaincre sur son terrain demandera une performance phénoménale.

Face a lui Louvar, Champion de la Punch -Ligue depuis sa victoire face à Marshall.
Louvar a un parcours irréprochable, affrontant Maadou Killtran pour son tout premier battle il s’en est sorti avec un math nul, et est depuis invaincu.
On trouve à son tableau de chasse des noms comme Cheef, Vincenz, Marshall’Ombre, et il reste sur une série de 9 battles sans défaite !
Louvar excelle dans l’art de trouver les bons angles d’attaque, et manie les personnals comme peu de emcees du RC peuvent le faire.
Les références qu’il fait aux anciens battles de ses adversaires font presque toujours mouche, et il est capable de se dépasser pour vaincre des emcees en théorie plus côtés que lui (cf sa victoire face à Cheef).

Wojtek remportera t’il le titre une troisième fois ?
Louvar viendra t’il l’en déposséder?

Reste plus qu’à vous taper le battle pour le découvrir!

Vous pouvez voter pour votre gagnant sur le forum WordUP!

 

Signé Nick Banner

 

*Note du Team WordUP! : C’est avec joie que nous souhaitons la bienvenue à notre poto Nick Banner. Il sera au poste à chaque semaine pour présenter les battles du RC10 et vous mettre bien dans l’ambiance! GENRE HISTORIQUE!

Rap Contenders 10 : Wojtek vs Louvar (Battle Pour Le Titre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *