avril 17th, 2016 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Nouvelles, Rap Contenders


Salut à tous, voici venu le sixième battle de cette dixième édition des Rap Contenders, un battle international opposant un français à un québecois.

À ma droite Taipan, avec seulement deux participations aux Rap Contenders, il est l’un des emcees les plus attendus par le public.
Sa première apparition dans la ligue remonte à la troisième édition, où il s’est incliné en overtime face au MVP de l’édition, Deen Burbigo.
Il revient dès l’édition suivante et l’emporte face à Vincenz grâce à une prestation très drôle et bien ficelée.
Se concentrant sur sa carrière, on ne le revit pas aux RC les cinq éditions suivantes, et c’est lors de cette dixième édition qu’il signe son retour tant attendu.

Face à lui Freddy Gruesum, le québecois aux 23 millions de battles, le chef des Jokes et des Rafiki Barz, qui a silloné les ligues du Québec.
Il a pu faire face à des noms comme Jamai, Wojtek, Jeune Chilly Chill, Chacalcolik, Yes McCan, Gaiden, Woodman, Monk.E, …
Matché contre Vincenz aux RC8, un problème de papiers l’empêche de passer la frontière, et sa première apparition aux Rap Contenders n’aura finalement lieu qu’aux RC9, face à Un Hermano survolté.
Pendant ce battle qui fut le meilleur de la soirée, l’une des phases de Freddy lors de son troisième round provoqua l’une des plus grosses réactions du public ce soir là.

Avec beaucoup d’humour et d’irrévérance dans chaque camp, lequel de ces deux emcees en sortira vainqueur ? Visionnez le battle pour le découvrir !
Et rendez-vous sur le forum pour voter et commenter sur ce battle !

Signé Nick Banner

Rap Contenders 10 : Taipan vs Freddy Gruesum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *