avril 24th, 2016 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Nouvelles, Rap Contenders


Hey !

Bienvenue à tous pour la présentation du battle de ce soir, avec du très gros calibre de chaque côté !
Passons sans plus tarder à nos deux participants :

À ma droite, il est l’un des favoris du public et fait son grand retour aux RC après 3 éditions d’absence, il est l’un des piliers du Rap Contenders, puisqu’il a participé au tout premier battle de l’histoire de la ligue : Blackapar!
Présent donc depuis le début de l’histoire, il a participé aux deux premières éditions du Rap Contenders face à des piliers de l’Entourage, respectivement Deen Burbigo et Alpha Wann.
Il participe ensuite au Rap Contenders Est face à Keydou, mais, c’est au Rap Contenders 4 que le public réalise la vraie étendue de son talent, alors qu’il signe une prestation de MVP dans une édition au niveau pourtant très relevé, et où il bodybag Sango.
Après une défaite face à Yoshi au RC5, et face au emcee du KOTD Loe Pesci aux WordUp! Battles, il est choisi pour affronter la légende du battle rap québecquois, Obia le Chef, dans ce qui fut le meilleur battle du RC6.
Malgré une fiche au bilan plutôt mitigé (2 victoires pour 5 défaites), son CV en Battle contient nombre de grands noms, et il entame son grand retour au RC10 comme l’un des emcees les plus attendus.
Son expérience lui permettra t’elle de mettre fin à la série de succès de son adversaire ?

À ma gauche, Hermano Salvatore. Arguably MVP de la dernière édition du Rap Contenders, il est en état de grâce et suit une progression quasi-exponentielle.
Il a été repéré par le staff RC dès sa participation début 2013 à la Central Punch 2, où il démontre déjà un talent d’écriture certain et anéantit Erko.
Il affronte ensuite Sixtape aux MSG (les vidéos de cette édition ne furent jamais diffusées, mais le battle est en bootleg sur YouTube), puis Louvar aux Rap Contenders Espoir 2, où tous deux signent une très bonne prestation et se qualifient instantanément pour le Rap Contenders 7.
Au cours de ce RC7, Hermano tient tête à un Cheef hallucinant d’aisance et de technique (MVP ce soir là), et ils signent pour leur première apparition dans la grande ligue le Battle of the Night (et l’un des meilleurs du RC) dans une édition au niveau pourtant relevé.
Il revient dès l’édition suivante, RC8, où il montre la supériorité de son écriture sur celle de Fleyo.
Après une bonne prestation de nouveau, il obtient le privilège d’affronter un pilier du battle rap québecois pour ses débuts en France, Freddy Rafiki Gruesum, au CV en battle interminable, et qui avait déjà fait face à deux français : Gaiden et Wojtek.
Donné majoritairement perdant par les pronostics, Hermano Salvatore révèle qu’il en gardait sous la pédale, et surprend tout le monde avec une performance flawless, digne d’un MVP, dans ce qui sera le Battle of the Night du RC9.

Ce battle marque donc l’affrontement entre un pilier de l’ancienne génération des Rap Contenders, contre un pilier de la nouvelle.
Qui des deux réussira à l’emporter ?
Visionnez le battle pour le découvrir !

Et pour commenter, debriefer, et voter, venez nous rejoindre sur le forum !

Nick Banner

Rap Contenders 10 : Blackapar vs Hermano Salvatore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *