février 24th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Nouvelles, Qlassic Clash

Étiquettes : , , , , , , , , ,


Main event du Qlassic Clash 2e édition!!! Suspek-t est un habitué, un véritable tueur au WordUP! Battles! Synfonik tant qu’à lui à tout à prouver puisqu’il est encore méconnu. Perso je trouve ça super intéressant quand des gros joueurs décident d’allez battle dans d’autres ligues pour se pogner contre la relève, c’est une belle façon de faire tourner la roue. Au final on a eu droit à un superbe battle et je me permet même un demi-spoilers en vous disant que c’était plus serré que certains l’auraient imaginer. Gros battle des 2 cotés.

Dites lui pas parce que c’est un secret, mais pour moi on risque de voir Synfonik faire ses premiers pas sur les planches du big stage WordUP! dans un futur pas trop éloigné…

P.s. belle surprise à la fin puisqu’on a droit au PREMIER round UNLIMITED des battles québécois!!!

p.s.2 Laide surprise à la fin; la dernière line du verse à Synfonik à été coupée du à un problème technique. Que j’en vois pas un criss en faire un HUGE deal parce que ça fait deux ans que Zef fait sa job parfaitement pis shit happens. Synfonik et Suspek-T ont tous les deux étés très compréhensifs face à ce petit bug alors on vous envoit plein d’amour en esperant que vous ferez demême. Pour vrai, si Zef s’enlève la vie a cause de vos commentaire haineux je vous le pardonnerai jamais.

44 Comments

  • StrongManKush dit :

    ahahahaha le rire de L’MC Junky a 24:48 ( 5 secondes apres la reaction de la foule ahaha )

    • Sedriko dit :

      Ya un esti de battle de fou pis toi c sa que tu trouve de mieu a comment!lol bref sick bataille, Suspek T a clairement plus d’un tour dans son sac! Décu que Synfonik ait choke..si y’aurait terminé en force j’allais presque y donner le win..mais bon sa la pas été le cas Suspekt ftw! Pis en passant Aka T..on dit pas BALLEL! c BATTLES..parceque c DES battles! pis c pas main EVENTS yen a juste un! donc main event!lol

  • Kera dit :

    Synfo au Word Up! fuck yeah

  • baladoux dit :

    J’ai jamais vue un meuilleur rounds de ma vie de toute les ligues reuniis suspect-t en ot IL A VRM TOUT CASSER WOW CETAIS éblouissant!!!!

    BIG UP

  • Dimanche dit :

    J’aime bien Suspek-T, mais moi j’la donne a Synfonik.

  • Moé dit :

    Trop fort le dernier round de 6 min a suspek-t !!!!

  • lolo dit :

    L’O.T a Suspeck-T était juste trop seek !

  • Lol dit :

    pourquoi ça cut a 12:40 ?

  • Jobeeno dit :

    NOUVEAU CLIP DE SYNFONIK ICI : http://www.youtube.com/watch?v=ZHLj6Myl9Lc
    PARTAGEZ

  • Worduppp dit :

    Wowwwwwwwwwww suspekt !!!!! Ca cetait une vraie lecon de battle rap (pour reprendre la line de kard) ! 10 min de verse aucun choke, punch apres punch, suspek t a la recette !! Fili, rematch suspek t contre obia pis apres le gagnant contre kard ??? Entk chapeau a un autre chef doeuvre de suspek t !

  • Da Dark Lord dit :

    Synfonik gagne les deux premiers rounds. Suspek-T plafonne…

    • qcbaby dit :

      wep moi too jtrouve kil est tres fort mais un peu overrated. ses lines tsé….fait rimer belle mere et traversiere…gossant et innocent….tres monosyllabik et pas beaucoup rechercher….mais il a la presence et le personnal dans un OT de fou…mais bon jpense comme pour Kard…ca commence a etre redondant. Synfonik a ete tres surprenant!!! de la grosse saveur pour la releve!!

      • LED ZEPPELIN BEST ROCK GROUP EVER dit :

        tsé un moment donné ont dirait qsé vous qui plafonne avec vos commentaires de ha tout le monde est overrated criss la,un moment donné les gars font leur possibles esti

      • wutang01 dit :

        Je veux pas partir un débat, mais j’appuie à 100% les commentaires des deux derniers juges sur le fait que Synfonic a écris ses verses en fonction que Suspek-t allait drop des lignes de gros… C’est la qu’on voit la différence au niveau de l’écriture et de l’expérience selon moi. Vous remarquerez aussi que une des lignes de Suspek-t fait référence aux au autres MCs qui copient ca recette et comme de fait le round juste après Synfonic sort une des lignes que Suspek-t a fait en France contre Lunik il dit « Avoue que mes jokes sont dur a battre…… » , mais bon oui Synfonic l’a modifié, mais je fait juste dire ca pour que vous puissez comprendre la différence au niveau de l’Anticipation de chacun des deux MCs .. D’après moi c’est vraiment ca qui vient départager le Battle! Parce que des deux coté les punchlines étaient présent, deux flow différent, mais excellent des deux cotés… Et j’ajouterais que l’aisance face au public et très importante Suspek-t rien à dire à ce niveau la, mais Synfonic je le sens pas à l’aise on dirait qu’il joue un rôle et ca fonctionne a moitié. Belle performance des deux MCs, Big up.

      • fuck ta vie dit :

        non il fait rhymer plume traversiere avec encule ta belle mere. SuspekT fait jsute des multies, quand tu sais pas d’quoi tu parles, tu gardes ton opinions pour toi!

    • Da Dark Lord dit :

      Honnêtement, je relis mon commentaire pis je trouve ça amer pour rien.
      Suspek-T était fucking bon.
      Synfonik m’a surpris!

      Longue vie à la scène!

  • McG dit :

    TROU stories hahahaha, props a synfo ya fck step up , good battles sa parrait que suspect avais pas battle depuis un boutte yavais du stock a drop en sale lollll , on en veut plus des battles dememe pi fili ye temps de step up synfo din vrai word up

  • Claude Vaurillon dit :

    J’imagine que juger un battle sur le coups et après sur internet c’est pas la même chose, mais je ne crois pas que c’était si serré que ça. D’après moi, Suspekt a gagné facilement. Synfonik a été très bon cependant, surtout dans son premier round. C’est probablement un des meilleurs concurrents qui ne font pas parti de word-up. Je pense qu’il en a surpris beaucoup avec ce battle et s’est donné une crédibilité dans la scène. Comme l’ont souligné deux des juges, il avait préparer trop de flip sur son poids, alors que Suspekt n’y faisant pas autant référence qu’il s’y attendait. Synfonik s’est mis all-in la dessus, mais son texte en a souffert d’après moi. En plus du chockage du troisième round…
    Suspekt 3-0 relativement facilement. Inutile de souligne que son OT est probablement un des meilleurs verse jamais spit dans les ligues québecoises.

  • JaY dit :

    J’aimerais bin en revoir des round unlimited a la fin des battles comme supeck-t a fait. faut l’faire pareil, un round de 6 min !!!!

  • McG dit :

    en passant la line qui coupe a fin du 3e verse a synfo c : ceux qui voullais me voir megrir stanner vont stanner parce que jvien de mengloutir un xavier pillon paner

  • Youngbass dit :

    Suspeck-t son o-t de 6m trop fou c’était un vrai bon battle je crois qui a brasser la sauce je gage que les prochain battle vont vouloir faire comme suspeck-t faire des o-t pour la fin pis a mon avis sa peut que être sick sa donnerai des bon show gros thaks a suspeck-t pour le show pis syphonik un très bon Mc pour suspect-t serieux je mentedais po a sa de la part de syphonik

  • bigfrez dit :

    suspek-t a win facilement!
    interessant les rounds illimités, mais il faut que ce soit des promo battle. comment voulez-vous juger des battles de 40minutes?
    voilà, belle performance de synfonik, mais suspek était une bonne coche au-dessus!

  • Vince dit :

    Chu boston en verlan : fav line de l’année à date !

  • seinfunique dit :

    j’connais un gros backet qui doi avoir mal au cul après savoir fait violer comme sa hahah goood battle

  • Vince 487 dit :

    Overtime 3 minute trop long tu voi synfonique tanner dse faire blast c kesment chien ahaa tlm est ben friendly overtime mm pa obliger pi la suspekt smet a faire des punch hard back a back stai fuckin epic serieux gro battle pareille de synfonique mai suspekt trop fort sa srai un ki pourrai detroner kard si i si met autant pi kles juge sont pa trop buzzer hahaa

  • Jeandomage dit :

    troukakelaki ! suspek-t all the way synfonik sfais defoncer comme ca belle mere par une flute traversiere hahaha!

  • demuy dit :

    je le donnais a synfonik mais big up pareil a suspek t !! nice battles

  • pHAZEN dit :

    cest qui qui a dit fuck jo le zef au debut ^o)?

  • sullivan59 dit :

    c suspek t ki a di fuck jo le zef au debut

  • sullivan59 dit :

    bon battle suspek t est vraiment fort synfonik avait des bonne lines mais suspek t c le meilleur

  • wodelidou dit :

    derniere line de sinfo = xavier pillon panné

  • d_A dit :

    Non mais ya tu des criss de bizzare qui sont capable de donner sa a grosse tapette pouahaha esti kia des couille dans vie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qlassic_Clash_2ieme_Edition_-_Suspek-T_VS_Synfonik