décembre 9th, 2010 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Nouvelles, Oralité Battles

Étiquettes : , ,



Oralité voudrait donner un gros big up à BucketHead pour l’intro et à Expression Digitale pour le beat d’intro !!. WordUP!Battles voudraient donner un gros « mon boy Freak te cherche bro dog » à Afro. bigidibim!

19 Comments

  • Ayoye dit :

    Quand c’est rendus que le gagnant c’est celui qui réussi à finir son texte je pense qu’il faut commencer à se poser des questions…

  • YaO dit :

    ouin.. les dudes ont du talent, mais bon, choke après choke, après choke… Cza promet pour le futur… mais y’a d’quoi que j’aime vraiment pas dans Oralité battle.. la foule est zéro, les gens ris sans doute des jock du mc’s qu’ils connaissent le plus…en tk…. trop de ligue de battle rap s’comme pas assez…

  • ripguru dit :

    pas capable du crowd, sorry d’encore le dire la, mais calice de crowd de marde

  • Port-Cartier Guy dit :

    CZA Gelé sa E mdr XD…

  • Hells55Angelsmtl dit :

    @ayoye

    AhAhAhAh

  • Dihest dit :

    Ya tu des MC ds palce??? you know!!! chill su’l’coner

  • choko dit :

    ch po un hater mais criss sa po d sens reaction du crowd bien trop loud pour sque l autre spitt cé clair que cé toute cé chums le ptit en avant ya quoi 10 ans anyway cza tu régresse de battle en battle 20 heure de char pour ca t aurais du rester chez vous mais tu doit faire ca pour le love

  • Dan dit :

    crowd biaisé!

  • alex dit :

    moi jfeel 0 cza coter rap battle y la pas du tout, ya gagne pcq ya su retenir son texte sinon le ptit indien laurais ouvert nodoubt,cza a rien d’accrocheur dans ses texte une coup de punch qui passe dans lbeurre, no hate mais le rap battle spas spour toi!!!

  • Plus qu'un fan dit :

    Wow c’est gars la du nord, n’accepte pas du tout la compétition… Celons moi, les personne présente non aucun amour pour le rap battle il veulent juste voir le chums gagner dans une compétition qui comprenne rien… Big up à Cza il la bien eu ce misérable indien…

  • Plus qu'un fan dit :

    Pis le caméraman ferme ta gueule c’est vraiment pas professionnelle de t’entendre parler…

  • doudelidou dit :

    @ plus qu’un fan .,, tu dit au cameraman daretter de parler .. mais dans les wordup aussi on a deja entendu le camera man parler 😉

  • Saint-Apocalypse dit :

    GROS SHOUT OUT au crâne d’oeuf penché derrière l’animateur tout le long du battle !(fautif)

  • baggy dit :

    Vraiment pas intterressant, mais j’comprend pas la nécésité de ce projet la moi… temps qua moi le Plan B3 c’est la ligue mineur des Word up.. pis c’est c’est les pee-wee la.. pas bsoin de sta

  • doudelidou dit :

    @ saint..
    c’Est fugitif et non fautif 😉

  • Piuke dit :

    Quand le seul comentaire que ta a dire c dfermer la geule du camera men ferme la donc …. Jesperais juste que CZA gagne apres 20 h de route LOL mais bon comme le monde le dit la foule es nul ri des line du gars k’il connaisse CZA avais vraiment plus de presence et de punch meme si jpas un fan de CZA bah i c donner héhé

  • Plus qu'un fan dit :

    @ doudelidou… Oui on entend jo le zef rarement… Mais c’est genre avant que le battle commence pis c’est très rare… Dans Oralité battles il parle toute temps comme si il animait… Vraiment pas professionnelle, le son est à chier, la qualité de l’image laisse à désirer… Et je ne suis pas entrain de chialer c’est des faits… Mais reste que j’suis contant que le Rap battles vit dans leur boute… Peace…

  • doudelidou dit :

    mais cerieu vner pa dire que les line de nefass etait pas sick cerieu la? lafaire du chaufeur stai sick!! pi je sais de koi je parle ,, je reste a 45 minute de port-cartier pi i a beaucoup dindien ici xD fak pour nous les line avait une bonne signification xD comme beaucoup de line des wordup que on ne trouve pas drole parceque c’est pas des histoire de notre ville donc on les connais pas! xD tk bigup a CZA 20h de route c’es gros xD i a du sacheter boucoup de pot pour passer la route xD

  • Riki_crew dit :

    Hey guys, arretez de hate.. dites-vous ben que les boys de la Côte-Nord se sont organisés au moins.. Dans le fond, le bassin de MC est certainement pas aussi grand qu’ici.. pis c’est normal que le niveau de Battler est pas top.. Ils sont 20 000 habitants dans 7iles, Port-Cartier pi Baie-Comeau ensemble.. il y a quoi… 150 qui aiment le hip hop pi 20 qui rappent.. Big up… Ici à Rimouski il se passe rien sur la scène Hip Hop… Fac good job..

    Maintenant.. oui le crowd crie juste pour son MC… pi les juges.. on oublie ca.. aucun objectivité.. on parle juste de NÉfass. mais .. ya choke 2 verses!

    en Tout cas.. Lâchez pas de vous organisez les boys..!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ORALITÉ_2e_édition_-_CZA_vs_Néfass