janvier 16th, 2010 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Les Battles, Nouvelles, WordUp! Battles

Étiquettes : , , ,


47 Comments

  • no_name_blind dit :

    suspek-t meritait bien plus la victoire sorry Obia man mais selon moi suspek-t avait la rage, l'assurance et le crowd control…J'aurais définitivement pas été en OT suspek-t l'emportait après les 3 rounds. Obia était fucking nice tho mais suspek-t le devancait malgré tout !!!!!
    ON VEUT UN REVENGE BATTLE !!!!!!!!!!!!!!
    et svp fili LES JUGES comme webster :S c'étais nimporte quoi ce qu'il disait

  • maxime dit :

    .. moi j trouve le crowd en mettai un peu tro sur des ligne moin sick que ceux de OBIA juste la ligne avec laffaire ( Joiyeau et rire les oiseau ) jtrouve k'OBIA merittai plus de reaction , mai bref , meme a sa CHIEF PEACE Mène les WORD UP !!

  • MORALO dit :

    Les lignes à Obia étais juste mieux travaillés. Juste la ligne : Je metterai pas foi en toi, même si t'avais besoin don d'organe. FOIE, ORGANE, you know, mais personne l'a compris. Les juges qui ce fiais au crowd son de mauvais juge. Sérieux a quoi bon avoir des juge si c'est la réaction du crowd qui fais pancher ta décision… Non vraiment durant les 3 premier round c'étais chaud, mais le OT Obia ya juste kill le shit that it, mais qui a eu une meilleur crowd réaction, il avais même pas fini sa ligne pis le monde capotait… lol

  • maxime dit :

    Bien daccord Avec Toi ( MORALO ) Drete sa jveu ke le monde Voiye ! ANYWAY OBIA MERRITAI LA VICTOIRE ET IL LA EU !!!

  • rapqueb dit :

    Salut à vous,

    J'ai écouté chacun de tous les battles des trois éditions et c'était sans sans aucun doute, le meilleur et le plus chaud d'entre eux. En ce sens, il m'est difficile de critiquer la décision des juges. Toutefois, j'ai un peu de difficulté à accepter certains commentaires fais par ceux-ci avant le ''OT''.

    En exemple, ''Les trois premiers round étaient tellement divertissant que j'ai encore le gout d'être diverti…'' à mon avis, tu ne peux pas décider de donner la victoire à l'un où à l'autre, parce que se fut un battle divertissant.

    p.s. Bravo à Obia et Suspek-t… dans l'attente d'un ''rematch''

  • whut dit :

    le crowd selon moi devrait influencer 50% du battle et l'autre 50% c'est l'opinion personnel des juges… Bref j'avoue qu'Obia était fucking tight des lines très bien travaillé avec un sale flow. Suspek-t aussi avait des grosse lines mais aussi des passes de flow qui fait qu'il se démarque encore plus et il avait la rage y était en criss y voulait le battre et je rappel qu'un Battle c'est supposé être agressif on doit voir la rage dans l'interprétation.. Suspek-t l'avait tandis que Obia un peu moins…

    Crowd reaction==> Suspek-t
    scheme==> Even (edge pour suspek-t
    Flow==> Even (edge pour Suspek-t)
    Qualité du texte==> Obia

    voila mon point de vue, merci

  • knottyboy dit :

    Obia est le meilleur de tous c'est le seul qui a des jeux de mots, je dis pas que les autres son mauvais mes les autres ne font que rimer. Suspek-T était juste vulguère.

  • maxime dit :

    bien vrai sa ! '' Knottyboy ''

  • football13_sexy_sportif dit :

    big up a fili moi je dit que tout au long stai serrer mais obia était trop fou tellement que i disait des mot trop intelligent pour que le monde comprenne.Pis faudrai pt qule monde ki dise que suspect-t a win rechek le video pis ecoute bien ce que OBIA dit pis au pire qui cherche dans un dictionnaire si i comprenne po loll

    BIG UPP A OBIA ter le meilleure dude continu comme ca tu va aller loin WOOORRRDDD UUUPPP!!!

  • whut dit :

    trop intelligent pas rapport mann check mon comment plus haut quand j'dis que le crowd reaction compte BEAUCOUP dans un battle. ok peace

  • MORALO dit :

    Voyons, Whut le Crowd réaction vaut 0%, parce que c'est pas quelque chose que tu as contrôle et en plus ça rien avoir avec un bon RAP Battle ou pas…
    Les choses à juger sont:

    Le flow et les rimes
    La frime (L'intimidation)
    et la présentation (Geste significatif)
    Qualité tu du texte (Jeux de mot, Vocabulaire)

    Obia avais un sérieux flow que tu ne pouvais pas deviner et il rimait tout le temps… Suspek_t rimait pas tout le temps, Cognac et Eau potable, ça ne rime pas… Les deux étais intimidant(FRIME) Qualité du texte bien la OBIA l'emporte à 100%

    Donc Victoire Obia Sans aucun doute…
    Merci bye bye à la prochaine…

  • Resurection dit :

    personnellement je trouve que ca allait a obia aussi , surtout pour la qualité de son texte … suspec_t est un bon mc mais y perd trop son temp avec des merde comme le 2e round .. je trouve ca vraiment nul les "jte criss un baton ds le cul , jte donne un drete" c nimporte koi , suspect_t laurait surement eu sans ca … surtout qui fait ca a chaque battle ca devient lourd.

    big up au 2 mc !

  • Melo_man1 dit :

    damn on voit que les juge vont se splitter chacun 20$ du cash du match up… 5 juges, un québecois. tous connaisse bien le rap, on des bon skilz mais le jugement est d'après moi fake. yaurais meme pas du avoir de OT. great win pour suspek-t big up!!

  • sinisalo_15 dit :

    Yea meme chose man big up suspek-t obia ya rien au 3 round deja la Pas de O-T pis le crowd stai suspek-t en plus obia avait dlair intimider a los les deux dernier round Kc vous vouller de plus EN PLUS QUE YER MEME PAS FOUTZU DE DIRE UN MOT EN JOUAL ECOUTER LÉ DIRE GRUYAU SES NIMPORTE QUOI MAN

  • Billy Bob dit :

    Moi personnellement j'en est rien a foutre des juges. Suspek a win all the way.. pi j'espere qu'au prochain battle de Obia y va sle faire dire! Moi j'dit rematch ou Skilz contre Obia.

  • MORALO dit :

    La plupart des commentaire contre Obia dans cette discussion son à caractère raciste… Sérieusement c'est du HIP HOP vieux, on s'en calisse de l'accent. Le hip hop c'est une culture sans frontière donc les petit Quebec accent power doivent respecter. Ya pas juste à MTL ou au Québec qui a du Hip hop. Réveillez-vous Sérieux des commentaires comme celui de Sinisalo et Melo man, on a pas besoin de ca dans la scène qui est déjà asser fragile, bande de raciste… Si tu connais rien au Rap dégage… n'oublie pas d'ou ca viens…
    Entk Je me souviendrai de vous…

  • Billy Bob dit :

    tu trouve pas sa bizar que sur 5 juge 3 son noir et que les 3 comme par hazard vote pour obia jsuis pas raciste mais c juste que stes évidant que supek le crack.. tk de mes yeux et les yeux de pomal toulmonde a qui j'en est parler c bien claire…. supek-t a loose la money mais a win le battle!!

  • MORALO dit :

    Vraiment c'est n'importe quoi, jamais j'aurais crue que la discussion dévirais sur des propos raciste…
    Avant le OT Le seul qui a voter pour Suspek-T étais noir. Ça change rien le HIP HOP n'a pas de couleur. So d'après le commentaire de BILLY BOB, DIRTY TAZ aurais réalisé après le OT que Obia était black. Vraiment nul comme réflexion qui est hors contexte. Moi ce que j'ai vu c'est 5 juge Québécois tous à l'accent Québécois face a une décision serrer, that it…

    PS : J'ai fini de discuter avec des amateurs qui n'ont aucun argument en matière d'un rap Battle PEACE…

  • whut dit :

    MORALO, tu parle d'intimidation tu vois bien que Obia après chaque round sous les cris étouffé du crowd il regarde partout (signe d'intimidation) Car Suspek-t LA MURDA.. La réaction du crowd c'est quoi si c'est pas important? lol la plupart des gens qui font partit du crowd son des rappeur, dj ou personnes qui connaisse le rap.. Tk jai déjà évalué le battle plus haut j'ai fais ma critique Obia coté texte domine mais seulement sur ce coté le reste est égal et le edge va a suspek-t c'est un vol et voila TOUT !!

    Merci, Peaceee

  • maxime dit :

    yen n'a aussi dan la foule kyon des preferance pt dog ! ta pue constater j'lespere crimme la fouele parfois criai pour des ligne de suspek-t kyétai '' Minable '' Crime la laffaire D'OISEAU PIS DE JOIYEAU la foule c'est emporté un peu tro ' COMMON ! apré sa le monde dise que la foule etai plus de son bord .. bref nimporte quoi .. tk Ceux qui ce demande le vrai contexte liser c'que ( MORALO ) Écrit sa a BEAUCOUP D'sence !

  • MORALO dit :

    Whut, je ne dis pas que que le crowd, ne vaut rien, c'est même un atout pour faire un bon show. C'est juste que c'est pas un critère. C'est même injuste de ce fier au crowd, car la plupart tu temps le crowd va avoir un favoris bien avant que le battle commence. De plus on peut clairement voir que le crowd en général prenait pour Suspek-T et c'est pour ça qu'il avait peu de réaction envers des ligne très phat de Obia. Mais c'est pas grave parce que le crowd à le droit d'avoir un favoris c'est même ca la beauté du combat… C'est comme quand Montréal perd contre Ottawa 4-2, Le crowd va toute de même crier plus pour MTL même à Ottawa… Mais on peu pas enlever les points acquis que j'ai nommé plus haut…

    PS: Tu peux clairement voir Suspek-T très intimider aussi, par le rap de Obia, même qui l'applaudit durant un bref moment au OT…

  • maxime dit :

    ski ma un peu derangé aussi c'es que ( SINIS ) a voté par reaction du crown , oui cé beau mai cé evident kla foule aime 1 plus que lautre parfois donc cé skyé arrivé pour suspek-t jtrouve sa juste moche k'obia aurai pue perde par un vote Rédicule .. , .. mai bref a mes yeux jtrouve que son vote manquai un peu de Professionalisme si toute les juge voterai seulment pour reaction d'un crowd sa srai nimporte quoi ! mai quand meme , jtrouve kstai juste un ptit bémole sur coté vote la ..

  • whut dit :

    Come on les gars!
    C'est drôle de vous voir diss les lines du gars quand vous comprenez même pas ce qu'il dis..
    ok y faut que je vous explique? Quand le dude dis
    "Pendant que ma COMPAGNIE ce concentre à écrire des joyaux, La tienne perd son temps à FAIRE RIRE LES OISEAUX" .. vous comprenez pas encore? ok.. vous connaissez la chanson "CA FAIT RIRE LES OISEAUX, CA FAIT CHANTER LES ABEILLES"..
    you know ??? Le nom du groupe c'est LA COMPAGNIE CRÉOLE.
    Je pense les gars qui faudrait pas que vous dite que personne comprend les lines d'Obia quand vous-même comprenez pas celle de Suspek-t :S

    mais breff peaceee

  • MORALO dit :

    Ok, tu change de sujet, donc ta compris le point de vu du crowd parfait… Bref Suspek-T, n'est pas un mauvais MC, c'est juste que j'ai trouvé, personnellement, qu'il tournait trop autour de ça, justement… Quoi dis moi pas qui a jamais vu un black rapper, ok, ca venait lourd à la fin avec c'est ligne a préjuger racial… Avec c'est diss sur les femmes BLack… J'ai trouvé ca juste vulgaire, gratuit et sans chimie…

    peace…

  • sinisalo_15 dit :

    Eille F.o Morallo Shut up man!Tu traite le monde de raciste tu dis que les puch line a suspek sont raciste Tu dois pas etre blanc toi man tu capote un peu trop meme vulgaire ses incliner man fac ferme ta yeul un de mes meilleur chumey stun black So SHUT UP MAN Moi jva toujour dire que suspek ya gagner 2 round sur 3 le 2iem pis le 3iem FAc pas de o-t spour sa je chiale men coliss que obia est gagné le o-t sa devait meme po srendre la PIs toi morallo tu tripe un peu trop OBIA tu mdis jsuis raciste pcq jdis qui a un accent de marde mon chumey Black dis la meme chose que moi ses quoi yer tu rasiste itou Fac la ferme ta yeule man pour la 3 iem fois ter criss de comentaire wac qui dis a tout lmonde que quest quon dis ses dla marde tanner la fac peace out a tout lmonde spout toute les commentaire qui sont Wac big up

  • sinisalo_15 dit :

    Pis la ligne des gros washer sorry mais si obia sort ac une black le pourcentage qua laille des gros washerr MORALLO Est de genre 75% ya rien de raciste la de dans tbk stun fait la pas un propos now where ahaha ses dla marde ter commentaire dude etait juste trop malade ste ligne la toi tu te sent insulter ta blonde doit navoir des enorme style que ter pas capable de le cacher ac ta main ahaha get the fuck out

  • carlitoo_53 dit :

    En résumé,

    Round 1 : Obia
    Round 2 : Suspek-T
    Round 3 : Suspek-T
    Overtime : Obia

    Bref selon moé Dirty Taz a très bien juger le shit. Pour ce qui est du racisme, yen avais des 2 coté pi tant qu'à moé on s'en tbk un peu c'est sa du battle.

    Peace.

  • MORALO dit :

    Relaxe, Sinisalo 15, Je ne dis pas que SUspek-t avait des ligne raciste, je dis juste que c'ESt ligne était a Caractère Raciale… Pis c'Est toi qui dis que Obia ne méritais pas de gagné a cause de son accent, c'Est quoi ca si c'est pas du raciste… J'ai le droit de pas feel c'est genre de ligne… Même la ligne a Obia sur les Craine le Negro j'ai pas feel c'est trop facile c'est tout… Mais comme dis si bien Carlitoo 53 on s'en TBK c'Est du battle.

    Peace…

  • MORALO dit :

    en RÉSUMER
    Round 1 : Obia
    Round 2 : SUSPEK-T
    Round 3 : Personne, c'était poche pour les deux
    Overtime : Obia

  • Demuy dit :

    j'ecoute les word up battles depuis le debut et mon favori ces obia le chef !!!! cest punch line son tres precis il sait comment mettre son adversaire a terre et il le mait mal alaise aussi ses sa que jaime ben de cher lui ya la rage et y front donc je dit un fucking gros big up a obia le chef malgré que suspek-t a perdu y reste un des best win du word up faut pas oublier les 2 se sont rendue a final pas pour a rien !!

  • Mef dit :

    tout ceux qui disent que webster disaient de la marde n'ont toujours pas compris le texte de Obia, c'est clair.

  • rap_fa-show dit :

    MORALO ferme ta yeul ok si tu pense ke la line jmettrai pas de foi en toi meme si tavais besoin dun don dorgane….si tu pense ke personne la compris c ktes un criss de deux dpique tu tcrois seul a comprendre les line mais chek jfais po drap pi jlai compris a la premiere ecoute donc ceu ki fon du rap lon compris et la plupart ki nen fon pas aussi so shut the fuck up ta ka dire des esti dconneri pareil tu pense ke intimidation pi frime a un rapport ensemble so sa svoit tu suite ke tes une vrai bitch soft comme di obia …suspek-t vous a bust sa direct ds vos ptite vulve

  • fattyspins dit :

    on s’en caliss tu du crowd tu te pointe ak 800 chum pi tu la fais lever en tbk la crowd
    c comme dire qu’au centre bell les maple leaf font lever la foule quand y score

  • The truth to conaisseur dit :

    je suis dsl mais obia tu faise pas le poid contre suspek-t je suis certain si la foule aurai choisi suspek-t aurai gagner mais c po grave revanche

  • Phil(buzzer) dit :

    YO Jadore les Word-up !!!!!!!! Pour ce Battle la Je donnerais la Victoire a Suspect-t mais vraiment Obia the chef a super bien performer!!!!

    IMPORTANT POUR LE COMITER :

    je trouve sa un peu domage qu’un des juge (webmaster) a vraiment dit des arguments pourit pour justifier son choix !

    word-up CEST DLA KING KUSHHH

  • Dany dit :

    sinisalo… obia y dit du gryo stun plat Haitien lol pas du gruau..SORS DHOCHELAGA 😛

  • Moralo dit :

    Quoi, vous êtes encore entrain de discuter de ce battle la LOL… Pis merci, Dany, j’ai eu bin de la misère avec c’est gens qui comprenne rien… Pis rap_fa-show, ferme ta grand gueule, t’arrives 5 mois en retard… lol

  • Madz dit :

    Verse 1 : Tigh
    Verse 2 : Suspek-t
    Verse 3 : Suspek-T
    O.T. : Suspek-t

    Écoutez comme du monde Suspek a des gros punch
    qui sorte toute les 2 lines
    Obia y’en sort une ou deux par verse
    Suspek-t a win mais Obia bien défendu

    Ah oui , Webster ces d’la grosse marde comme Juge xd

  • Phil Rock dit :

    Battle trop tight, devrait avoir un 2nd OT ou un rematch…………………BIIIIIIIITCCCHESS

  • Naby Boy dit :

    Je comprend po dans le WU5 Suspek-T a qu’il avait une fiche de 2V 0L mais est ou la défaite contre Obia men ? C’est quoi y’a été braillé pour avoir une victoire moi je serais pas d’accord Obia a gagner ce word up la

  • Dihest dit :

    Moralo
    t’as parfaitement raison. Il y aura tjrs des gens sourds.
    RAP_FA-SHOW La ligne: j’mettrais pas de foi en toi meme si t’avais besoin d’un don d’organe. C’est un exemple pour dire qu’Il n’avait moin de crowd reaction malgré son bon texte. Suspek-t avait une tite affaire de rage de plus, mais des fois je comprends pas ces vers EX. pendant que tu te battais pour de leau potable ds ta tribut nous autre on (Je suis pu sure des mots exactes) fourraient des plotes et buvaient du COGNAC. T’es HOT!!! Le Grand. Ya des pays que c’est ca leur réalité toi c’est ca ouin tu pognes booo bonhomme. Le texte a Obia TUE il manie tres bien la PLUME ca rimait tlt. Toute facon le monde bêle inconsciemment: c’est pcque SpS sont plus connu. Je le dis pareille meme si ca fait longtemps vos COMMENTAIRES

  • Nanon dit :

    le critere le plus important devrait etre la profondeur des textes, ensuite la  »la rage » et Obia a juste trop kill les texte a lautre!

     »sur des cuisses de bonhomme, comme une criss de cochone! » (cuisse et criss) (bonhomme et cochone)
     »jpogne tes yeux ak son gun tazer! » (pogne et gun) (yeux et tazer)

    Des doubles rimes comme ca c mentaaal! Obia a juste kill en profondeur de texte et vocabulaire, c ben plus impressionnant que lautre avec son BRAAAAAAP BOPBOPBOPBOP a la fin de son verse! comme laisse faire ca pis concentre toi sur t text!

    Suspekt ak sa joke sur la compagnie créol ctait pas pire serieux, mais la crowd a overreact juss a cause qui connaisse la tite chanson fait rire les oiseau ou whatever! un juge qui sbaserais la dessus serait juste rookie’d out!

  • Loïc dit :

    ha pis fuck that pour moi apres tout sque jai vu ca sa reste vrm le meilleur battle au word up

  • mick landry dit :

    Je sais que sa fait vraiment longtemps de ce battle la mais je tien a dire qu’il aurait du séparer les juges lors de leur judging parceque notre cerveau enregistre automatiquement ce qu’il entend et influence notre jugement de depart… donc je crois que le verdique aurais pu etre different

  • Antonin dit :

    Quelqu’un pourrait me donner le nom du son du générique?? apparemment c’est smilé qui l’ signé.
    thks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[WU3]_Obia_le_Chef_vs._Suspek-T