décembre 12th, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Musique (divers), Nouvelles


Pour célébrer la magie de la noël, le rap queb uni ses forces on some super friends justice league avengers type of knowl. Formé spécialement pour l’occasion, le collectif Les Drogues Fortes est composé d’une longue brochette d’artistes locaux : Smitty Bacalley, Jay Scøtt, Grand Quart Salade, ST, LIAM, OG Bobby Senghor, MusoNi, Noxycontin, Jeung Viz, Micro, Jayleon, Mori$$ Regal, Pocket Problem, Playboy Juddy, Double S de l’Ivresse, High Kapone, Duff, Mephisto et, pour finir en beauté, Juste Denis. Bref, y’a du monde à’ messe!

Au programme, un peu de folie, beaucoup de bizarreries, un hommage au classique « Mon style de dame » du vétéran Fang, une ambiance de party et une franche camaraderie. On à droit à un beau mélange d’artistes francophone et anglophones, une batch de FIRE beats et on comprend vite que la créativité et l’originalité était au rendez-vous pendant les nombreuses sessions que la gang de chums se sont tapés au Studio Quai 6.

L’album de 12 pistes est disponible sur soundcloud et on vous invite à bump le tout sous eggnog pour une expérience plus complète.

« Du sirop d’érable sur mon griot bananes »

Les Drogues Fortes Chantent Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture d’écran 2017-12-12 à 12.27.39