janvier 18th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: KOTD, Nouvelles

Étiquettes : , , , , , ,


Wassup! Lyricest avait déja post le battle sur le site, mais j’le repost en première page parce que j’suis trop fan de CL! Le dude à des idées super intéressantes et dans chacun de ses verses il trouve le moyen de twister de quoi qui me surprend. Vraiment un d’mes préférés à Montréal.

Il rep MURDERFACE, fou groupe de rap anglo Montréalais. Google it parce que je suis beaucoup trop une larve pour chercher un link en ce moment. 1h44 du matin. Je me lève à 5heures du matin pour virer à Toronto pour le King Of The DOT (ma première fois, WORDUP TEAM IN DA BUILDING!) alors je garde toutes mes forces pour chialer dans le char demain le plus longtemps possible avant de m’endormir. Zef à surement préparer un Ipod 40 milions de gig plein de white rap (voir Buck 65, voir trop larve pour cherche un link right now) et god knows que y’a pas grand chose de plus endormant que du Buck 65. Right?

SHOTS FIRED !

En passant, j’ai découvert 100 bulletz dans le battle contre CL. Très dope, le battle est nice sérieux, peep it. Sur ce, j’vais me coucher! – aka faire du zinternet jusqu’à trop tard et demi du mat

La morale de l’histoire? FOU POST, BIM!

Filigrizzergrannernooch

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KOTD_-_Rap_Battle_-_CL_vs_100_Bulletz