mars 14th, 2011 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: KOTD, Nouvelles


Heated batte très anticipé. Le move de Arsonal est questionnable…vous en pensez quoi? Laissez vos commentaires.

12 Comments

  • EmpereurSombre dit :

    Pat Stay a définitivement gagné ça. Ses punchlines sont tellement fous. Quality > Quantity. Arsonal c’est une bitch. C’est drôle de voir qu’il se croît toujours invaincu.

  • Claude Vaurillon dit :

    Concernant la polémique, je crois que les deux ont raison dans un sens. Si les règles ont été décidé avant le battle, c’est chien pour Pat Stay de tout changer à la dernière minute… et il passe pour un cave à cause de ça… Mais Arsonal a raison de dire qu’il aurait pu rester quand même pas respect, et pour le public…

  • Egypt dit :

    Je crois que Arsonal avais raison d’etre mad en ce sens que , meme si c’était pas supposer etre un promo battle Pat aurait pu freestyle un O.T étant donnée que c’était meme pas judge anyways! Sauf que si le battle avait vraiment été judge Pat Stay aurait take le battle easy!

  • Lyricest dit :

    Arsonal avait du matériel écrit, Pat Stay aurait du freestyle contre ça? Ça aurait pas vraiment été fair.

  • ALEXANDRECAYA dit :

    Pat Stay est super duper dope !!

  • vincent dit :

    oh come on.. arsonal qui dit moi jaime le hip hop jvoulais faire un OT pour les fan? quoi?? dawg tayeule tavais besoin de faire un OT pcq tu sais que ta perdu. le dude ya choke de faire un battle judge pi tu change les regles a la derniere seconde. au moins pat a eu le professionalisme de dire que lautre avais des bonnes lines mais arsonal non ya ete une bitch pi ya traiter pat de sucka en plus dinsulter le canada tt le long de son battle. tk win a pat pi arsonal etais bon aussi mai sya une attitude de marde. peace
    Props a KOTD

  • MarvinLord dit :

    Pat Stay était la pour un battle, pas pour un freestyle. Arso a vu qu’il avait perdu le fight ya voulu show ses skills de freestyle pour se remonter… Pat Stay avait le droit de le refuser parce que stais pas convenu au début, that’s it… Pat Stay sucka free Boss FTW

  • Killermike dit :

    Arsonal devrait être poursuivi en justice pour ne pas respecter ses propres contrats… Vraiment c’est une grosse diva il sait rapper mais il aurait pas dû sniffer de poudre avant le battle.

  • Al-x dit :

    Moi je suis très down avec le move de Arsenal (même s’il semble avoir une sur-estime de soi)… le gars a pris l’avion pour faire un Unjugde battle, c’mon! Pat aurait pu ce forcer un peu, c’est unjudge qu’est-ce qu’il avait a perdre a essayer?? Et de l’autre coté je feel Pat aussi parce que c’est vrm chiant de ce faire changer les règles à la dernière minute comme sa et surtout quand les émotions sont dans le tapis…(surtout pour Pat, on le voit a l’interview à la fin) En plus Arsonal l’insulte et part tout de suite en freestyle, je croit que sa été trop pour Pat. Mais bref, IMO je trouve qu’ un vrai Hip Hop battler devrait toujours être prêt a freestyle et à sortir la  »spitting beast » en lui! Ce que Arsenal a selon moi… Peace!

  • hell yeah dit :

    ça m’fend de voir du monde se donner des excuses comme ‘le gars y voulait pas freestyle a la fin » yé pas rester c un pussy j’y serrerai plus jamais la main  » ….BITCH!! c’est sur que tu lui serrera plus la main ….tu t’en r’toune a new jerz………..spell your name  »WRITE » arsOnal!

  • Braka dit :

    arsonal ? vous etes maaaaaad caves. diss a whole a country parce qu’il vient battle dans ce dit country… come on. arsonal c’est un pussy ass. that’s it. enough said

  • polskiipanic dit :

    Arsonal etait completement sick…il l’a meme dit il se fait payer pour faire sa….c lines etait pas mal plus pousses que ceux a pat stay…le flow a arsonal etait de loin meiller que pat stay.enfin quoi dire un black american vs un whitecanadian…c just pissant fuck le reste!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

KOTD_-_Rap_Battle_-_Arsonal_vs_Pat_Stay_