décembre 30th, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Musique (divers), Nouvelles


Le rappeur Koopsala fait son thing depuis plus de 10 ans sur la scène locale et les connaisseurs savent qu’il prépare un alum depuis un moment. Après avoir enchaîner les featuring et les prestations lives dans les quatres coins de la province, Koops nous présente enfin son projet intitulé Le Café. L’opus que l’artiste lui-même présente sur sa page bandcamp comme étant « l’album le plus inattendu du Rap Queb » est pourtant très attendu des supporteurs qui suivent Koopsala depuis plusieurs années. C’est donc une belle surprise de noël pour les fans de Hiphop québbécois!

le beatmaker principal du projet est le réputé Chukk James, qui est présent sur 10 des 13 pistes. On y trouve également des productions de Godfather, Alien Geometry ainsi qu’un seul featuring, la chanson Le Qc Dort Au Gaz avec Beeyoudee.

L’album devrait plair aux fans de raw rap puisque le MC au franc parlé ne passe jamais par 4 chemins pour partager son opinion sur différents sujets. On y retrouve un beau mélange d’analyses et de critiques sociales, du défoulement, de la technique à revendre et des ambiances plus relaxes en mode chilling.

Vous pouvez écouter l’album Le Café directement sur la page bandcamp de Koopsala.

Koopsala dévoile son album Le Café

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

koops