mai 23rd, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, KOTD, Nouvelles


Woot! Faisait longtemps que je l’attendais celui-là! Ce battle a comme enjeu une place vs PoRICH dans un match pour le titre de KOTD, ligue de battle anglophone du Canada. Particularité intéressante; les deux battlers sont américains, démontrant bien l’ambition de la ligue, qui possède déjà une division en Californie.

Dans ce battle, PH arrive suite à une série de victoire triomphant au passage sur Skelly, Aftershock en plus de vaincre les anciens champions Arcane et Sketch Menace. PH, aussi connu sur le nom de Pumpkinhead est une légende dans le hip hop new yorkais. Face à lui, se dresse The Saurus, qui vient de battre Pat Stay, qui est, selon plusieurs, le meilleur battler au Canada, et vaincu Eurgh, le président de don’t flop en Anglettere, en plus d’atteindre la final du dernier Grand prix (tournoi annuel de KOTD), dans un format 2 on 2, avec son partenaire de longue date, Illmaculate.

Bon, ça suffit le blabla, LET’S GO.

2 Comments

  • tatus dit :

    salut a vous juste une proposition. SVP est ce ke les battles peuvent etre sous titré pour les francophones? merci

    • Jo le Zef dit :

      Ce n’est malheureusement pas notre contenu, et au nombre de battles qui sortent, ça deviendrait une charge de travail énorme.

      Ça serait moins long pour toi d’apprendre l’anglais 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[*K.O.T.D.*]_-_[CARNAGE]_-_PH_vs_THE_SAURUS_*#1_CONTENDER_MATCH*