mai 2nd, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Musique (divers)


Premier post en tant que membre de la team word up, that’s what’s up. Le caca se déroule. Je vais essayé de vous keep updated sur ce qui se passe dans la très large scène du battle rap. Autant anglophone que francophone. Je vais aussi vous partager des chansons de battlers de partout sur la planète. 

Comme premier post, j’ai choisi de publié cette chanson. Soyons honnête, c’est probablement la track la plus real que vous ayez entendu. Ce vidéo a même été comparé au vieux stuff d’Eminem.

-Luke

5 Comments

  • JaycePamplemousse dit :

    Bam, the Genius Off Drugs qui pond du fou raw material. J’ai adoré le truc pour vrai, surtout le fait, comme ça a déjà été dit, qu’il a spit ses lignes a capella. Incroyable flow, tellement chargé comme delivery… Seule critique: j’en aurais fait 2 tracks séparés. J’ai pas grand chose à foute de la première moitié de la toune, mais j’ai encore des chills, après 5-6 écoutes, lors des verses sur Bruce.

    Du reste, bienvenue à Luke dans le WU team! On le verra co-host bientôt j’espère, nah’mean.

  • Willo dit :

    Franchement moi qui suis un peu les battles KOTD Mais n’étant pas anglophone, Je sais pas si c’est possible mais avoir une traduction pour les chansons ?
    Car en avoir pour les battles serait utopique je pense ( mais j’espère me tromper 😀 )

    • LukeSkywalker dit :

      Sincèrement quand j’ai commencé à écouter des battles anglophones ça m’a pris un bon 3-4 mois à me faire une oreille pour les battles. Maintenant je dirais que je comprends avec un bon 90% comparativement à un 50%. Pour les chansons, même refrain. Il faut être persévérant haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hollohan_-_My_Lost_Love_&_Addiction_RIP_Bruce_B_