décembre 1st, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Musique (divers), Nouvelles


Les gars de Dead Obies sont sur une lancé depuis quelques années et le succès semble leur coller à la peau. Snail Kid fait son thing avec son père et son frêre Jam avec la formation Brown, Yes Mccan nous a bless avec un retour légendaire au WordUP! en 2016 ainsi qu’un EP acclamé par la critique cette année et c’est maintenant au tour de Joe Rocca de shine en solo. En effet, il est le premier membre de Dead-O à sortir un album complet en solo et ça fesse fort sur internet. La réponse des fans semble très positive et avec raison : le projet est des plus solides.

On a droit à un beau mélange d’influences, des fly beats , plusieurs chansons très entrainantes qui devraient réchauffer les dancefloors de Montréal pendant l’hiver! Joe peut également compter sur la collaboration plusieurs grosses pointures du game dont Flawless Gretzky, Snail Kid et ses acolytes de Brown, Mike Shabb et le vétéran Imposs et, bien sûr, Vnce Carter.

L’album French Kiss est disponible en écoute gratuitement sur bandcamp dès maintenant et vous pouvez également vous procurer l’opus pour la modique somme de 10$ sur pretty much

Notre coup de coeur? La chanson Réel avec Imposs et Mike Shabb. Ça nous fait chaud au coeur d’entendre Imposs à son meilleur. Le vet prouve qu’il a rien perdu de sa plume exceptionnel et qu’il sait s’adapter aux nouvelles tendances comme… UN BOSS!

« Le respect c’est un grand mot/
Montreal c’t’une p’tite ville »

toutes les plateformes en cliquant ICI.

French Kiss : Écoute le nouvel album de Joe Rocca dès maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture d’écran 2017-12-01 à 13.31.20