décembre 22nd, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Blogue, Musique (divers), Nouvelles


Un des rappeurs les plus prometteurs de la relève, FouKi, se joint à l’équipe de 7e ciel, un des plus gros labels du rap au Québec. En effet, 7e ciel publiait ce matin une chanson de l’artiste en ajoutant : « L’année 2018 s’annonce plus que Zay. » On devine que FouKi se joint donc officiellement à l’étiquette de disque qui compte déja parmis ses rangs des gros joueurs du game comme Koriass, Manu Militari, Dramatik, Brown, Eman x Vlooper, KNLO et Alaclair Ensemble

FouKi et le produteur Quiet Mike ont connu une grosse année 2017 enchaînant les spectacles (dont une performance mémorable en première partie de la 14e édition du WordUP! au Club Soda) et les hits underground. D’ailleurs, la chanson Gayé (disponible sur youtube – clique ICI) vient tout juste d’atteindre la barre des 100 miles vues sur youtube, ce qui est remarquable pour un rappeur québécois indépendant. On est hâte de voir ce que le MC et son producteur pourront accomplir en 2018 maintenant qu’ils peuvent compter sur le support de la machine 7e ciel.

En attendant de voir la suite, on vous invite à bump la nouvelle chanson intitulé Zeya et à cop un billet pour le big big big show qu’organise le MC en compagnie de son collectif La Fourmilière le 6 janvier prochain au Club Soda.

FouKi signe sur l’étiquette 7e ciel

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *