Affichage des résultats du sondage: Qui gagne ce battle

Votants
52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Speats

7 13.46%
  • LeScap

45 86.54%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 49
    Sur autre chose Avatar de Cest
    Sep 2012
    Mentioned
    62 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    485

WordUP! Révélation 3ème Édition: Lescap vs Speats (Présentation de QcShop.ca)

2. Support your local WordUP! Avatar de Publicités

Prochain WordUP!
    Août 2013
    Pouvoir de réputation
    Absolu

Fou Forum Battles! Avatar de SponGee
    Sep 2012
    Mentioned
    36 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    622
    Yeah, j't'check ça pis j'edit.

Edit : Très tight, le premier Le Scap, les 2 autres tight. Le Scap prend ça de presque rien.
    Dernière modification par SponGee ; 01-27-2013 à 01:38 PM.

J'te Watch Man. Avatar de Béland
    Sep 2012
    Mentioned
    27 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    10
    J'étais certain de donner le premier a l'AUteur de: Ta mère a fourrer des pélicans! Le petit stumble de speats n'a pas aider, mais, bon retour en force par contre ... Tight

2ieme et 3ieme... tight for real.

Bonne performance des 2, le scap j'ai pas trop aimer la passe des Abracadabra and shit.

Tight imo.
    Dernière modification par Béland ; 01-27-2013 à 05:23 PM. Motif: skat m'a détruit.

Anne Hathaway Avatar de XxlepimpxX
    Sep 2012
    Mentioned
    7 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    358
    j'edit

XxlepimpxX - I'm Back Part 2

Supporteur WordUP! Avatar de Geesam
    Sep 2012
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    0
    Les 2 Mc's ont été présent, y'ont bien drop leur shit ! Mais si y'as un gagnant a décerné jcrois que j'irais pour LeScap

https://soundcloud.com/jeansamshow/die-hard
    Dernière modification par Geesam ; 01-27-2013 à 01:27 PM.

Supporteur WordUP! Réputation:
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    0
    Je le donne à LeScap. J'trouve que Speats est trop générique alors que LeScap est arrivé plus structuré. Son 3e round il l'a vraiment bien délivré.

Mentioned
    10 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    355
    le scap continue de mimpressionner.

GROS battle de son bord, tres tres fort. mechant mechant mechant , drole aussi par boute. des line de harrypotter quand meme.
    jai bien aimer sa presence. il etai pret a tout dechirer. bien feel.

speats continue de pas mimpressionner. je croi que ce battle etait quand meme meilleur que ses precedents. quelque tres bonnes lines, mais pas assez constant. la presence quand meme jtrouve quil a bien fait. tu voyai dans son body language quil etait nerveux, il se frottait bcp le nez, se retournai souvent etc.. mais il continuait a spit son shit pareil sans que sa paraisse dans le delivery. sauf au debut ou il stumble un peu avec le diss a mef.

jtrouve que speats a pas vraiment de flavour, cest genre le normal guy de la ligue. le scap au contraire est genre un original a la fois buzzé et survolté, doux et mechant, genre le psycopathe comique que tu veut pas te mettre a dos.

mad props au scap, jpense quil rejoint mon top 10 des mcs ou du moin top 20 facile.
    jai juste peur quil soit pas a la hauteur contre un vrai adversaire intimidant de la grosse ligue.

p.s. encore du world of warcraft de speats... jpense sa fait 3 battle daffiler quil name drop.
    p.s.2 ceux qu idise que cest tight, trop pas, cest genre presk un bodybag
    Dernière modification par Kabbalist ; 01-27-2013 à 01:53 PM.

Snow City Bitch Avatar de Skywalker
    Sep 2012
    Mentioned
    22 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    444
    Le Scap>>>

Le Scap au WordUP! imo.

Ou main event prochain révélation.
    Dernière modification par Skywalker ; 01-27-2013 à 02:19 PM.
    Citation Envoyé par ratyz
    Être à côté de Luke durant un battle c'est comme être à côté d'un gros chien de garde!
    -
    Les Frangins - Fuck LePimp
    TOP 10 SON : 1-LeSam, 2-FakeAss, 3-Yoda, 4-jig, 5-Le Scap, 6-Marvilous, 7-PL3, 8-Chuck Jeebs, 9-Speats, 10-ImpAk, 10-Reptile Rempant.

Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    228
    Ark le scap au wordup...

Supporteur WordUP! Avatar de Toshitler
    Nov 2012
    Mentioned
    33 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    590
    LeScap au révélation pourquoi pas, LeScap au word up ? Comment c'est possible de concevoir une telle chose ?

Sur autre chose Avatar de Cest
    Sep 2012
    Mentioned
    62 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    485
    @LukeSkywalker peux-tu rajouter un sondage stp? J'ai encore oublié sti.

V.I.P. Réputation:
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    278
    @Obscène ; Says le dude qui me supplie de le battle depuis 6 mois. Vu que t'oses me dénigrer publiquement(en plus de le faire en privé) j'Vais te dire tes 4 vérités. J'étais tenté de le dire sur ce forum depuis un bout mais je trouvais que c'était innaproprié pour un gars comme moi d'être aussi blunt avec un nouveau, même un aussi détestable que toi. Ce qui est ark c'est Obscène au révélation, tu comprends pas que tes références politiques valent 0. J'peux écrire une ligne de caca 100 fois plus clever que tes lines de guerre premiers degré. J'veux pas te battle pcq tu sucks. Si tu me trouves pas bon, j'ai vraiment plus aucun respect pour toi; voir que tu t'acharnes autant à vouloir battle un dude que tu trouves même pas bon! Ah pis dans vie tu prétends être le genre de militant conscient pour la justice et l'avancement des humains que je suis mais tu es arrogants, hautains, méprisant, le contraire de ce que quelqun qui prétend à ce genre de vertue devrait être.

Pour les autres commentaires, merci! Au début j'étais pas sur de vouloir battle Speats, mais finalement il a très bien fait. Much respect à lui, il l'a gagné mon respect! J'suis très content de ce battle. Déesse merci que j'aie passé par dessus mes rétissances initiales.
    Dernière modification par Dumbled'hope ; 01-27-2013 à 02:50 PM.

fan de rap Réputation:
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    273
    good battle ! j'suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est tight par contre. Tant qu'à moi c'est un 3-0 pour Lescap, meilleure présence , meilleurs lines en général et je trouve que Speats drop bcp de trucs qu'on pourrait qualifier de " générique". mais pareil, bigup aux 2 !
    lol

V.I.P. Avatar de Speats
    Sep 2012
    Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    293
    Word enfin! J'suis finalement pas si déçu de ma performance! Je suis le premier à dire que je suis arrivé avec trop de joke et punch facile et générique. Content d'avoir battle au WordUp! Révélation l'ambiance est chill as fuck et j'espère etre réinvité !

Bon battle de LeScap, big up ! J'lui donne la victoire aussi IMO il est vraiment arrivé plus solide que ses anciens battles!

WordUP! Battler Avatar de Giroux
    Oct 2012
    Mentioned
    14 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    312
    Damn! Obscène s'est fait body ben raide, haha!

Snow City Bitch Avatar de Skywalker
    Sep 2012
    Mentioned
    22 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    444

Sondage lalala

blop blop blop
    Citation Envoyé par ratyz
    Être à côté de Luke durant un battle c'est comme être à côté d'un gros chien de garde!
    -
    Les Frangins - Fuck LePimp
    TOP 10 SON : 1-LeSam, 2-FakeAss, 3-Yoda, 4-jig, 5-Le Scap, 6-Marvilous, 7-PL3, 8-Chuck Jeebs, 9-Speats, 10-ImpAk, 10-Reptile Rempant.

Supporteur WordUP! Avatar de jpbt
    Sep 2012
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    282
    LeScap en trois pour les deux battles

Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    228
    Citation Envoyé par Dumbled'hope Voir le message
    @Obscène ; Says le dude qui me supplie de le battle depuis 6 mois. Vu que t'oses me dénigrer publiquement(en plus de le faire en privé) j'Vais te dire tes 4 vérités. J'étais tenté de le dire sur ce forum depuis un bout mais je trouvais que c'était innaproprié pour un gars comme moi d'être aussi blunt avec un nouveau, même un aussi détestable que toi. Ce qui est ark c'est Obscène au révélation, tu comprends pas que tes références politiques valent 0. J'peux écrire une ligne de caca 100 fois plus clever que tes lines de guerre premiers degré. J'veux pas te battle pcq tu sucks. Si tu me trouves pas bon, j'ai vraiment plus aucun respect pour toi; voir que tu t'acharnes autant à vouloir battle un dude que tu trouves même pas bon! Ah pis dans vie tu prétends être le genre de militant conscient pour la justice et l'avancement des humains que je suis mais tu es arrogants, hautains, méprisant, le contraire de ce que quelqun qui prétend à ce genre de vertue devrait être.

Pour les autres commentaires, merci! Au début j'étais pas sur de vouloir battle Speats, mais finalement il a très bien fait. Much respect à lui, il l'a gagné mon respect! J'suis très content de ce battle. Déesse merci que j'aie passé par dessus mes rétissances initiales.
    Ça me tente pas de passer pour un haters comme NRV donc j'm'acharnerai pas trop mais j'ai dit au word up ark j'ai pas dis au révélation ark, moi quelqu'un qu'on a de la misère à entendre quand on est au fond de la pièce j'trouve que ça pas ça place au Word up... Après oui j'aimerais te battle parce que j'aime mieux battle quelqu'un que j'feel pas que quelqu'un que j'feel. Toi ça te dit pas comme match up mais moi j'ai pas l'intention de te rayer de ma liste tu peux te cacher en disant que t'a des plus gros match up pi que je suis pas de calibre mais moi j'ai jamais été impressionner par tes battle et je sais que j'peux surprendre tout l'monde en te battant. En attendent j'roule ma boss j'espère qu'un jour tu va mettre tes couilles pi tu va te défendre dans le cercle...

Edit : Pi gros sérieux t'a pas un mot à dire sur mon militantisme, j'veux surtout pas m'comparer à une personne grandiose comme lui mais Ali est un des plus grand militant pour le droit des noirs et dans la boxe il était arrogants et le plus baveux, il se disait le plus beau le plus rapide le plus fort, est-ce qu'il menait mal son combat pour les droit des noirs? je ne crois pas...
    Dernière modification par Obscène ; 01-27-2013 à 04:06 PM.

Vénus de la vieille école Avatar de Skatrine
    Sep 2012
    Mentioned
    39 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    559
    Citation Envoyé par Béland Voir le message
    l'oteur
    lolll

Supporteur WordUP! Avatar de hups
    Sep 2012
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvoir de réputation
    278
    je trouve que speats deviens meilleur a chaque battle, j'espere le revoir aux prochaines revelations! Mais le scap a gagner ca haut la main.

Règles de messages