Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Co-fondateur/animateur/MC Avatar de FiligraNn
    Sep 2012
    Pouvoir de réputation
    2537

Le forum sera remplacé

Salut avec tous!!!

C'est avec grand plaisir, mais aussi un peu de nostalgie, qu'on vous annonce que WordUP! ouvre un nouveau groupe de discussion officiel appelé WordUP! SpeakUP!.

Ce groupe facebook servira de remplacement pour le forum qui est un peu archaïque. En 2018 pretty much toute l'action se passe sur les réseaux sociaux et on juge que WordUP! doit suivre l'évolution naturelle des choses.

on vous invite donc à vous joindre à nous et à participer aux discussions entourant les battles sur cette nouvelle page. C'est également là qu'on va drop toute sorte de primeurs et de concours donc si vous êtes fan de battle, c'est the place to be à partir de maintenant.

Merci à tous ceux qui ont rendu possible l'aventure Forum WordUP!, notamenet Zef qui a travailler comme un fou pour le mettre sur pied, Vince, Juju, Skat et tous les autres qui ont participé à la modération et la gérance de ce projet parfois fort time consuming.

On termine avec un gros shout out à tous les membres du forum, c'est grace a vous qu'on a pu faire vivre le spot. GRATITUDE

sur ce... LE FORUM EST MORT, VIVE LE FORUM

Lien vers le groupe facebook :
    https://www.facebook.com/groups/333842420433494
    Suivez moi sur twitter! www.twitter.com/filigrann
    filigrann sur Instagram HEYHEYHEY!?!

Fan n°1 de Saminem Avatar de League One
    Jun 2013
    Pouvoir de réputation
    3045
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Salut avec tous!!!

C'est avec grand plaisir, mais aussi un peu de nostalgie, qu'on vous annonce que WordUP! ouvre un nouveau groupe de discussion officiel appelé WordUP! SpeakUP!.

Ce groupe facebook servira de remplacement pour le forum qui est un peu archaïque. En 2018 pretty much toute l'action se passe sur les réseaux sociaux et on juge que WordUP! doit suivre l'évolution naturelle des choses.

on vous invite donc à vous joindre à nous et à participer aux discussions entourant les battles sur cette nouvelle page. C'est également là qu'on va drop toute sorte de primeurs et de concours donc si vous êtes fan de battle, c'est the place to be à partir de maintenant.

Merci à tous ceux qui ont rendu possible l'aventure Forum WordUP!, notamenet Zef qui a travailler comme un fou pour le mettre sur pied, Vince, Juju, Skat et tous les autres qui ont participé à la modération et la gérance de ce projet parfois fort time consuming.

On termine avec un gros shout out à tous les membres du forum, c'est grace a vous qu'on a pu faire vivre le spot. GRATITUDE

sur ce... LE FORUM EST MORT, VIVE LE FORUM

Lien vers le groupe facebook :
    https://www.facebook.com/groups/333842420433494
    Je n'ai pas Facebook.
    Je vous souhaite bonne continuation à tous.
    Word Up !!!
    Ne surtout pas cliquer pas sur ce lien https://youtu.be/h7CSnc1g2OY

Poster Révélations! Réputation:
    Pouvoir de réputation
    2724
    Pareil pour moi, plus de Facebook depuis des mois. Un petit compte Twitter serait extra, au moins pour les annonces importante !
    " I make your soul glow over that fake beef like McDowells. Yikes " - Danny Myers

WordUP! Battler Avatar de Giroux
    Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2319
    RIP forum WU, on a bien rigolé.
    prends ce L

Poster Révélations! Avatar de ica
    Dec 2012
    Pouvoir de réputation
    2686
    Citation Envoyé par League One Voir le message
    Je n'ai pas Facebook.
    Je vous souhaite bonne continuation à tous.
    Word Up !!!
    same shit ! Tant pis pour moi.

Laisser le en accès fantome, dans le cas où un nostalgique aura envie de se relire un thread délirant.

Plotte de forum. Avatar de Vince
    Jun 2013
    Pouvoir de réputation
    2690
    Citation Envoyé par Gamacubeman Voir le message
    Pareil pour moi, plus de Facebook depuis des mois. Un petit compte Twitter serait extra, au moins pour les annonces importante !
    Il y a un compte Twitter : https://twitter.com/wordupbattles

Vous pouvez toujours vous créer un compte FB "fantôme" (avec votre pseudo du forum, par exemple), pour accéder au groupe.

Règles de messages