Affichage des rsultats 1 6 sur 6
    Poster Rvlations! Rputation:
    Pouvoir de rputation
    2699

Red face J'ai rien suivi * la scène Battlerap francophone en 2016/2017 ..

.. honte a moi.

Apres Wojtek vs Louvar pour le titre, je crois fin 2016 lors du RC10, j'ai perdu le plaisir visceral que j'avais pour la scene battlerap francophone. ( j'aurais du suivre au minimum les WU que je suivais regulierement depuis Dony vs Syme / Kard vs JCC @ WordUP 7.. mais j'avais pas le temps ou l'envie a l'epoque.. ) nous sommes le 8 janvier 2018 et j'ai vraiment envie de rattraper mon retard.

Il faut qu'une ame charitable partage avec moi ces connaissances et m'explique dans les grandes lignes ce qu'il s'est passe depuis ! Qui est le champion actuel aux RC's ? Y'a t'il (enfin) un champion aux WU's? Quels sont les meilleurs moment de 2016/2017 a ne surtout pas rater? Des retours sur le stage? Des nouveaux retraites aussi peut-etre? Dony et Fili sont toujours les boss du game aussi j'espere !?

Si y'a des motives pour partager un peu, c'est parfait, sinon c'est vraiment pas grave vous inquietez pas. Je vous souhaites a tous et a toutes une belle annee 2018, meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour la suite.

PS : Par contre si c'est Lamanif le champion des RC's, merci de ne pas repondre a ce post et d'avertir un moderateur afin de supprimer mon compte ad vitam aeternam.
    " I make your soul glow over that fake beef like McDowells. Yikes " - Danny Myers

Pouvoir de rputation
    2699
    " Tu fais l'fou face a Jeune Chilly Chill, quand il te critique la tu deviens bestial? Le probleme c'est que ta grande gueule tu l'ouvres plus face a des mecs de rue comme B-Style / Quand on me dit que Syme est fort ca me fait le meme effet que quand on me dit que Jam est faible, puis quand t'as fait la premiere partie d'Oxmo? Bah non en fait, tu l'as jamais fait ! "
    " I make your soul glow over that fake beef like McDowells. Yikes " - Danny Myers

Poster Rvlations! Avatar de ica
    Rputation:
    Pouvoir de rputation
    2661
    Moi c'est 2017, j'ai vraiment fait des apparitions sporadiques sur le forum et je ne sais pas trop ce qui c'est pass de fou en dehors des grandes lignes.

Autant, au niveau Rap l'anne 2017 c'tait une dinguerie, autant niveau BATTLE rap franco a a trangement perdu en force.

Aprs peut tre que je me trompe, si y a des gens plus dans le coup en ce moment faites part de vos battles marquants.

Supporteur WordUP! Rputation:
    Pouvoir de rputation
    2612
    Wojtek Hermano

BGL vs Maras

Arno vs k5

Cheef vs Monk-e

Fakeass vs J7

Njoy vs MC Porto

Das raizer contre olive brune

Gaiden vs Marti aux rc

Reptile vs faktual

Pouvoir de rputation
    2699
    Wojtek vs Hermano et Cheef vs Monk E !? J'suis hype l ! Je vais check a au plus vite !

Merci Taupe

#HermanoLeGOAT Avatar de Yung $ieur
    Rputation:
    Pouvoir de rputation
    4994
    Wojtek Hermano
    Hermano Blackapar
    Cheef MonkE
    Hermano Yes McCan
    Cheef Lamanif
    Marshall Arcanes Lamanif Tetris
    Saminem dans son ensemble
    Parano dans son ensemble
    2Taf St Saoul mais juste pour le 1er de 2Taf qui devrait te plaire dans cet aspect Balance de dossier

Edit

Fakeass vs Gruesum
    Dernire modification par Yung $ieur ; 01-22-2018 07:45 AM.
    #GOAT
    #TeamHermano
    #LeSudLeFaitMieux
    #ChampionDuRC11

Rgles de messages