Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
    Fragile de naissance Avatar de Marthyrise
    Apr 2017
    Pouvoir de réputation
    0

[Rap Contenders] RC Est 3 : Le QG (Carte/Prono/Reviews)

Enfin un battle duo, avec 4 MC's que j'apprécie.

J'attends beaucoup du battle de Bramzo contre Fleyo, hâte de voir si la perf de Bramzo est si folle qu'on le dit au RC Sud 3, voir s'il peut peut-être raccrocher une place au RC !

Supporteur WordUP! Réputation:
    Pouvoir de réputation
    427
    MTF & K5 vs Saminem & 2taf putain, ça va envoyer du lourd !

Après, ça risque d'être chaud dans la mesure où K5 et MTF ont déjà tous les deux affronté 2taf, mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner !

Supporteur WordUP! Avatar de Cactus
    Jan 2016
    Pouvoir de réputation
    762
    Vraiment original ce battle double, hate de voir ce que ça va donner. Le haut de carte est bien sympa mais je connais pas grand monde en bas, quelqu'un pour me dire qui pourrait sortir du lot?

Supporteur WordUP! Avatar de Fuck Fame!
    Nov 2013
    Pouvoir de réputation
    2072
    Comme dit plus haut : sympa le double. J'ai bien hate de voir ça.

La carte dans l'ensemble est intéressante. Ceci dit, et avec tout le respect que j'ai pour Barox, j'aurais aimé qu'on mette quelqu'un de plus solide face à DAS RAIZER histoire de vraiment le tester.

Force à tous!

Supporteur WordUP! Avatar de meidhi
    Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2125
    Je serais très sûrement de la partie!

J'ai hâte de voir ce que vont donner les battles et j'attends de voir ce que va donner Baboukas Vs Watson.
    Ce battle sonne comme le battle de la dernière chance pour eux et j'espère qu'ils vont mettre tout le monde d'accord.

Bramzo vs Fleyo: Quand tu vois le dernier battle de Bramzo au RC Sud et si celui-ci est aussi inspiré que contre Olive Brune, Fleyo a du souci à se faire!

Pareil pour Andra, si il confirme sa perf de la 59Arena, il va se rapprocher du Cabaret Sauvage à grand pas!

Le battle double, cela va être carrément fou. 4 MC niveau RC dans le même battle...4 Super bons MC en plus!

J'étais dégoûté de pas pouvoir venir au RC Ouest mais je pense que ce RC Est va vite fait sécher mes larmes.

Supporteur WordUP! Avatar de Marcö
    Apr 2016
    Pouvoir de réputation
    690
    Citation Envoyé par meidhi Voir le message
    Je serais très sûrement de la partie!

J'ai hâte de voir ce que vont donner les battles et j'attends de voir ce que va donner Baboukas Vs Watson.
    Ce battle sonne comme le battle de la dernière chance pour eux et j'espère qu'ils vont mettre tout le monde d'accord.

Bramzo vs Fleyo: Quand tu vois le dernier battle de Bramzo au RC Sud et si celui-ci est aussi inspiré que contre Olive Brune, Fleyo a du souci à se faire!

Pareil pour Andra, si il confirme sa perf de la 59Arena, il va se rapprocher du Cabaret Sauvage à grand pas!

Le battle double, cela va être carrément fou. 4 MC niveau RC dans le même battle...4 Super bons MC en plus!

J'étais dégoûté de pas pouvoir venir au RC Ouest mais je pense que ce RC Est va vite fait sécher mes larmes.
    D'accord avec tout ce que tu as dit, sauf pour Andra. J'étais pas la en live donc j'ai peut être pas senti le truc comme vous, mais pour moi sa perf est bonne sans être excellente :/

Triste que tu viennes pas au RC Ouest !

Et comme dit plus haut, je vois pas du tout Barox prendre le dessus sur Das Raizer, qui est sur une pente montante prometteuse avec un style vraiment intéressant et plaisant à voir
    .

Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2125
    Pour le coup, j'aurais kiffé venir au RC Ouest qui est vraiment archi prometteur mais ma femme ne sera pas là pour garder les enfants donc...

Andra c'était excellent en live.

Pouvoir de réputation
    1571
    Personne pour un review ?

Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2125
    Citation Envoyé par cheyrou Voir le message
    Personne pour un review ?

Si moi! Je vais vous en faire un resumé rapidement.

Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2125
    Donc je vais vous faire mon review au fur et à mesure donc ne vous etonnez pas si il n'est pas complet.

Premiere fois à Lyon pour moi: super salle, super ambiance (hormis deux trois mecs dans le public qui voulaient attirer la lumiere sur eux) et super organisation (Felicitations à Barox qui a su se demultiplier pour à la fois organiser l'evenement et pour battle dans la meme soirée en reussissant les deux).

Les battles n'etaient pas jugés.

J'ai raté une partie du premier battle MK vs MOZZO. Je peux pas trop vous dire qui a gagné mais MOZZO semblait joué à domicile mais les deux ont pas été mauvais.

TRANE VS DAIRBON:

Je connaissais aucun des deux.

TRANE tres theatrale et beaucoup de storytelling trash. Perso, j'ai trouvé ça un peu too much et il a étiré le delire sur 3 rounds donc ça faisait un peu lourd.

DAIRBON a un style plus classique mais avec plus de punchs.

Perso, je donnerais le battle à DAIRBON qui a été plus efficace.

LE L VS CESAR:

ANNULE car CESAR ne s'est pas presenté

SARTRE VS ESPIWAY:

ESPIWAY révélation de la soirée. Le gars est arrivé déguisé en clown maléfique et une dégaine à la coluche.
    Il a fait dans le "sale" mais pas à la LAMANIF... plutôt un "sale" sadique et crasseux.
    Vous verrez par vous meme en video mais je pense qu'il a su donner un autre aspect du "saaaaaalllle".

La forme était également très bien faite avec plusieurs flips, un fil rouge tout au long de ses 3 rounds.
    C'est la grosse surprise de l'édition et à voir si il peut rééditer ce genre de performance.

SARTRE a été bon mais je pense qu'il a été un peu outshine par ESPIWAY.

ANDRA VS DEEJIZ:

DEEJIZ a des sacrés fulgurances mais malheureusement beaucoup de lignes qui tombent à plat.
    Toujours ce style "absurde" avec beaucoup de RAIDS.

ANDRA a été tres bon sur la forme MAIS il a un style un peu casse-gueule avec des setups treeeeeees long. Si la punch au bout est bonne, ça passe mais si la punch est moyenne, ca casse.
    Si je devais vous donner un point de comparaison: je vous donnerais BLACKAP contre OBIA.
    Je reste persuadé que si Andra arrive à faire comme Ventouz, c'est à dire rendre plus efficace son style, cela peut faire tres mal à l'avenir.

ANDRA prend le battle meme si DEEJIZ a peut etre eu plus de reactions.

BRAMZO VS FLEYO:

FLEYO a annulé le battle pour de "vrais" raisons personnels et il l'a pas fait au dernier moment apparement. J'espere que ce battle se fera un jour.

DAS RAIZER VS BAROX:

DAS RAIZER a continue dans son style "LAIDBACK" mais je l'ai trouvé moins incisif que d'habitude.
    Beaucoup de lignes qui sont passés au dessus des tetes et il a fait une perf dans la lignée de celle qu'il a realisé contre Déo.

BAROX etait sur son "A-GAME" en réalisant sa meilleur presta.
    Il a réussi trois gros rounds et son battle est un de ceux qui a eu le plus de réactions dans la soirée.
    Il a sorti un "dossier" sur DAS RAIZER qui a fait plus que mouche.

BAROX prend le battle large.

WATSON VS BABOUKAS:

BABOUKAS a sorti un gros premier round et deux un peu moyens.
    WATSON a sorti un gros deuxième round et les deux autres un peu moyen.

Aucun des deux n'a ,selon moi, reellement step-up.

Un BABOUKAS qui fait 3 rounds comme son premier a le niveau RC.
    Un WATSON qui fait 3 rounds comme son deuxieme a le niveau RC.

J'espere qu'ils lacheront pas l'affaire car les deux ont un putain de potentiel.

ENFIN, LE BATTLE DOUBLE:

LE MEILLEUR BATTLE DOUBLE QUE J'AI PU VOIR
    .

Et pour cause, les deux teams etaient au top.

Quand MO et K5 ont fini leur 1er, je me suis dis " C'etait fou, cela va etre dur d'aller les prendre".
    Quand 2TAF et SAMINEM ont fini leur 1er, je me suis dis "Putain, ils ont reussi à etre aussi puissant".

MO est sorti de sa zone de confort du mec cool pour faire un 3eme enervé et cela a été enorme.
    K5 toujours aussi intense.

SAMINEM a eu un micro-slip mais sincerement, imperceptible et pour l'anecdote, il avait une putain de rage de dents et une grosse chique, il a quand meme assuré sa prestation. Gros props à lui car j'en connais beaucoup qui aurait annulé dans la meme situation. Il a été tres bon.

2TAF a tout defoncé et a sorti une prestation similaire à celle contre PARANO donc Haut-niveau.

On a assisté à une vraie prestation en equipe des deux cotés et il y a eu beaucoup de "real-talk".

C'était fou et c'est un "instant-classic".

Impossible de rendre un jugement sur ce battle donc selon moi, egalité et merci aux deux teams pour avoir fait aussi bien.

En resumé de la soirée:

MVP: Les 4 du battle double.
    Revelation: ESPIWAY

Et mention speciale pour Barox qui a tout géré comme un Boss.

J'ai passé une tres bonne soirée et je suis content d'avoir pu checker Sabri, Olive Brune, Sebouc, Ernest et tout les Emcees en général que je vois à tout les évènements (2taff,Saminem,Mo et K5) et qui sont ultra abordables,d'avoir pu chiller et enchainer les "Epic Fail" avec Will dans Lyon et kiffer la soirée avec Badsam!

Y’a rien a dire les évents RC c’est vraiment de la bombe
    Dernière modification par meidhi ; 10-15-2017 à 12:01 PM.

Supporteur WordUP! Avatar de Baboukas
    Mar 2015
    Pouvoir de réputation
    989
    Yo perso j'ai bien aimé cette édition de bout en bout, tout était bien ficelé du début jusqu'à la fin.

Je peux pas faire de review car je faisais tout le temps des allez retours pour répété, ce que j'arrivai pas d'ailleurs ce qui avait le don de m'énerver.

Mais faut dire que le public de Lyon était bouillant et bon public, tu sentais qu'ils étaient la pour délirer, il y avait quelques supporters mais rien que l'on a pas déjà tous vue à un event de battle rap.

J'étais pas venue en mode "Ouais lui faut que je l'encule sec" je voulais donné du Baboukas propre, parceque je pense que mon plus grand défaut ct la fluidité les pics de volumes mal géré ça fait un grand bazar. Donc voilà j'ai cherché à avoir une certaine constance. Et surtout à avoir, réavoir, une communion avec le public pcq ce qu'il s'est passé au RC espoir 4 m'a fait presque peur, pourtant c'est pas la première fois que je me pointe en terre inconnue contre un mec déjà connue et moi sans équipe.

Donc voilà ça ma fait vraiment plaisir d'être à ce RC Est et je crois que c'est le 1er battle que j'ai kiffé entièrement à faire,bip up à watson aussi parcequ'il a aussi fait en sorte de rendre ce battle agréable.

Sinon faut que je lâche quand même un couplet sur le double de la soirée, j'avoue le plus gros event que j'ai fais c'est le RC 9, mais, pour moi, ce battle c'est pas de celui qu'on voit tout les jours les deux 1ers couplets de chacun des deux camps étaient à un niveau hors norme, je vais oser le dire... Ca partait sur du wojtek vs hermano mais avec deux wojtek l'un contre l'autre, j'abuse surement, mais j'ai pris une claque ça été une grosse leçon, même si je me rappelle d'aucune des faz...

Après même si c'est redescendue ça restait du gros niveau.

Je sais que barox m'as surpris du peu que j'ai pue suivre

Pouvoir de réputation
    2550
    Citation Envoyé par Baboukas Voir le message
    Yo perso j'ai bien aimé cette édition de bout en bout, tout était bien ficelé du début jusqu'à la fin.

Je peux pas faire de review car je faisais tout le temps des allez retours pour répété, ce que j'arrivai pas d'ailleurs ce qui avait le don de m'énerver.

Mais faut dire que le public de Lyon était bouillant et bon public, tu sentais qu'ils étaient la pour délirer, il y avait quelques supporters mais rien que l'on a pas déjà tous vue à un event de battle rap.

J'étais pas venue en mode "Ouais lui faut que je l'encule sec" je voulais donné du Baboukas propre, parceque je pense que mon plus grand défaut ct la fluidité les pics de volumes mal géré ça fait un grand bazar. Donc voilà j'ai cherché à avoir une certaine constance. Et surtout à avoir, réavoir, une communion avec le public pcq ce qu'il s'est passé au RC espoir 4 m'a fait presque peur, pourtant c'est pas la première fois que je me pointe en terre inconnue contre un mec déjà connue et moi sans équipe.

Donc voilà ça ma fait vraiment plaisir d'être à ce RC Est et je crois que c'est le 1er battle que j'ai kiffé entièrement à faire,bip up à watson aussi parcequ'il a aussi fait en sorte de rendre ce battle agréable.

Sinon faut que je lâche quand même un couplet sur le double de la soirée, j'avoue le plus gros event que j'ai fais c'est le RC 9, mais, pour moi, ce battle c'est pas de celui qu'on voit tout les jours les deux 1ers couplets de chacun des deux camps étaient à un niveau hors norme, je vais oser le dire... Ca partait sur du wojtek vs hermano mais avec deux wojtek l'un contre l'autre, j'abuse surement, mais j'ai pris une claque ça été une grosse leçon, même si je me rappelle d'aucune des faz...

Après même si c'est redescendue ça restait du gros niveau.

Je sais que barox m'as surpris du peu que j'ai pue suivre
    Comment t'as vécu ton rc espoir 4 ? ...votre battle était bizarre en live pas un bide mais ambiance bizarre yavait bcp d'attente

Pouvoir de réputation
    1377
    Mdrrrrrr Das Raizer s'est donc fait outshine par un mec qui s'est fait chier sur le crâne, ça sent la fin de carrière

Supporteur WordUP! Avatar de Baboukas
    Mar 2015
    Pouvoir de réputation
    989
    Citation Envoyé par Taupe-secret Voir le message
    Comment t'as vécu ton rc espoir 4 ? ...votre battle était bizarre en live pas un bide mais ambiance bizarre yavait bcp d'attente
    Bah j'ai eu le temps d'analysé le public, et j'ai pas aimé, je pense qu'il y avait des choses qui méritait de meilleurs réaction et d'autre qui n'en valait pas du tout la peine, donc voila plus le temps passait moins j'avais envie de le faire cette event, donc quand je suis monté je voulais direct repartir, en plus que c'est un event que je voulais pas vraiment faire, c'est pour ça que j'ai pas fais le bpz qui suivait, par rapport à des choses personnel qui n'avait rien a voir avec ces deux event. Se forcé pour ce genre de discipline c'est pas très bon.

Y'avais que des potes d'un tel et un tel ce jour donc j'ai réussi à me faire plomber par une ambiance de 30 personnes, pourtant y'avais le RC Sud qui avais plus de 200 personnes je me suis pas laissé impressionner et d'autre avec plus de personne mais bon, les gens voulaient voir leurs potes pas du battle rap, c'est l'impression que ça m'a donné donc y'a aucune mise en scène dans ske je fais je crois que je donne le minimum.

Y'a 7 pélos motivés je donne ça mais ce jour la ça voulait pas. On en reparle avec les Mcs présent ce jour la, bon à part les deux nominés... Mais sans manquer de respect au RC cette édition était la pire que j'ai faite et on est tous a peu près d'accord sur le sujet.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages