Affichage des résultats du sondage: Qui gagne le battle

Votants
150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Marshall'Ombre et Arcanes

102 68.00%
  • Crack et Wood

17 11.33%
  • TIE

31 20.67%
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 61
    Co-fondateur/animateur/MC Avatar de FiligraNn
    Sep 2012
    Pouvoir de réputation
    2472

WordUP! VIP - Marshall'Ombre et Arcanes Vs Crack-A-Starr et Woodman

On a eu droit à un battle international de haut niveau lors du WordUP! VIP. Les français Marshall'Ombre et Arcanes débarquent au Québec pour affronter deux habitués du WordUP!, Crack-A-Starr et Woodman. FOU 2vs2!!!
    Suivez moi sur twitter! www.twitter.com/filigrann
    filigrann sur Instagram HEYHEYHEY!?!

Emcee De La Relève ! Avatar de LeMind
    Aug 2013
    Pouvoir de réputation
    1651
    Très bon battle des 2 côtés, Marshall m'a bite ma line de pauline marois que j'ai sortis Vs ST... still, je leur donne le premier round, crack et wood on les deux autres pour ma part!

ich bin ton beau père Avatar de bopapa
    Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2034
    WOW!
    enorme battle! j'suis du genre a filer des match nul tsais...
    mais la carrement j'ai eu plus de reaction coté francais! je dirai de tout peu arcanes et marshall vainqueurs!

ps: LES FLIPS DES QUEBS FONT QUE J'AI PRIS QUELQUES MINUTES A POSTER CE POST!
    battle vrm vrm TRES TRES fat!
    Dernière modification par bopapa ; 08-12-2014 à 11:48 AM.
    ich bin ton beau père

Team Pologne Avatar de zyzy44
    Apr 2013
    Pouvoir de réputation
    1804
    Bon battle les frenchies on du en étonné plus d'un

je met match nul c'est trés serré

( hate d'avoir les textes ! )

Supporteur WordUP! Réputation:
    Pouvoir de réputation
    1785
    Très très lourd un des meilleurs doubles qu'on ai eu ça fait plaisir . Marshall fait surement sa meilleure perf à ce jour j'ai hate de le voir performer tout seul a ce niveau ! Arcanes cool aussi mais ça fait deux battles que je le trouve moins confiant et un peu perdu parfois , a voir pour la suite !
    CAS a encore fait de bons flips et m'as bien fait rire , woodman bon aussi il a servi pas mal de "bars" donc il y en a pour tout les gouts !

Super réaction de public , ça joue aussi pour avoir un classique en video , si le public catch pas la moitié des lines ou snob un peu un battle MC ( comme ils ont snobé dony sur certaines phases face a RES) ça casse souvent le rythme mais la non l'intensité montait montait c'était cool.

Supporteur WordUP! Avatar de aka ton pere ye fif
    Sep 2013
    Pouvoir de réputation
    2005
    WOAW archi supris de marshall et arcanes (surtout marshall qui pour moi était le meilleurs des 4 ) le meilleur 2vs2 qu'ont eu jusqu'a aujourd'hui j'ai kiffer à chaque lines des 2 côtés les flips crack et wood était A+... égalité pour moi

Supporteur WordUP! Avatar de Holy
    Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2026
    Coucou

Supporteur WordUP! Avatar de Randal Graves
    Oct 2013
    Pouvoir de réputation
    1937
    Très bon battle.

Y'avait je pense une meilleure fluidité/alchimie du côté de M&A, des enchaînement redoutablement efficaces, Crack & Wood avaient un avantage textuel et des flips de toute beauté (dommage pour le flip raté d'Arcanes), mais j'ai trouvé que l'efficacité de la presta du duo français compensait.

Pas vraiment envie de trop me creuser la tête pour trouver les gagnants, en fin de compte égalité ça représente bien le niveau du battle, bravo aux 4.

Pouvoir de réputation
    2346
    DAMNNNNNNNN. Marshall et Arcanes sont arrivés avec une présence qu'on leur connaissait pas jusque là je trouve.
    Avec une telle présence, leurs battles du RC7 auraient peut être donné un autre résultat.
    Bravo aux 2 équipes. J'ai trouvé qu'il y avait tout de même plus d'intensité chez les 2 français, et c'est peut être ça qui ferait la différence si je devais désigner un vainqueur.

Poster Révélations! Avatar de Nick Banner
    Sep 2012
    Pouvoir de réputation
    2539
    Woooow damn !

Je savais que y'avait une certaine alchimie qui rendaient Arcanes & Marshall encore meilleurs en duo, c'est pas juste Marshall et Arcanes, la team fonctionne bien, se complète bien et efficacement, et ce battle était entertaining as fuck !

Le fait d'être en duo permet de ne jamais perdre en énergie et d'être dans une sorte de spittage permanent.

J'étais clairement pas de ceux qui disaient que C&W allaient les bodybag, au contraire je m'attendais à ce que ce soit un gros battle.
    Mais pas à ce point là. Les deux teams ont sorti du très lourd, la team Crack & Wood a très bien fonctionné aussi, et avec de sacrés flips.

Battle conforme aux reviews qui avaient été donnés ici, du très lourd.
    J'aurais tendance à donner Marshall & Arcanes de peu (absolument pas par patriotisme, j'ai laissé cette merde de côté dès Lunik vs Suspek), mais pour leur complémentarité, et franchement leurs lines m'ont fait un peu plus réagir que celles de Crack & Wood, des belles punchlines, ils ont fait aussi un bel effort pour sortir des références pour le public queb', what else ?

Ah si, j'espère qu'on reverra le duo Marshall & Arcanes, ça fonctionne vraiment parfaitement, j'crois que c'est la meilleure team française en 2v2 pour le moment.

fan de rap Avatar de the_wigger
    Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    2033
    la fin du troisième round de crack et wood est >>>>>>>

les deux premiers rounds sont très fort des deux côtés, je donne un match nul

big up aux 2 teams !
    TRAIN BY DAY, JOE ROGAN'S PODCAST BY NIGHT. ALL DAY !
    - Nick Diaz

Pouvoir de réputation
    1994
    T'as fait les KOTD????
    LES KOTD????

#HermanoLeGOAT Avatar de Yung $ieur
    Oct 2012
    Pouvoir de réputation
    4954
    Marshall était en feu.
    #GOAT
    #TeamHermano
    #LeSudLeFaitMieux
    #ChampionDuRC11

Supporteur WordUP! Avatar de Big Boss
    Jan 2014
    Pouvoir de réputation
    1821
    fou battle! Arcane et marshall c'est comme trunk et sangoten c'est quand ils sont fusionné qu'ils sont dope!

Pokerface's hypeman Réputation:
    Pouvoir de réputation
    2023
    OUha!
    Enorme. Dope des 2 cotés.

Le 1er round des francais est leur meilleur. Grosse réaction du crowd, ca commence on fire!
    Les 2 autres rounds sont bien aussi.
    Je pense que c'est leur entré qui m'a vraiment surpris. Je m'attendais pas qu'ils débarquent comme ca, costaud.
    Marshall et Arcanes confirme qu'ils sont la meilleur team francaise a ce jour.

Les québ' parfait aussi. Flips, flips, oh pis encore un flip.
    Belle complicité, le duo fonctionne bien.

Je donne égalité.
    Ce battle va etre regarder plusieurs fois pour ma part.
    je nommerais ce battle 2vs2 de classique.

Props au 2 teams.
    Dernière modification par Machine ; 08-12-2014 à 01:09 PM.
    Passe la moi!

hate me I Love it Avatar de Kush-Tard
    Sep 2012
    Pouvoir de réputation
    3075
    Best qc battle de 2014 ... sur place cetais completement crazy ... Dernier battle jai autant capoter en live cetais chacal vs mccan mais on etais au katacombes stai encore mieu que le club soda... Jai hate au word up st jerome deplacer vous sur place no joke ca vaut la peine les battles sa spasse en live et l'energie que tu vois en video est amplifier en vrai ... Battle live >>>regarder un video vieu de 4 mois

Poster Révélations! Avatar de ica
    Dec 2012
    Pouvoir de réputation
    2620
    Je pensais que Crack-A-Starr et Woodman allaient violé Marshall'Ombre et Arcanes.

J'ai matté le battle M&A ont été trop fort dans ce battle, à deux ils forment un des meilleurs duo qui puissent exister dans le milieu du battle rap franco.
    Clairement une énorme surprise, je peux que la donner à M&A 2-1

Un enorme travail des français avec la recherche au sujet du Québec j'imagine, c'est pas à moi de dire ça.

Supporteur WordUP! Avatar de Big Boss
    Jan 2014
    Pouvoir de réputation
    1821
    J'étais un des premiers qui disait qu'ils allaient se faire bodybag, j'assume, j'aime etre surpris! Le premier verse de Marshal et arcane est le meilleur du battle. Crack serieux il envoie des flip c'est chaud. Ceux qui disent qu'ils les pres-ecrit... come on bitch. Props à [MENTION=16]Cest[/MENTION] qui react au bars de crack malgres leur "bif"(je sais pas comment ca s'ecrit) j'aime cette attitude!

edit: la line paul walker est completement folle
    Dernière modification par Big Boss ; 08-12-2014 à 01:37 PM.

Pouvoir de réputation
    2009
    Crack et Wood really not that hard. Les français remportent ça haut la main d'après moi, meilleure chimie, angles moins poussés, meilleur contrôle du crowd.

Connaisseur WordUP! Avatar de Sunbastien
    Sep 2012
    Pouvoir de réputation
    1991
    Un bon battle des deux côté, les deux avaient une bonne préparation! J'étais là en live et c'était très lourd comme battle et c'est toujours le cas sur le web.

J'ai donné un edge à MO/A pour leurs lines plus recherchés sur la société québecoise ainsi que leurs réactions créé au niveau de la foule. Je n'enlève rien à CAS/W qui on donné un solide spectacle, shouts à leur flip qui tous été ''on point''

Règles de messages