novembre 30th, 2013 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Nouvelles

Étiquettes : , , , , , , , ,


Emcee Clash vous présente le co-main event de sa quatrième édition: Simmons, Jenski Vs Jamikaz, Disaronno. Un clash de style qui a toutes les chances de ravir les fans. Jamikaz et Disaronno tentent de prouver qu’ils ont l’étoffe pour affronter deux mcs qui sont déjà passés par le WordUP! Big up à l’équipe du Emcee Clash qui, encore une fois, a réussi à monter toute une carte. On a déjà hâte au reste des battles!

7 Comments

  • Nicpaqyolo dit :

    Pire décision des juges de l’histoire des battles… Je ne sais pas si c’est parce qu’ils sont frustrer que Obelx et Mike Mess soit meilleur que eux… Décevant… Les juges votent pour des clowns qui n’ont aucun structure de rap et font que danser pour faire rire le monde qui sont trop chaud pour comprendre des Bars recherché. Sérieusement les Emcee Clash sont degeulasse… Toujours des décisions de jugent de marde!!!

    • Filigramme dit :

      sa… ou bien t’es un groupie.

    • PeeGee dit :

      Obelx et Mike Mess ont vraiment des skills je te l’accorde. Le problème avec leur verse c’est qu’ils touchent aucunement les deux MC’s devant eux, tu crisse n’importe quel autre personne devant eux pis ça revient au même. Je crois pas avoir entendu un personnal sur Jam ou Disa. J’crois que tu peux pas gagné la foule et ainsi influencé le vote des juges si tu attaque pas les MC contre qui tu battle. Leur style est dope, maintenant ils devraient s’acharné à trouver des gun bars qui touche les MC contre qui ils battlent.

    • Sun Tzu dit :

      Depuis que les pédales comme Nicpaqyolo ou Giroux se sont approprié(et sur utilisent) le mot  »BARS », le battlerap est devenu une mascarade de ti counes.

  • Knottyboy dit :

    Je pense que ce qui est le plus nice dans ce battle c’est le fait que deux dudes qui ont bcp moins de technique que leurs adversaires réussissent à gagner la foule et ce battle par leur approche. Superbes performances des quatres, Malade!

  • FD dit :

    Est-ce le même disaronnno?? Si ou il a changer en salle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emcee Clash 4ème édition Jenski, Simmons Vs Jamikaz, Disaronno