avril 21st, 2013 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Nouvelles

Étiquettes : , , , , ,


Dans ce battle, Bfro, le fondateur de la ligue Emcee Clash, monte dans le ring pour affronter Dirty qui tente par tous les moyens de laisser sa marque dans le rap québécois. Ce dernier a récemment sorti son album « Encore plus de Dirtyissme » et il participe également au Fou Touroi (les votes se terminent d’ailleurs ce soir à minuit! Allez voter!). Du côté de Bfro, connaissant son éthique de travail pour assurer le développement de sa ligue, je suis persuadé qu’il a travaillé fort pour nous offrir cette performance. Bonne écoute! Votes et commentaires sur le forum.

8 Comments

  • Lary Gingerous dit :

    Move de loser du début à la fin de la part de Bfro…Parler,pousser etc….Dirty gagne p-e pas le battle mais Bfro le perd imo.

  • Aucun Respect dit :

    J’ai trouver ça déplaisant , irrespectueux et gamin Que bfro ait parler , répliquer et déranger dirty a CHAQUN de ses verses . On peut parler du fait que dirty ait choker mais je ne croit pas qu’on peut en parler sans en dire que bfro y est pour une grande part ( comme quand bfro c’est accrocher a son 3ieme verse kand dirty c’est mit a le regarder din yeux ) Venant d’un organisateur de ligue , je m’aurait attendu a quelqu’un qui respect les règles de cette art.

  • Marc Levesque dit :

    LOL Impak qui en arriere de BFRO a lair de connaitre pas mal toute ses lines haha 9:28

  • La Cigogne dit :

    bfro manque vrm de respect contrairement a d’autre fondateur qui on su ce battre correctement et dirty etais loin d’etre sale , c dommage..

  • mario dit :

    en plus bfro sa voit a mu tout Lelong du battle

  • Steph dit :

    C vraiment poche de la part des juges de dire que dirty a slip son verge dans dans le 2emme verse sachant tres bien que ya perdu son texte a cause des bousculade de bfro..pis en plus yont toutes parler des bousculade que bfro a fait et de ces derangements ..moi je pense tout simplement que ces du favoritisme.Ok je feel pas bfro mais je lui aurait quand meme donner le battle pis c pas pcq un president de ligue battle qui faut lui donner le titre ..les principes avant les personnalité les boyss..

  • steph dit :

    oups jai mal formuler**** je recapitule..ok je feel pas dirty mais je lui aurait quand meme donné le battle.Pis c pas parce que bfro est le president de la ligue qu il faut lui donner le titre.. les principes avant les personnalitéé les boys..

  • Yannick Maltais dit :

    Temps qu’à moi i devrait avoir des penaliter ou de koi pcq chui sur que dirty l’aurait gagné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emcee_Clash_3iem_Édition_-_Bfro_VS_Dirty