juillet 27th, 2012 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Autres Ligues, Drum on, Nouvelles

Étiquettes : , , , ,


Faites du bruit pour Oncle Tom cérieux.

Personne dans le battle rap québécois ne fournis autant d’effort que Giroux. En constante évolution depuis ses débuts, il parvient à raffiner son style et devient de plus en plus un incontournable quand il est question d’un événement de battle. Face à PL3, il prend littéralement les Drum-On Battles d’assauts en compagnie de ses principales armes dans l’arène soit son sens du rythme, ses cadences et son flow, en plus de ses bars réputées. Son adversaire, le redoutable PL3, a fait une entrée spectaculaire dans le battle game maniant les rythmes et les flows avec une musicalité qui séduit magnifiquement les oreilles et qui nous étaient inconnues avant son émergence. En plus de ses mélodies aussi intéressantes qu’imprévisibles, ses blagues n’ont pas à reculer devant celles dont dispose l’élite. C’est donc un combat épique opposants des adversaires aux qualités incroyables que nous livre Drummondville, maintenant un pilier de la scène québécoise!

10 Comments

  • ramoos95 dit :

    bon battle de la part d un francais mais je trouve qu un battle rend meilleur quand le public fait du bruit et est reactif

  • le français dit :

    j’adore leurs coupes de cheveux et surtout j’adore leurs technik c’est 2 gros monstre du battle queb c’est fou!!!

  • lahonte dit :

    serieux ca tue le vibe quand la foule reagit uniquement pour le home boy c est ridicule sont rendus a faire pareil dans le 07 – le meme combat devant une foule de mtl aurait ete tres different meme si PL3 a vraiment bien performe – ouvrez vos fucking oreilles pis vous allez realiser tous les nouveaux styles que Giroux4life amene a chaque battle – vos champions en region envoyez les au word up pour qu on voit vraiment de quoi sont capables sinon restez entre vous autres a rire de vos insides

    • Jo le Zef dit :

      Y’a aucun de ces deux gars-là qui est de Drummondville. Ça arrive des fois que le crowd réagit parce que la performance des mc’s est dope.

      J’ai fait plein de trous dans le plafond durant ce battle-là.

      • lahonte dit :

        okay my bad j avais vraiment l impression que PL3 etait devant son crowd – mais pareil le win allait a Giroux me semble meme chose pour ses deux recents battles (bag et 2fst)

  • arsonist dit :

    fatlamp 6minute21 vraiment trop malade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drum-On_Battles_4e_édition_:_Giroux_vs_PL3_[+_Promo_OT]_