août 31st, 2011 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: Drum on, Nouvelles



Un autre battle de la 2eme édition des Drum On Battles!

Deux des grosses têtes de la ligue à Drummond selon moi:
Im-Monde est très fort en freestyle et a une présence de feu, tandisque C-Nek commence déja à se faire un nom grâce à sa plume unique en son genre.

Shout à Frank The Tank et Fatlamb en passant !

5 Comments

  • Bruce Wayne dit :

    Loe Pesci a tout dit, les battles commencent à tourner en rond.. Malgré tout props à Im-Monde qui à su éviter de choke

  • VinceakaNeeill dit :

    C-Nek est FUCKING dope, il m’avait impressionné live au WUHC 7 avec son verse à la facon de voltaire, mais là il a juste confirmer qu’il a sa place dans la scène du battle au Québec. Big up.

    En ce qui concerne le commentaire de Loe Pesci, je suis d’accord avec la première partie, ou il est dit que les battles devraient être Quality over Quantity, et je rajouterais même que chaque fois que vous faites un battle vous portez un peu le poid du mouvement sur votre dos, donc si vous spittez de la marde juste pour avoir votre 5 mins of fame, vous faites juste ralentir le mouvement et turn off du monde.

    Cependant, quand il dit que C-Nek a rien d’extraordinaire, je crois qu’il a juste pas saisi toute le vocabulaire riche que C-Nek a employé dans ses textes, et je crois que c’est juste la force de C-Nek, des bons patterns, des bonnes multi, mais surtout un très bon débit et un très bon vocabulaire.

  • LED ZEPPELIN BEST ROCK GROUP EVER dit :

    bob avec cheveux haha c-nek trÈs fort im-monde aussi mais c’est vrai ce que loe pesc dit

  • Leg dit :

    Ouin je respecte Loe mais il devrait montrer l’exemple, http://www.youtube.com/watch?v=goQm26lJMcA pas trop de qualité la meme si c’etait un promo. Mr choke alot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drum_On_Battles_2e_édition_-_Im-Monde_vs_C-Nek_