juin 25th, 2017 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: 07 Battles, Autres Ligues, Nouvelles


07 battles présente le Main Event du Rédemption 3, DIRTY vs HONIE B. Premier battle mixte de l’histoire de la ligue de l’Outaouais. Un affrontement haut en émotion autant pour le public présent que pour les 2 emcee’s. Dirty en est à sa deuxième apparition sur le stage du 07. Un emcee très agressif avec une présence sur scène incomparable. Honie B qui en est a son deuxième battle à ce jour est une emcee qui possède un haut vocabulaire et des angles d’attaque réfléchis nous offre une solide performance. Shout’s aux deux emcee’s et a tous ceux qui suivent 07 battles. Let’s Go !

07 Battles Rédemption 3 : Dirty vs Honie B [MAINEVENT]

4 Comments

  • Harlem Blue dit :

    Honie à gagner de peu…Si Dirty aurait sorti un texte plus intelligent Yaurais Win Easy!
    Sinon 2 à 1 Honie..de tsa –

  • Dom Royer dit :

    Une solide performance de la part de Honie B. Elle a de la prestance, une voix qui porte, elle n’est pas nerveuse sur scène et beaucoup de talent. Bravo, tu as largement remporté la victoire.

  • Neeko dit :

    Yo si y a quelqu’un qui peut me trouver honie b j’ai un beat pour elle je lui donne gratuit!!!!!
    Question de promotion.

  • Francis80120 dit :

    Comment les juges ont pu donné 2 round à Dirty. C’était vraiment merdique son truc. Le juge qui disait que Honie B bougeait pas assez, Criss, Dirty était devant quasi tout long, il l’a caché du publique. Honnêtement, Bravo à Honie B, Lâche pas, tu vas rentrer dans les word up Bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *