octobre 26th, 2014 PARTICIPER À LA DISCUSSION

Posted In: 07 Battles, Autres Ligues, Nouvelles



07 Battles 6e édition: Thierry Beaudoin vs Le glome. Ne manquez pas le prochain battle de Thierry au WordUP! Révélation en novembre!

2 Comments

  • Félix dit :

    C’est dur rendre intelliegent un sujet qui ne l’est pas sauf certain le font mais bon… Très drôle thierry tu as bien amener ca même si les jokes de mère étais pour moi de bas niveaux dans ton battle étais intelliegent bon double sens mais sérieux les mere ca devient plate le réinventer c dur pour certain anyway verse tres imagé c dope. Le glome t’as tchoker tout ce que tas dit ma parru trop vrai et ca a péter alors je men criss que tu as eu un ou deux blanc de mémoir ta maniere de ramener ca calemenment étais juste bien fait. tas just kill man violent au bout tas rapper ca livrer ca jte le donne le battle facile et le verse sur PO jai cru comprendre que en date du vidéo il ne sétais pas encore passé mais il la péter anyway alors cétais juste trop fort. Le battle rap pour moi n’est pas un concour de celui qui amene le plus démotion que se soit drole triste amer… Pour moi le battle rap est de passé un message donner son opinion amener des fais exprimer ce que lon voit pensse… okay tu a tchoker et on riait pas tout le long mais criss que cétais puissant et inteligent jaime mieux des gros puch qui tu que des jeux de mot commique cest une bataille de rap de mots faire rire en attaquant vulgairement jvois pas ce qui a de winner las dedans.

  • Thierry Beaudoin dit :

    Merci pour ton comment Félix. Avant d’être battleur je fais de l’humour donc mon but premier est de faire rire le crowd. Rapper des vérités c’est pour les chansons, un battle c’est celui qui fait réagir, celui qui *punch* le plus. Le glome a bien fait mais juste avec ma première passe (celui qui mendie le plus) j’ai prouver que je peux le outrapper. C’est juste pas mon style. J’aime faire rire, les UNGH de giroux me flatte moins que le rire du crowd so à ce point c’est un choix personnel. Et sur les jokes de mères je te donne raison; contre Fakeass ça s’est retourné contre moi et je ne pensais plus jamais en faire. Mais on s’entend que si tu battle au 07, t’es mieux d’avoir des jokes de plottes (je le sais j’habite ici) c’est pour ça que j’ai décidé d’en mettre dans le premier round.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

07_Battles_6e_édition:_Thierry_Beaudoin_vs_Le_glome